Démarrer dans un cockpit tout éteint

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#1

Message par Headache »

:help: Salut à tous je cherche à démarrer mon vol dans le CRJ de wilco ou un ATR d'eurowings avec le cockpit tout éteint et je n arrive pas à trouver où on choisie cette option. Est-ce que quelqu'un pourrait ma'aider. Merci d'avance :help:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Polux »

Salut

Essaye ça je ne l'ai jamais installé donc a toi de voir. Ca permet normalement de partir avec les moteurs éteints et plus peut etre !!

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#3

Message par Headache »

Merci je vais essayer mais je crois qu'il existe une façon d'y arriver directement avec fs 2004. C'est ça que je cherche. En tout cas merci j'essaie de suite. :)

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 288
Inscription : 23 août 2001

#4

Message par Wagner »

Moi ce que je fait c'est que je met un avion au parking, je coupe tout puis j'enregistre mon vol. Ensuiste je recharge ce vol et je change manuellement d'avion.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

Topic author
Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#5

Message par Headache »

Ok merci, je vais faire comme ça. :jerry:

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#6

Message par BG's-RICH »

En faisant ce que qu'à décris Wagner mais en enregistrant ce vol en étant celui par défaut, tout les vols que tu créeras par la suite partiront désormais dans cette configuration !

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par babar »

j'y suis arrivé mais je sais pas comment , ce que je sais c'est que c'est à la suite d'ajout d'add on , mais je pourrai pas vous dire lesquel :(
Babarement
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »