votre jeu et simulateur préféré

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

Re: votre jeu et simulateur préféré

#26

Message par birdone »

Je ne pourrai pas t'en dire plus sur le bug sauvegarde car je ne l'ai jamais rencontré, celui-là ; peut-être lié à une ancienne version ? Le post sur "Mille sabords" parle de GWX 2.0 ( la dernière que l'équipe a sorti est le 3.0).



Je ne connais pas mieux que le site que tu mentionnes pour les mods, mais pas seulement ! C'est un peut le C6 simu naval en langue British :

http://www.subsim.com/radioroom/index.php?

Dans la section SH3, tu trouvera assez de choses aussi bien concernant les tactiques (défense/évasion/attaques) que tout ce qui concerne les mods (et les soucis possible .. Prudence et rigueur nécessaire). Pour le côté agressif des destroyers, ça dépend beaucoup de la date à laquelle tu fais ta mission : En 39/40/41, "tout va bien" ; suffit d'être prudent et silencieux ( En simplifiant un max ..) ; en 42/43 et 44, c'est déjà plus chaud pour survivre, mais loin d'être impossible. L'équipe de GWX ont fait leur mod avec un but : coller le plus possible aux faits historiques, sans rendre le jeu impossible à jouer ( et gâcher le plaisir).

Le pépère commence à dater ; mais le fond de jeu, les sensations et émotions que l'on peut rencontrer dans ce jeu sont assez dingues ( même si les sensibilités des individus diffèrent, c'est évident.). Choses que je n'ai pas retrouvé dans SH5 (pourtant graphiquement supérieur, et pas qu'un peu ..).

Un site que tu connais peut-être :
http://uboat.net/boats.htm

Pleins de trucs intéressant sur les U-boats dans la bataille de l'atlantique ;
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2887
Inscription : 18 septembre 2005

Re: votre jeu et simulateur préféré

#27

Message par EREBUS »

Bonsoir et merci beaucoup.

SH3 date c'est vrai!! Mais tout ce que tu as décris (sensations ,émotions...): je ne le trouve pas dans SH5...ni même SH4 !
Je partage ton avis!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »