Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#126

Message par phoenix »

vendredi 20h ou samedi 21h.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#127

Message par Side »

Vendredi serait parfait, mais aucun soucis pour samedi ;)
Encore merci
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#128

Message par phoenix »

On va attendre la confirmation de Lewill, pour savoir si on part pour vendredi ou samedi.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#129

Message par Yop127 »

phoenix a écrit :, tu me fais penser à moi il y a un an, et à Yop plus récemment.
:)
J'attends quand même qu'ils sortent un bomber pour merger mon Cutlass et faire un échange. J'espère avant la fin des LTIs!!!!

lewille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Star Citizen

#130

Message par lewille »

Je pense que Vendredi ca devrait passer
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2492
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#131

Message par ago266 (Barnstormer) »

N'oubliez pas que tout les vaisseaux seront accessible dans le jeux , pour ma part je fait parti de l'aventure depuis le 1r jour mais je ne suis contenté d'un Aurora de base avec son LTI pour avoir toujours un vaisseau sous la main, mais je préfère grandement obtenir mes autres appareils au cour du jeux ,n’oubliez pas que le personnage que l'on incarne vient d'être démilitarisé , je trouve que le faire démarrer avec un hangar digne d'un milliardaire gâche un peu le plaisir de la progression.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#132

Message par Side »

idem, mais le fait d'avoir un vaisseau de base avec une LTI est bien confortable le jour ou tu ne pourras pas payer l'assurance d'un autre vaisseau. C'est une marge de manœuvre non négligeable. Surtout au début ou les erreurs seront surement nombreuse.
Par contre, je ne suis a priori pas d'accord avec la notion que le perso qu'on incarne est forcement démobilisé. Il le sera si on finit squadron 42, mais il est possible de rentré dans SC sans passer par là et rester simple civil pour suivre d'autre vois que celle de citoyen ;)

Perso, ca ne me dérange pas que des joueurs aient un hangar rempli a craquer même si de mon côté je vais me contenter de mon 325a ;)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#133

Message par Yop127 »

Surtout que chacun fait comme il le souhaite, avec ses moyens financiers (parce que les vaisseaux coutent cher quand même!)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#134

Message par phoenix »

Pour rappel, le fait d'avoir un hangar plein au début, c'est aussi et surtout du financement pour le jeu qui permet de rajouter des choses.

Sinon, pour ceux qui avait dit un seul vaisseau et au final, et bien il y a eu des petits. ;)


@Lewille et Side : RDV vendredi soir 20h sur TS C salle divers.

Ps : Le phoenix qui est cité au début, ce n'est pas moi, mais ça aurait pu.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

Re: Star Citizen

#135

Message par moi1000 »

Ce jeu semble super intéressant, mais j'ai 2 grosses interrogations :
- l'assurance. Au début du jeu, quand les joueurs ne seront pas encore bien habitué, les assurances risquent de fonctionner à plein rendement. Or, plus on perd de vaisseaux et plus il faut du temps pour avoir un appareil neuf. Alors si c'est pour poireauter la moitié du temps...

- la mort permanente. Le concept semble intéressant, mais que se passe-t-il dans ce cas ? Puisque son personnage est "réellement" mort, que doit faire le joueur ? Racheter une nouvelle fois le jeu pour avoir un nouveau personnage ??? Parce que si c'est le cas, ça frôle l'arnaque.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#136

Message par Side »

Si j'ai bien compris, le jeu ne s'articule pas uniquement autour des vaisseau. Si tu te retrouves pietons plusiseurs solution s'offrent a toi. Tu peux travailler au sol ou te faire embarquer dans des equipages d'autres vaisseau ce qui te permet de gagner de l'argent.

Dans le cas d'une mort de ton personnage, un successeur est créer et récupère une partie de ton expérience, vaisseaux ect. Par contre tu pers par exemple ton statut de citoyen ce qui t'obligerai a recommencer le processus pour y reparvenir ;)

Merci Phœnix, j'y serai et je partage entièrement ton avis. Il est vrai que la souscription est a voir réellement comme un don au dev, cependant, le système de pledge pousse tout de même indirectement a la consommation. La vidéo que t'as linké en est un parfait exemple. Après tant mieux pour l'ensemble des joueurs, plus il y en a qui acheté de vaisseaux plus ca fait rentré de l'argent et plus on aura accès a des nouveautés :)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

Re: Star Citizen

#137

Message par EFG_Richy »

moi1000 a écrit :- la mort permanente. Le concept semble intéressant, mais que se passe-t-il dans ce cas ? Puisque son personnage est "réellement" mort, que doit faire le joueur ? Racheter une nouvelle fois le jeu pour avoir un nouveau personnage ??? Parce que si c'est le cas, ça frôle l'arnaque.
Si tu maitrises l'anglais, pas mal d'infos ICI.
Chaque personnage possède plusieurs "vies", considérées comme des sauvetages in extremis de ton avatar en gros.
A chaque "vie" perdue ton personnage aura des séquelles, cicatrices, prothèses, etc, et réapparaîtra vers l'unité médicale la plus proche.
Au bout d'un certain nombre non connu de "vies" perdues, ton personnage est définitivement mort, il y aura une cérémonie, et la personne désignée à l'avance héritera des biens.
Cette personne n'est pas un autre joueur, mais par exemple le fils, la fille de notre avatar, ou autre, que l'on incarnera.
Le nouvel avatar héritera aussi d'une partie des relations acquises par l'ancien, avec une atténuation.
Le fils d'un gros pirate célèbre sera toujours suspect au début par exemple, mais si le joueur veut changer radicalement de façon de jouer il pourra inverser la balance avec ses actions, à lui de faire ses preuves. Au moins quelqu'un qui joue toujours dans la même voie n'aura pas à refaire ses preuves à chaque nouveau personnage pour garder ses alliances.
Normalement si tu as fini la campagne solo et acquis le statut de citoyen rien ne t'oblige à rejouer la campagne avant de retourner en multi, l'héritier aura le statut de citoyen comme son aïleul. Bien sûr celui qui voudra jouer la campagne solo plusieurs fois pourra la faire autant qu'il le souhaite.

A voir comment ce système prévu aura évolué pour la version finale.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

Re: Star Citizen

#138

Message par Tipoune13 »

Et voila, c'est malin Phoenix !!! :jerry:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#139

Message par Side »

Je voulais juste écrire ce message pour remercier Phoenix pour le temps qu'il nous a consacré a lewille et moi ce soir.
On verra si je dois a nouveau craquer pour un autre :emlaugh:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

Re: Star Citizen

#140

Message par BlackDog »

Hello,

je suis un Original Backer avec le package Bounty Hunter (j'ai donc l'Origin 300i avec LTI).

Le Hornet me fait de l'oeil... Comment s'y prend-on pour l'ajouter au package initial ? les tarifs du Store sont bien un ajout aux packages existants ? (dans ce cas, ça fait cher...)

A+
Christophe
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#141

Message par phoenix »

Tu as deux possibilités: soit tu prends une nouvelle pledge, soit un vaisseau addon. Pour les pledges, quand tu es dans le store, en haut à gauche, tu as Original backer (dans ton cas), tu cliques dessus, et tu pends ce qui t'interresse. Pour les vaisseaux addon, tu sélectionnes le vaisseau qui t'interresse au milieu de la colonne de gauche, en cliquant sur son nom. Attention, à bien vérifier qu'il s'agisse d'un vaisseau addon. Pour cela, il faut voir le descriptif. un vaisseau addon ne contiendra que le vaisseau, le hangar assossié, et la LTI (ou un nombre de mois d'assurance).

Il n'y a rien de particulier pour rajouter à ta pledge. L'achat sera disponible dans ton hangar automatiquement. Attention, les upgrades de vaisseau ne sont pas encore visualisable dans le hangar.
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

Re: Star Citizen

#142

Message par BlackDog »

Merci pour la réponse... Je vois bien Original Backer et la liste des "ships" dans la colonne de gauche du Store.

Dans Original Backer, si je choisis "Digital Colonel", ça me donne un Hornet dans un package complet avec LTI, mais est-ce que ça me fait un deuxième package complet en plus de mon actuel package Bounty Hunter ? (pas besoin de ça)

Dans la liste des ships, si je choisis Hornet, je vois s'afficher la liste des variantes de Hornet disponibles, le premier est à 88.00 €, ce qui me semble très cher comme add-on de mon package initial ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#143

Message par phoenix »

Reagrde les détails comme je l'ai mis dans mon post précédent.

Digital colonel = Pledge à 110 € (pour toi), mais pour les nouveaux à 125 $
Anvil Aerospace Hornet F7C
Starting Hangar: Business

Also Contains
Starting Money: 5,000 UEC
Lifetime Insurance
Digital Game Soundtrack
Digital Star Map
Digital Squadron 42 Manual
Beta Access
Alpha Access
Squadron 42 Digital Download
Star Citizen Digital Download
Digital Star Citizen Manual
Hornet tout court = vaisseau addon à 110$
Anvil Aerospace Hornet F7C
Starting Hangar: Business

Also Contains
Lifetime Insurance
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

Re: Star Citizen

#144

Message par BlackDog »

Ok, merci, c'est bien ce que j'avais lu donc, je trouvais ça assez cher pour un vaisseau supplémentaire, mais rien ne m'oblige à l'acheter... (d'ailleurs je risque de m'abstenir).

A+
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#145

Message par Daube »

Pfff forcement fallait que je craque... je suis faible. Faible et influencable. :crying:

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#146

Message par phoenix »

Quelques fois, c'est bon d'être faible. ;)

Tu nous fais des screens du pit de cet oiseau s'il te plait.

Sinon, on a passé la barre des 26 millions ce weekend.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#147

Message par Side »

Je suis aussi en train de craquer pour l'avenger. Quand je pense que je disais a phoenix que je ne recommencerai plus :hum:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#148

Message par Daube »

phoenix a écrit :Quelques fois, c'est bon d'être faible. ;)

Tu nous fais des screens du pit de cet oiseau s'il te plait.

Sinon, on a passé la barre des 26 millions ce weekend.
Je ferai des screens ce soir, le jeu est sur l'ordi de la maison.
Le pit n'est pas tres impressionant en soi, la vue avant est completement degagee, lorsqu'on regarde a l'horizontale, on ne voit que le MFD central superieur du tableau de bord, qui depasse a peine du bas de l'ecran. Il faut baisser la vue pour regarder le tableau de bord. Je ne me suis pas encore assis a la place arriere par contre.

J'ai pris l'Avenger parce qu'il cumule certaines caracteristiques qui me semblent utiles:
- 10 tonnes de fret
- une place passager
- une armue niveau 3, pas terrible mais pas nul non-plus
- une possibilite d'upgrade moteur
- quelques armes
Je pense que ce sera mon vaisseau a tout faire, pour les missions non-dediees au combat.

Pour l'autre, j'ai juste craque sur le Super Hornet, fallait bien que je choisisse un pledge et les autres vaisseaux ne me plaisaient pas.
Le prochain sur la liste sera le Ghost.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#149

Message par Daube »

Bon, voici quelques screens de l'Avenger :)
D'abord son cockpit:

Meme avec la verriere ouverte, il reste une armature:
Image

Voici la vue de devant, lorsqu'on regarde a l'horizon...
Image

Et ca c'est le reste du tableau de bord, une fois qu'on baisse les yeux...
Image

La place passager, derriere le pilote...
Image

Et la vue de l'autre cote, avec la aussi la verriere ouverte, puisqu'on ne peut plus la refermer une fois qu'on est dehors... :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#150

Message par Daube »

Et quelques screenshots exterieurs:

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »