Battlefield 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#276

Message par Talon Karde »

Flaps a écrit :c'est surtout très naze car souvent mal utilisé (spam).

Ca casse tout l’intérêt de certaines map comme paris. Il faudrait une limitation de munition et une porté moindre qui oblige le tireur a s'avancer.

Par contre le nerf de l'INVR c'est super top !!! C’était vraiment cheater comme viseur.
J'ai la légère impression que le mortier tire moins rapidement.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#277

Message par Flaps »

oui dans le dernier patch ils ont ajouté 1 ou 2s entre chaque tirs. Mais c'est pas suffisant !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#278

Message par Talon Karde »

Faudrait surtout limité les munitions car bon, je peux tirer non stop toute la partie, et faire en sorte qu'un autre "soutien" ne puisse te ravitailler.

Après, il n'est pas rare que je prenne un tir de contre-batterie dans la gueule. Et je cherche aussi à faire de même dès que je spot un mortier. On est super visible sur la carte! Si dans une partie un mortier peut tirer tranquilou, y'a un souci chez les gars d'en face...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#279

Message par Flaps »

Pour pas se faire "contremorteriser" il faut bouger tout les 2/3 tirs.

Une limitation des munitions serai parfaite. C'est la dernière chose a modifier pour rendre le jeux équilibré. Juste peut etre revoir les effets des flares sur les missiles AA et SA.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#280

Message par Talon Karde »

Oui, c'est pour ça que je trouve délirant de voir des partie où les mecs se font volatiliser au mortier et hurlent sans qu'un seul n'ait l'idée de neutraliser les mortiers adverses. Après, il y a des cartes à la con, comme Grand Bazar, d'où tu peux tirer depuis le point de spawn de l'équipe sur 3/4 de la map en étant hors de portée de ceux qui font pareil de l'autre côté. Alors là, évidemment, ça donne des parties de gogols puisque personne ne bouge de son spawn.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#281

Message par Flaps »

Enfin a partir du moment ou tu fais de la chasse au mortier tu ne participes plus a la prisent de points par ton équipes.

Certain en abuse et casse le gameplay
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#282

Message par ANGE(L) »

Flaps a écrit :C'est pas gênant pour faire du mortier ^^
Je suis les yeux de l'Escouade (de choc assez souvent :sweatdrop), je suis celui qui vois, je suis celui qui dirige, je suis par qui la victoire est obligatoire, je suis celui qui dicte, je suis celui qui ne peux s'aventurer dans les ruelles de la mort (j'veux pas mourir), je suis la réincarnation du courage.

Le mortier source de tout les combats
Le mortier source de toutes les avancées de l'Escouade
Le mortier ...

Image

Un jour peut être tu te rendras compte de l'importance de mon mortier et de mon poste à haute responsabilité ! ingrat personnage :sweatdrop , un jour mon mortier te montrera le courage qu'il faut pour faire du combat retranché dans la base de respawn, caché derrière un arbre qui lui même camouflé derrière des petites barrières loin de toutes attaque visuel .. .. ..

:)
Image

Bubbaxxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010

#283

Message par Bubbaxxx »

Je savais pas que certains d'ici aimaientt bien ce jeu, ca fait plasir :-)
G quitte ma team ya pas lgpt s car ils ne jouaient jamais ensemble.
Alors si vous recrutez ben je veux bien etre ;-)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#284

Message par Talon Karde »

Tiens, dans Back to Karkhand il y a un FAMAS à débloquer :) De quoi me faire abandonner la classe Soutiens :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#285

Message par Fuchs »

I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#286

Message par PePe »

Waaaahh.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#287

Message par ANGE(L) »

FUCHS a écrit :Chuck Noris joue à BF3
lol énorme se gars ! L'autre pilote je pense n'a rien du comprendre, et avec une petite note d'humour (musique de l'agence tout risque) bien joué lol
Image

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 27 février 2010

#288

Message par Ga »

Ce jeu est définitivement démentiel ! Dans un hélico avec un bon pilote y'a moyen de s'éclater et de terrasser toute forme de vie ennemi sur la map ! Même les Tunguska et autres LAV-AD y passent ! Même pas mal !
En avion il arrive que des fois on se cherche pendant 7 minutes mon ennemi et moi jusqu'à ce que le premier décroche , c'est peut être qu'un seul kill en 7 minutes mais il reste très savoureux !
Le combat d'infanterie était le gros point noir sur BFBC2 ,là c'est plus du tout le cas ,en escouade avec ma team y'a moyen de faire très mal à l'équipe adverse , 2 medics ,2 supports ça fait mal ! des réanimations et des caisses de munition à volonté !


J'espère qu'il y aura un addon Vietnam comme pour BFBC-2 !
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9087
Inscription : 15 mars 2004

#289

Message par Warlordimi »

Bon, je viens de passer 2h en multi... 2h dans un Tunguska ou le suppo blanc US dont j'ai oublié le nom.

Impossible de configurer un truc correct pour les véhicules.

Les véhicules roulants sont calés en marche arrière quoique je fasse. Je peux justre les freiner.
Les hélicos, injouables, pas de lacet. L'engin part en flêche vers le ciel puis se met sur le flanc et crash.
Les avions, le stick fonctionne mais aucun bouton à part le canon. Pas moyen de changer d'arme, pas de leurres, rien...

Et pas de vue autre que le viseur...

Une idée avant d'aller me pendre?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#290

Message par Talon Karde »

Si tu veux mapper un joy, efface d'abord toutes les touches clavier pour défaut, ça génère des conflits.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#291

Message par Flogas »

Dites, il y a des gens qui sont partants pour jouer en escouade ?
Le système de coms intégré à BF fonctionne bien ou il vaut mieux passer par TS ou Skype ?
On un un genre de calendrier pour organiser des soirées ? Si des gens sont interessés je vais créér une thread dans ce but.

Ca me changerait de jouer en équipe un peu :)
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#292

Message par jeepsixnine »

Oui moi je suis ok, on a un platoon C6 ça peut partir de la non?
Et si on essayait les comms integrées non?
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#293

Message par Flogas »

Effectivement ça doit être à ca que ca sert le Platoon :sweatdrop
Je serais disponible, si tout va bien, demain soir - jeudi 14 dec. Donc si des gens sont partants pour voir comment tout ça fonctionne on peut essayer de se retrouver sur Battlelog.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6884
Inscription : 18 août 2001

#294

Message par dimebug »

pourquoi pas, on jouent regulierement avec Ghost en partant du TS C6, on y est en general jusqu'a 21h15, apres, les parties commencent...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#295

Message par Yan »

Bon, j'ai acheté Back to Karkand y'a 2heures, j'ai bien reçu le mail comme quoi je l'ai acheté, sur Battlelog y'a la petite annonce comme quoi j'y ai accès... Problème :

Si j'essai d'aller sur un serveur BtK il me dit que je dois acheter l'extension, et sur Origin il me dit que BF3 n'a pas de mise à jour à faire...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#296

Message par Poliakov »

Yan a écrit :Bon, j'ai acheté Back to Karkand y'a 2heures, j'ai bien reçu le mail comme quoi je l'ai acheté, sur Battlelog y'a la petite annonce comme quoi j'y ai accès... Problème :

Si j’essaie d'aller sur un serveur BtK il me dit que je dois acheter l'extension, et sur Origin il me dit que BF3 n'a pas de mise à jour à faire...

Tout pareil, sauf que c'est il y a 3 jours que je l'ai commandé et toujours rien :huh:

Apparemment faut à code a activer dans Origin mais ils m'ont envoyés aucun code :wacko:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#297

Message par Yan »

Essai voir ça :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 513891920/

Je viens d'essayer chez moi et ça fonctionne !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#298

Message par Yop127 »

Euh, petite question, vous trouvez pas le F35 un peu lourd dans le jeu? Je trouve qu'il ne fait pas le poids contre un Su27, mais peut être que je m'en sers mal...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#299

Message par Kerdougan »

GR_2/33_Yop a écrit :Euh, petite question, vous trouvez pas le F35 un peu lourd dans le jeu? Je trouve qu'il ne fait pas le poids contre un Su27, mais peut être que je m'en sers mal...
Non c'est surement l'aspect le plus réaliste de la partie aéro du jeu :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6884
Inscription : 18 août 2001

#300

Message par dimebug »

pour le coté realisme, faut oublier, c'est juste des outils volants, apres le reste c'est un peu nimp
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »