Codename panzer
Codename panzer
Il y a une demo et un trailer en attendant pour se faire une idée.
Graphiquement ca s'annonce comme une grosse claque dans ce genre de jeu. :jumpy:
Il y a une demo et un trailer en attendant pour se faire une idée.
Graphiquement ca s'annonce comme une grosse claque dans ce genre de jeu. :jumpy:
Perso j'ai essayer la demo et jai vraiment pas du tout accroché c'est de l'arcade y'arien de nouvo c'est du deja vu .
Jai acheter Soldier Heroes of world war 2 qui est dans le meme genre mais plus realiste et je m'éclate total!! :lol:
Jai acheter Soldier Heroes of world war 2 qui est dans le meme genre mais plus realiste et je m'éclate total!! :lol:
Effectivement, il aura pas fallu longtemps pour s'apercevoir que c'est très arcade. Tant pis c'était pourtant bo. Je me demande quand même pourquoi ce jeu fait un tabac en allemagne. :(
Essaye la demo de Soldiers :D
Tu verras c'est beacuoup mieux localisation des dégats, environement entierement destructibles ....
Tu verras c'est beacuoup mieux localisation des dégats, environement entierement destructibles ....
Soldiers Heros Of The World War II est une vraie tuerie c est l un des rares jeux qui inovent dans leur genre, avec le "Direct Control" de tes unités. vraiment, c est un tres bon jeux pour patienter,avant le Killer "DOOM 3", Bourrins du soir, Bonsoir :D
Ben nous, au NN, on arrive plus à s'en décrochez de Soldiers... Pour le moment en mode MP, y'a que les coop mais dans un patch sortant au moins de septembre, ça va grandement changer...
Du tout bon :D
Du tout bon :D
Gryne