Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Star Citizen

#901

Message par kev-47 »

MS Galileo a écrit :Les mod etaient prevus pour les serveurs prives qui ne sont plus d actualite , ils sont en bas de la liste des priorites, tres en bas CF Ben dans un AtV il y a 6-8 mois.
Ca retire un gros interet au jeu :/

Ca risque de bifurquer plus sur du P2W que sur du fun.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#902

Message par MS Galileo »

Pourquoi P2W, y a rien a gagner dans le jeu pas d XP, de niveau, nada. Le but c est de vivre ta vie comme tu l entend dans un monde habite par 90% de NPC.
C'est pas celui qui a le plus gros, le plus cher ou le plus puissant qui y arrivera loin de la.
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#903

Message par spicer »

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#904

Message par MS Galileo »

Pour ceux que ca interesse le rig utilise pour la demo technologique de la planete etait constitue d'un i7 a 6 cores @3.4Ghz , 64Gb RAM,d' une Nvidia 1080 plus un SSD de chez Intel.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Star Citizen

#905

Message par Vitaliq »

Oh la la c'est tellement le Turfu ce jeu ! On se croirait dans Dune là !

Cela dit je préfère continuer à attendre ce jeu de loin et ne pas me précipiter sur des alpha qui gâche un peu la surprise. Cela dit ça devient de plus en plus difficile d'être sceptique à Star Citizen.

Par contre pour faire tourner ça sous Occulus ça va être sacrément compliqué :ouin:
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

Re: Star Citizen

#906

Message par JamesMcConnell »

Salut, j'ai lu pas mal de chose mais au final qu'est ce qui est jouable actuellement et que prendre pour tester le jeu ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#907

Message par Daube »

Vitaliq a écrit :Oh la la c'est tellement le Turfu ce jeu ! On se croirait dans Dune là !

Cela dit je préfère continuer à attendre ce jeu de loin et ne pas me précipiter sur des alpha qui gâche un peu la surprise. Cela dit ça devient de plus en plus difficile d'être sceptique à Star Citizen.

Par contre pour faire tourner ça sous Occulus ça va être sacrément compliqué :ouin:
Meuh non, un ptit coup d'asynchronous space warp et le tour est joué :)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Star Citizen

#908

Message par diditopgun »

spicer a écrit :
:!:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: Star Citizen

#909

Message par [MIKE] »

hello,
Mauvaise nouvelle
http://www.extremetech.com/gaming/23743 ... definitely

Pas de solo de prevue et celon le ton employer le jeu et loin de sortir va falloir attendre minimun 1 ans , l'attente va etre tres longue...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Star Citizen

#910

Message par Vitaliq »

Non mais SC n'a JAMAIS été prévu comme un jeu solo, c'est juste quelques journalistes qui ont émis l'hypothèse que peut être hypothétiquement le jeu sera jouable en solo.

Quant à l'attente, ben faut ce qu'il faut, néanmoins tôt ou tard il faudra mettre des barrières à Chris Robert si on veut éviter un freelancer bis.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14990
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#911

Message par phoenix »

Heu les gars, vous devriez vous renseigner avec autre chose que des articles à sensation. Le solo est prévu, et depuis le début. Dans nos pledges de 2012 (les premiers backers), il y avait bien Squadron 42 et Starcitizen de différencié. Squadron 42 pour le solo, et Starcitizen pour le multi. Ca a toujours été trés clair.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#912

Message par Daube »

Effectivement Phoenix, le nombre de contre-verites et autres interpretations hasardeuses m'emerveille a chaque fois :D

@[MIKE]: Ton article precise pourtant clairement que Squadron42 est "repoussé a une date inderterminée", et tu écris juste en-dessous qu'il n'y a "pas de solo prévu" ?

@Vitalik: Comme Phenix l'a ecrit ci-dessus, Star Citizen a ete prevu pour le mode solo ET le mode multi des le depart, en deux jeux séparé: Squadron 42 dans lequel on incarne un soldat dans une campagne solo, et Star Citizen dans lequel on incarnera peut-etre le meme soldat qui revient dans le monde civil apres sa retraite militaire. Le package que j'ai acheté a l'epoque me donne access aux deux jeux. Ce type de package n'existe plus aujourd'hui, et il faut maintenant acheter Squadron 42 separement, les "packages" n'incluant plus qu'un appareil + Star Citizen (et autre details).

Le résumé de cet article, c'est que Squadron 42 est retardé, 2016 c'etait une date beaucoup trop optimiste de la part de RSI, et les backers de longue date ne sont ni surpris, ni offusqués.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Star Citizen

#913

Message par Vitaliq »

Oui donc ça confirme ce que j'ai dit, Star citizen a toujours été un jeu multi et jamais un jeu solo.

Enfin je dirai que c'est un mal pour un bien que ça mette du temps à sortir, la technologie de la VR sera au point (star citizen en VR si c'est pas le pied ultime !)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#914

Message par Daube »

Oui ok, c'est un peu jouer sur les mots alors...
"Star Citizen" en lui-meme est un jeu multi.
Mais dans le projet global de Star Citizen, la partie solo intitulée "Squadron 42" etait prevue quasiement des le depart.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#915

Message par MS Galileo »

Aujourd’hui y a une vente flash de Super Hornet avec 20% de rabais mais aussi de Starfarer/Gemini ces 2 derniers uniquement pour les souscripteurs qui ont 10% de remise.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#916

Message par MS Galileo »

Les ventes anniversaire y a de bonnes affaires.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... he-Prowler
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#917

Message par MS Galileo »

Visite du Caterpillar. Vidéo postée par un Evocati sous NDA. Y a encore un peu de debuggage a faire mais il est beau. Hâte de le tester. c'est le 1er vaisseau que j ai acheté y a 3 ans.
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Star Citizen

#918

Message par olivier-gaming »

Bonjour a tous,
Alors pour mettre un peu les choses au clair...
Solo il y aura cela s'appelle Squadron 42
FPS il y aura des la MAJ 2.6 (prévue le 08/12) c est Star Marine.
Ensuite certains se disent "ouais je vais attendre que cela avance" et bien vous ne devriez pas attendre trop longtemps car une fois le jeu sorti plus moyens d'acheter de vaisseaux en monnaie réelle,vous devrez gagner vos sous....
Enfin je vais vous donner mon lien que vous pourrez utiliser à la création d'un compte et des que vous prendrez un pledge vous n'aurez pas 2000 cr mais 5000 pas mal non????
Referral program: https://robertsspaceindustries.com/enli ... -95X3-SDY2
Oups j ai failli oublier: Le TrackIr est utilisable mais faut ruser un peu.Malgré tout il sera pleinement implémenté dans de futur MAJ
Dernière modification par olivier-gaming le dim. déc. 04, 2016 2:04 pm, modifié 1 fois.
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: Star Citizen

#919

Message par olivier-gaming »

le terme peut prêter à confusion il est vrai......il n'était nullement question d imposer quoique cela soit ce verbe a été choisi pour exprimer le fait que LES liens de referral program DOIVENT être utilisés à la création d'un compte car après cela ne sert à rien ......
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#920

Message par MS Galileo »

Le Herald, vaisseau ELINT , courrier, .....
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1452
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#921

Message par canauos »

J'ai hâte de voler en Caterpillar :p !!
Le seul truc que je trouve domamge c'est que je ne crois pas qu'on puisse tirer depuis le siège pilote (dans la version standard).
J'aurais bien aimé un système d'armement comme le Freelancer ou le Starfarer plutôt que d'avoir que des tourelles contrôlables avec un perso.
Mais bon, c'est un transporteur, donc on ne peut pas tout avoir !! Et il y aura sûrement des modules pour le convertir en vaisseau plus orienté combat.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Star Citizen

#922

Message par Ekran »

Hello,

Bon désolé de casser l'ambiante mais c'est quand même gros foutage de gueule ce jeux ! Je commence à ne plus y croire... Pas de campagne solo à l'horizon, pas de reel monde ouvert intéressant... Bref je trouve que depuis le temps on aurait pu espérer et avec la tune récoltée obtenir un jeux plus que jouable. Bref vraiment marre de cette attente...

On a beau critiquer elite dangerous mais au moins je trouve qu'il avance plus vite en terme de simu spatiale...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8995
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#923

Message par Daube »

Ekran a écrit :Hello,

Bon désolé de casser l'ambiante mais c'est quand même gros foutage de gueule ce jeux ! Je commence à ne plus y croire... Pas de campagne solo à l'horizon, pas de reel monde ouvert intéressant... Bref je trouve que depuis le temps on aurait pu espérer et avec la tune récoltée obtenir un jeux plus que jouable. Bref vraiment marre de cette attente...

On a beau critiquer elite dangerous mais au moins je trouve qu'il avance plus vite en terme de simu spatiale...
Depuis le temps ?
Tu sais quoi exactement du temps et de l'historique de developpement de Star Citizen ?
Pas de solo a l'horizon ? Squadron 42 est annulé ?
Star Citizen c'est Star Citizen. Personne n'attent de date precise. La communaute veut que le jeu sorte quand il sera fini et pas avant :)

De mon cote, j'ai simplement hate que la beta 3, qu'on a pu appercevoir au dernier CitizenCon, soit enfin diponible au telechargement pour pouvoir tester un peu l'acces au planetes.
Le jeu continue d'aller dans la bonne direction et les nouvelles fonctionnalites qui apparaissent petit-a-petit sont toutes plus allechantes les unes que les autres.
Et Roberts continue de nous tenir au courtant de l'avancee des developpements.
C'est tout ce qui compte.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Star Citizen

#924

Message par Ekran »

Bonsoir,

Non j'ai jamais prétendu savoir des informations mais plus de deux ans de dev pour juste nous permettre de piloter des vaisseaux, faire des courses de vaisseaux, du fps et un monde ouvert vide... Ben désolé mais nous pondre cela en 2 ans... Il a été annoncé squadron 42 pour cette fin d'année dans les dernières longues conf de Robert...

Oui mais pour moi ce qu'il y a dans les vidéos désolé ce n'est pas ce que l'on aura... C'est du montage du jeu pour nous en mettre plein les yeux. Et quand les betas sont dispos c'est la déception... FPS à chier, contenu bof... Bref oui je suis ennervé de voir un tel jeux ultra ambitieux avancer si lentement. Les gens se lassent...
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2756
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#925

Message par MS Galileo »

Veux tu un jeu a la Ubi$oft, développé en 3 ans mais injouable a sa sortie car tellement buggé et pour lequel tu devra attendre 1 an le temps que les différents patchs corrigent une partie des bugs puis voyant que trop d argent a été investi dans le jeu pour le peu de retour, l éditeur décide d arrêter? Ou veux tu un jeu a la No Man Sky, qui promettait monts et merveilles et qui au final a été édité trop tôt par Sony et a été un mega-flop engendrant la colère des backeurs/acheteurs qui ont demande le remboursement?

Si tu as pas confiance en CIG et que tu as investi, demande qu'ils te remboursent et passe a autre chose.

Moi, je suis pas lassé, j'ai investi dans SC, et je sais pertinemment que je vais devoir attendre encore et encore, mais au final je sais aussi que j aurai un jeu qui sera la référence en la matière et pour des années (un peu comme WoW en son temps).
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »