OFP - Rassemblement des combattants

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#101

Message par Polux »

Excellent Sparrow ;) Dis moi tu fais pas des stages pour enseigner la création de missions :lol: :lol:

Pour Curli. Désolé il fallait choisir une date :huh: De toutes facons je pense que ce rendez-vous devrais déboucher sur un succés donc....peut être d'autres RDV ;)


a+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#102

Message par DK Coyote »

Petit problème: les serveurs de codemasters sont down, je ne peux pas télécharger le patch 1.91. :o

Quelqu'un a-t-il une adresse de secour qui marche?

merci d'avance.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#103

Message par Polux »

Salut Coyote

regarde sur le site de la Force 27 ofp ->download il marche

http://www.force27.com/

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#104

Message par DK Coyote »

Super, merci ça marche! à Jeudi donc. :D
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 496
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par didier »

je suis de nuit aussi mais je vais peut-etre recupere le 11 novembre ,si possibilite a quelle heure les hostillites commencent,et soyez cool avec ceux qui debutent (moi je joue en rezo a mohh),mais pour opflash cela risque d'etre hardu pour les quelques newbies alors patience les gars
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par Sparrow »

Que les personnes de cette liste qui peut participer à la partie du 13 novembre m'envoie un mail à sparrow@force27.com pour leur confirmation.

Merci de me mettre votre niveau à Flashpoint dans votre mail.

Les vues "exterieures" étant désactivées sur Ping0, il nous font des très bons pilotes d'hélico qui pilote en "inside" seulement...

Merci !
  • -OK- Whisper
  • -OK- DK Coyote
  • Curli
  • Dick
  • Holeshot
  • -OK- Polux
  • Flanker-D (Force27)
  • -OK- C6_Lapegun
  • Faucon 1
  • Prov
  • ACE
  • -OK- Zigy (Force27)
  • -OK- Boyscout (Force27)
  • -OK- Sparrow (Force27)
  • -OK- Colimateur (Force27)
  • FSF_Godz
  • Lemerou
  • Kombucha
  • Defcon
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Sparrow »

Alors les gars ? toujours partants ??? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#108

Message par curli »

Pas moi.
Toujours de nuit le 17
sorry
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#109

Message par Sparrow »

Desolé Curli, si tu me croise sur ICQ fait moi signe on se fera un OFP avec les fous joyeux de la Force27... mais je suis sûr que l'experience avec les personnes de C6 va se renouveler. :)

Vous pouvez pas imaginer la pression que j'ai pour cette foutue mission... Difficile de concevoir la mission, je suis obligé de tout prendre en compte... qu'elle ne soit pas trop dur pour eviter de dégouter les débutant, qu'elle soit pas trop facile pour eviter qu'on s'embete, debugger le toutim... bref pas évident... <_<

Bref, j'espere que vous vous amuserez bien Jeudi (c'est mon seul et unique objectif ! ) :)

RDV entre 20h30 et 21h00 sur ICQ

Logiciel de com vocale: TEAMSPEAK (derniere version - je sais plus laquelle)
Adresse du serveur: 212.198.3.154:8768
Mot de passe: octopus

N'oubliez pas de télécharger les Addons !
http://www.force27.com/download (les deux fichiers ZIP) + Addons OFrP -3Packs armes, air, infanterie- ( http://ofrp.free.fr )


[EDIT]
Pas moi.
Toujours de nuit le 17
sorry
Curli c'est le 13 pas le 17 !! :D (tu peux venir ou pas ?? ;) )

[/EDIT]

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#110

Message par Whisper »

Reviens, Curli, reviens!!!! Chuis sur que t'as rien demain soir :)

:rolleyes:

Et pis ils sont où, les zotres? :ph34r:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#111

Message par curli »

Oups ma trompé.
Le 13 oui je suis de nuit desolé :( :( :(

Peut pas.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par Sparrow »

Alors les filles.... vous êtes prêtes pour le grand jour ??? :lol:

Je suis un peu déçu de ne pas voir plus de monde pour cette partie... :( mais c'est vrai qu'un jour de semaine c'est pas vraiment le meilleur jour...

Donc je fais un récapitulatif de tout ce qu'il faut pour ce soir...
Certains vont penser que je me répète, mais je pense qu'il faut être d'équère au niveau config, ça sera toujours du temps de gagné pour jouer ce soir...


Mission S.A.R.

Rendez vous sur ICQ ce soir entre 20h30 et 21h00

Version Flashpoint Resistance 1.91 mini

Logiciel de com vocale: TEAMSPEAK
Adresse du serveur: 212.198.3.154:8768
Mot de passe: octopus

Addons necessaires:
http://www.force27.com/download/sa11.zip
http://www.force27.com/download/sar_c6.zip
http://ofrp.free.fr/dl/index.php?mp=5&cat=mod (3 packs -Air/Infanterie/Armes)

Vous devez mettre tous les PBO dans votre repertoire flashpoint/res/addons

Connexion au serveur:
Cliquez sur multijoueur
Methose de connexion > Socket
Si "LAN" apparait, cliquez dessus pour avoir "Internet"
Cliquez sur "filtre"
En nom, entrez Ping
Vous trouverez certainement 2 serveurs...
Cliquez sur mot de passe et entrez celui qu'on vous communiquera ce soir.
Double Cliquez sur le serveur Ping0 dans la liste (celui où il y aura un cadena).
Laissez vous faire. ;)

Je ferai les attributions des places tout à l'heure... si y'a un candidat de dernière minute qu'il se manifeste, c'est le moment ! ;)

Un briefing sera fait dans les deux camps par leur Leader Respectif.

Aucun Respawn... une Deathcam apparaitra à votre mort qui vous permettra d'avoir une vue sur votre équipe (par Kegetys), donc il vous appartient de faire EXTREMEMENT attention et de ne pas prendre de risques inutiles (on est pas à Counter Strike :D )

A ce soir ! ;)
  • -RUSSE- Whisper [LEADER]
  • -RUSSE- Sparrow (Force27)
  • -FRANCE- Boyscout (Force27) [LEADER]
  • -FRANCE- Polux (Pilote ejecté)
  • -FRANCE- Zigy (Force27)
  • -FRANCE- C6_Lapegun
  • -FRANCE- Colimateur (Force27)
  • -FRANCE- DK Coyote
  • -FRANCE- Frontier
  • -FRANCE- Dick
  • -FRANCE- Mustang (Force27)
  • Flanker-D (Force27) (en attente de confirmation de participation)
  • Faucon 1 (en attente de confirmation de participation)
  • Prov (en attente de confirmation de participation)
  • ACE (en attente de confirmation de participation)
  • Defcon (en attente de confirmation de participation)

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#113

Message par Whisper »

Pour ceux qui ne travaillent pas en journée (chanceux! :D ) et n'ont rien de mieux à faire ;) , vous pouvez vérifier que vous etes ok coté configuration et addons en vous connectant sur le serveur OFP :
212.198.3.154
port 2303
password : c6only

La mission est sar c6 trinity, sur l'ile trinity.
Si vous arrivez jusqu'à l'écran de choix de soldat, c'est que vous etes bon coté config/addons. Si vous avez un message "missing addon" au lancement de la mission (après avoir choisi sa place et avant le briefing), cliquez ok, ca n'est pas grave, ca marche quand meme.

Et IL RESTE DES PLACES :)

Whis'
PS : Sparrow, tu peux ajouter Frontier à la liste des participants :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#114

Message par Dick »

J'ai le GO !!


@ tout à l'heure !!

PS : pour les pilotes d'hélico, je prends !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#115

Message par mustang »

Salut whisper j'ai testé le sever : je le trouve dans la liste et des que je rentre c'est marqué mustang expulsé
C'est normal!!!

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#116

Message par Karandras »

Dernière minute, vous aurez bien de la place pour un pilote de la 51th :)
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#117

Message par Sparrow »

Tout d'abord Merci à tous d'être venu ! :)

Nous étions une bonne douzaine.
Pour un premier galop d'essai, il n'a pas été très concluant, aussi, je suis désolé car je crois avoir un peu trop mis la dose coté Russe... Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir testé, je trouvais que c'était chaud, mais ça allait bien... mais je comprends qu'il n'est pas évident de piloter un helico avec quelques coup de LAG.
A cela ajoutons des pb techniques et pour finir le tireur ABL qui fait planté celui qui la pris.
Bref, j'imagine bien que certains ont pensé qu'OFP était une usine à gaz, mais je tiens à vous assurer que non.. franchement, ce simu est un des simu le plus passionnant que je connaisse.

La mission SAR "originale" était prévu "monocamp", cad Les francais (joueurs) contre les Russes (IA), l'adapter en multiplayer n'a pas été évident.... mais bon.. en territoire ennemi, faut pas croire que c'est une promenade de santé pour le traverser !! en plus dans l'originale, cela se passe à la tombée de la nuit, pour finir avec le chant des grillons :D mais je vous assure que cette mission est passionnante quand on est tous dans le même camp ;)

Bref, ce n'est que partie remise je pense :rolleyes: avec une autre mission, mais je persiste à dire que ce serait un challenge de la réussir en rétablissant la position des SAM et que l'on soit tous du même camp B) , mais c'est vrai qu'elle est velue, l'ingress est difficile...

En tout cas, merci à tous et en particulier à Whisper qui a su rester zen tout au long de la soirée ! :lol:

Au plaisir et @ bientot ! :)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#118

Message par Polux »

Pas de soucis Sparrow ;)

C'est clair qu'il faut refaire l'aventure. Je serais là pour la prochaine date ;)

Et encore merci pour la mission

A+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#119

Message par DK Coyote »

C'était une bonne soirée malgré les échecs successifs des frenchies.

Chapeau pour la mission, un peu dur peut être mais avec un Gunship et 2 toubibs au lieu d'un seul c'est jouable je pense.

Genre une Gazelle Hot (Je pilote hein?! hé les gars, je l'ai dit en premier, soyez sympas... :angry: )
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#120

Message par Tugais »

Salut,

Je suis vraiment désolé pour ma non présence :( Je voulais réellement venir mais dernièrement j'ai eu quelques soucis d'ordres professionnel et tout s'est arrangé aujourd'hui (enfin dans la nuit comme d'habitude) :D

Donc pour la prochaine cession, faites moi signe et c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous ;)


A+ ;)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

lape gun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 18 février 2002

#121

Message par lape gun »

Félicitations au(x) concepteur(s) de la mission, je ne connaissais pas OFP en Multi et j'ai été servi.
En tout cas, vous pouvez compter sur moi lors de la prochaine session sur la même mission (qu'il faudra bien finir un jour) ou une autre.
Merci Sparrow et merci Whisper et salutations aux autres.
A+
LAPEGUN

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#122

Message par Boyscout »

et 2 toubibs au lieu d'un seul c'est jouable je pense.

ARF! Tu dis ça parce que tu avais mal aux jambes! :lol: :lol:
En tous cas ...CHAPEAU BAS pour la distance parcourue à plat ventre!! :o :lol:

Comme le dit Sparrow, ce serait bien de la remettre mais tous du même côté, quite à augmenter le nombre de IA en face et en remettant les SAM de la mission de base.

Par contre petite critique(constructive):

Etant donné que ce simu est quand même hyper réaliste il faut de notre côté faire preuve de discipline et d"ordre! <_<

J'avais défini dès le départ qui serait affecté à telle ou telle arme et ça a été respecté...Bien! <_<

Par contre, il faut respecter les affectations pour embarquer dans tel ou tel hélico, de qui guide le ou les pilotes, respecter les consignes de nav(altitude, vitesse, leurres etc..)

ça dans un souci de savoir sur qui on peut compter quand on est sur zone mais non regroupés.

Un autre petit détail: Le compte rendu de vos positions.
Il faut absolument que chacun sache ou se trouve qui et qui...d'ou l'utilité de "taguer" votre nom sur la carte de temps en temps!!! :D

Sinon génial la mission....Vivement la prochaine en espèrant que l'on soit encore plus nombreux!

Merci aussi à Whisp ;)
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#123

Message par Whisper »

Bon, ben désolé pour la série de plantages ininterrompus. Ca a pas aidé, faut bien le dire. J'espere qu'on fera mieux la prochaine fois, histoire de pas planter 1h30 de jeu. :(
En tout cas merci de la patience, parceque ce fut long...
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#124

Message par Sparrow »

Bon à ce que je vois vous m'en voulez pas trop.... :D
En tout cas merci :)

Vous pouvez pas savoir à chaque fois que je voyais 8 morts d'un seul coup je me disais: "Putain de SA11, j'en ai trop mis, y'en a qui vont être decouragé... faut relancer... je vais me faire hair et lyncher à cause de ces SA11 ! :blink: "
Bref, ayant un sens aigu de la culpabilité, je ne peux pas vous cacher que je me sentais pas vraiment bien.... (moi qui voulais que tout soit parfait après plus d'une semaine de travail acharné.... :D )

Donc perso je serais partant effectivement pour la refaire tous dans le même camp en appliquant les conditions de l'originale (tombée de la nuit - brouillard et position des SAM), je pense que l'immersion n'est pas la même car on fait TOUT gaffe aux IA ! :lol:

Sinon, j'ai mis Boyscout en chef de groupe, non pas parce qu'il sait jouer (pas trop mal malgré son age) à OFP mais car il a de l'experience le bonhomme et c'est un vrai meneur d'homme ce type (donc faut l'écouter et avoir un minimum de rigueur :) -Chose pas évidente chez les bras cassés de la force27 cela dit- )! ;)

@ bientot !

PS: Je réediterai la mission à partir du PBO d'hier qu'on essaira en local à la Force27 pour voir si c'est clean.... ;)

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#125

Message par Karandras »

Merci Sparrow et Whisper pour cette partie

Désolé de n'avoir pas pu être là dés le début, c'est symap d'avoir pu participer aux dernières tentatives.

En tout cas je serai de la prochaine (je vais fréquenter plus souvent cette section du forum :) ) )

Et promis, je m'entraine un peu pour piloter l'hélico et éviter les SAMs :) :) :)
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »