World of Warship
World of Warship
#1Ahoy mates !!
Est ce qu'il y aurait des C6 présents sur World of Warship ? Ca pourrait etre sympa de se monter une petite flotte...
Cherchez Agony68 pour me trouver sur le serveur
Est ce qu'il y aurait des C6 présents sur World of Warship ? Ca pourrait etre sympa de se monter une petite flotte...
Cherchez Agony68 pour me trouver sur le serveur
Re: World of Warship
#2J'y suis également sous le pseudo Stefencer
par contre, j'y joue très irrégulièrement (progression forcément lente) et uniquement sur 2 nations:
USA (actuellement avec un Cleveland) et Japon (tout de suite avec un Nagato).
par contre, j'y joue très irrégulièrement (progression forcément lente) et uniquement sur 2 nations:
USA (actuellement avec un Cleveland) et Japon (tout de suite avec un Nagato).
#3J'y joue de temps en temps, sous le pseudo pichmu
Je joue quasi full US (Cleve, New Mex et Nicholas). J'attend la branche BB allemande pour changer un peu
Je joue quasi full US (Cleve, New Mex et Nicholas). J'attend la branche BB allemande pour changer un peu
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#4Perso je monte la branche Cruiser Allemand... un peu penible jusqu'au Koeningsberg
#5Je les ai faits en XP libre jusqu'au Karlsruhe, mais effectivement c'est le jour et la nuit une fois au Konigsberg.
Mm pseudo qu'ici
Mm pseudo qu'ici
-
- Jeune Pilote
#6Oui, j'y joue aussi, sous pseudo antoshturmovik. Je joue un peu de tout, surtout les DDs, que j'aime beaucoup !
Image courtesy of Vincent Meslet
#7Quelques screens, parce que
Merci à Stardust pour les screens de près du tirpitz :pbomodif
Merci à Stardust pour les screens de près du tirpitz :pbomodif