Pour ceux qui comme moi ont passé des heures sur Amiga sur ce jeu mythique de Cinemaware , une version remasterisée est dispo sur Steam ... j'ai craqué aujourd'hui et je ne le regrette pas.
Wings remastered
WINGS remastered
Re: WINGS remastered
#3Ce n'etaient pas des disquettes 5" c'etait des disquettes plus petites un peu comme sur PC, 3" quelque chose.
Merci pour le lien Flyingtom.
J'aimais bien ce jeu mais les parties straffing étaient trop dures sur la fin du jeu, idem les parties bombardement.
Sinon le jeu était hyper immersif, avec les ailiers, le killboard toussa toussa.
Merci pour le lien Flyingtom.
J'aimais bien ce jeu mais les parties straffing étaient trop dures sur la fin du jeu, idem les parties bombardement.
Sinon le jeu était hyper immersif, avec les ailiers, le killboard toussa toussa.
-
- Grand Manitou
Re: WINGS remastered
#4J y ai également passé des heures et des heures
mode papi off
mode papi off
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift