Problemes graphiques pour FS2004

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#1

Message par Matquin »

Salut a tous j'ai quelques problemes avec FS2004:

Je n'arrive pas a garder l'option "Ultra élevé" pour le reglage graphique de l'avion. Lorsque je le met cela revient sur "Elevé" pourtant avec ma config (--> voir detail de ma config dans ma signature) je devrais pouvoir. :huh:

De plus J'ai un autre probleme : La couleur de l'eau reste uniformement bleu clair PARTOUT , que ce soit au dessus d'un lac , au dessus de toutes les mers alors que la nuance devrait changer.

J'ai essayé de changer de drivers c'est pareil , ca ne change rien. :(

Merci pour votre aide...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#2

Message par BG's-RICH »

L'option ultra élevée n'est prévue que pour certains addons et ne fonctionne pas avec les appareils stock.
La couleur de l'eau varie en fonction de l'heure et de la météo, c'est pour cela que les screens que tu as pu voir, elle paraît différente mais en réalité, elle est pareille partout à condition identique.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9014
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Pour l'eau, tu veux certainement parler des reflets?
Dans les reglages graphiques, tu dois mettre la qualite de l'eau au max.
Ca fait automatiquement descendre le niveau de detail du sol si je me souviens bien.

Autre chose -> une fois ces reflets ont disparus sur ma config. En fait, je me suis rendu compte que c'etait a cause des reglages de ma carte GeForce (sur "performance" au lieu de "qualite"). En allant trifouiller un peu les options du genre antialiasing etc... et en reglant tout ca comme il faut (c'est a dire pas au minimum :lol: ) les reflets sont revenus.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#4

Message par Matquin »

OK merci les gars pour les couleurs y a enfin du changement : C'est tout beau avec des beaux degradés. :jumpy:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »