Jane's nous revient
Jane's nous revient
#1Mais apparement,pas en bien,ça me déçoit de cette boîte qui nous avais sorti de petits bijoux comme AH-64D Longbow,F-15,f-18,USAF,....,ici,c'est un clone de Ace combat et raté encore bien....
Mais quand on voit que c'est dispo sur 360 et PS3,on a compri...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000413 ... ghters.hml
Mais quand on voit que c'est dispo sur 360 et PS3,on a compri...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000413 ... ghters.hml
C'est triste...
Manquerait plus que MICROPROSE nous revienne aussi avec daube pour "Kévins" consoleux et ce serait le bouquet.....
Manquerait plus que MICROPROSE nous revienne aussi avec daube pour "Kévins" consoleux et ce serait le bouquet.....
Faut pas réveiller les morts, sinon après ils reviennent sous la forme de zombis tout moches et qui puent :p
en même temps Jane's c'est comme Tom Clancy's c'est pas l'éditeur c'est juste un nom de licence... Ça fait vendre
J'adore la description:
"La simulation Jane's Advanced Strike Fighters sur PC nous plonge dans une guerre civile fictive au coeur de l'Azbaristan. Le joueur peut prendre les commandes de 30 avions différents pour remplir 16 missions sur un territoire de 65.000 kilomètres carrés. Des modes multijoueurs accueillent jusqu'à 16 participants en versus et quatre participants en coopération."
On a pas la même définition de "simulation"
"La simulation Jane's Advanced Strike Fighters sur PC nous plonge dans une guerre civile fictive au coeur de l'Azbaristan. Le joueur peut prendre les commandes de 30 avions différents pour remplir 16 missions sur un territoire de 65.000 kilomètres carrés. Des modes multijoueurs accueillent jusqu'à 16 participants en versus et quatre participants en coopération."
On a pas la même définition de "simulation"
-
- Pilote Confirmé
J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est... Nan, y'a pas de mot pour ça. Tout est raté. Tout, même les voix, les briefings dont le texte défile mal, les textures, le gameplay. Sincèrement, ça mérite le respect, parce que pour tout foirer à ce stade, ça demande de sacrés efforts. Nan, pour se marrer, y'a Ace Combat qui lui s'assume. Ce bidule, là, on ne sait pas trop. Ca vient d'un autre monde.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
En plus,grand pas en arrière,on refait la guerre tout seul,ça me replonge dans les 80's quand dans la notice ils disaient:"Vous êtes le meilleur pilote et vous devez repousser l'ennemi avec le dernier prototype d'un avion de dernière technologie TOP SECRET car tout les autres ont été détruit.... Bonne chance Pilote!!!"
Tout les vieux de la vieille devraient écrire un mail de mécontentement à Jane's tiens!!!
Tout les vieux de la vieille devraient écrire un mail de mécontentement à Jane's tiens!!!
-
- Pilote Confirmé
Je pense que Jane's a juste dû encaisser un chèque pour qu'on puisse mettre leur nom sur la boîte. Et comme ils sont sympa, ils ont filé un dépliant aux développeurs.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Cliff of Dover serait aussi un coproduit de ce jeu alors? :exit:Talon Karde a écrit :J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est... Nan, y'a pas de mot pour ça. Tout est raté. Tout, même les voix, les briefings dont le texte défile mal, les textures, le gameplay. Sincèrement, ça mérite le respect, parce que pour tout foirer à ce stade, ça demande de sacrés efforts. Nan, pour se marrer, y'a Ace Combat qui lui s'assume. Ce bidule, là, on ne sait pas trop. Ca vient d'un autre monde.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!Talon Karde a écrit :J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci pour la deuxieme vidéo, j'étais haut comme trois pommes quand je jouais à ce jeu (difficile pour moi à l'époque) mais qu'est-ce que j'aimais cette intro, qui avait le mérite de mettre dans le bain direct (pas comme cette daube d'intro ou on ne sait même pas qu'il s'agit d'un jeu d'avion).
Ps : a chaque fois que je vois cette intro, j'attends avec impatience que le kiowa passe derrière la cheminée pour tromper le missile thermique ... quelle nostalgie ptain !!:blushing:
Pour toi et les tiens
lolloljeanba a écrit :Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Pilote Confirmé
Ca se défend !loljeanba a écrit :Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!
Yan, nan, t'es vache pour COD. Faut pas pousser quand même:sweatdrop
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming