Red Orchestra II: Heroes Of Stalingrad

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par rollnloop »

Je vais aller voir ça, merci Fuchs :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#102

Message par Pougatchev »

Alors la je suis pas du tout d'accord ni avec Werner ni avec Poliakov...

Du cod ou du BF?

Je ne pense pas, il ne faut pas 5 balles pour tuer un gus, il suffit d'aller sur des serveur en mode réalisme, pour le ping la plupart des serveurs sur lesquels je joue sont entre 70 et 160, ca reste correct.

Pour ma part je n'ais pas de problème au niveau des tirs, les collision box d'accord il y a encore du taff, mais pour le reste tout marche comme il se doit a mon gout, ce n'est certainement pas comparable au ratage de CLODO.

Après chacun ses versions et idées que je respecte, nous somme la après tout pour nous exprimer poliment, les bon débats c'est ca qui fait un bon topic non?:yes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#103

Message par rollnloop »

Tu as raison, le serveur fait énormément.

Je tourne sur GIFR et ça va beaucoup mieux niveau gameplay, et je suis plus satisafit sur le visuel depuis que j'ai mis le post processing sur ultra et l'antialiasing sur MLAA.

Ca va toujours un peu trop vite et je n'aime pas cette saturation de texte quand on est en attente de respawn, mais au moins quand on joue c'est plus séduisant avec peu de texte.

Bref, à voir dans la durée mais le premier contact fut un peu rugueux :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#104

Message par Poliakov »

Le jeu est intéressant, se n'est pas un COD ni un BF mais sa s'en rapproche au niveau de la façon de jouer :innocent:
C'est sympa comme jeu mais sans plus pour moi, je ne voit pas du tout en quoi c'est une simu à part le fait de recevoir qu'une balle pour mourir et de pas avoir de viseur.
La ou on sens quand même un peu la simu c'est dans les chars, la c'est du bon boulot.

Ensuite oui c'est loin du ratage de Clodo, c'est beau, pas trop de bug mais je m'attendait à une simulation d'infanterie, un peu dans le goût d'ARMA, mais finalement j'ai plus l'impression d'un Battlefield en plus hard.

C'ets dommage, j'y jouerais de temps en temps quand j'ai le temps et en attendant "Iron Front libération" qui à mon avis ressemble plus à une simulation vue qui reprend les bases de ARMA 2
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#105

Message par diditopgun »

Premières impressions:

_Mettre une seule balle pour refroidir un type quelle bonheur ! :notworthy
_Animation et path finding pas top.
_Textures passables mais pas mal de scintillement/flickering surtout de loin.
(mettre l'antialiasing sur High et non pas ultra, virer ces saloperies de bloom et motion blur)
_Ping élevés.
_des "rogame.exe a cessé de fonctionné" ne sont pas rare.

C'est sympa à jouer sans être révolutionnaire mais avec un gros sentiment de pas fini et peut mieu faire.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par fogly »

Salut ,j'ai pris RO 2 sur Steam,Il marche bien ,mais il est en Anglais,comment peut on le passer en Français? (si c'est possible)
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par rollnloop »

Pas possible, anglais, russe, allemand ou polonais seulement.

Dans steam library, clic droit sur le jeu, properties, language.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#108

Message par fogly »

Merci
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#109

Message par Adj_Pierrot »

Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par fogly »

Merci baucoup :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#111

Message par Adj_Pierrot »

de rien! mais fonctionne plus avec la dernière mise à jour:crying:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#112

Message par Pollux »

Finalement il donne quoi ce RO2 ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#113

Message par Faucon »

Pour ma part depuis le dernier patch, plantage "ro2.exe" systématique à chaque chargement de map. Suis je le seul?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#114

Message par C6_Werner »

BC_Faucon a écrit :Pour ma part depuis le dernier patch, plantage "ro2.exe" systématique à chaque chargement de map. Suis je le seul?
lequel de patch, il en sort un par jour lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#115

Message par Fuchs »

pas de soucis de plantage.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#116

Message par C6_Werner »

FUCHS a écrit :pas de soucis de plantage.
non par contre j'ai fait du teamkill sans tirer :wacko: , trop fort quand même avec a la fin -0 points afficher lol

certain on trouver le truc de jouer en low pour vous buter plus facilement.

toujours du retard dans les shootes (du style un chargeur complet dans le bide et boom c'est moi qui est mort :huh: ) ainsi que certaines actions au clavier et souris qui prennent du temps à s’exécuter voir pas du tout.

sur le screen j'ai vider un chargeur, il se retourne et boom je suis entre 4 planches :busted_re
Image

c'est de pire en pire :crying:

seul point positif, en ultra ça rame plus du tout :Jumpy:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#117

Message par Fuchs »

clair, j'ai aussi vu des trucs étranges...
il est pas mature, c'est évident
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#118

Message par Flaps »

encore un jeux sortie pas fini, va falloir s'y faire je crois !

C'est dingue quand même et très frustrant !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#119

Message par rollnloop »

M'enfin celui là une semaine après sa sortie est jouable et plaisant (sur les bons serveurs) malgré ses quelques bugs restants, on a vu bien pire ces derniers temps.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#120

Message par Flaps »

les problèmes de ping sont les plus problématiques !!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#121

Message par C6_Werner »

Flaps a écrit :les problèmes de ping sont les plus problématiques !!
les stats aussi, certaines personnes sont au taquet, moi je repart de zéro a chaque fois donc si le mec en face est au taquet au niveau du class rank bonus bah! je morfle :sweatdrop

edit: tient une autre drôle de bug, un bolchevique droit devant moi, du coup je lui balance deux grenades sauf qu'au lieu de partir la ou je visais elle sont partie complètement sur la gauche (90°) et j'ai droit à un beau teamkill, ni une ni deux je lui balance deux chargeur sur la tronche sans qu'il bouge d'un poil mais je remarque un bruit différent sur ma pétrolette, j'imagine que c’était des balles a blanc lol , au final il me bute :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#122

Message par fogly »

Comment fait on pour virer la musique,dans les settings a zero elle gonfle toujours autant :sweatdrop Une bonne ame aurait une idée,merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#123

Message par C6_Werner »

je sais pas :huh:

nouveau patch :wacko:

-133333pts d'experience :huh: , les stats sont bugé! non sans dec lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#124

Message par murgol »

Nouveau trailer pour Rising Storm:notworthy:notworthy

http://www.heroesofstalingrad.com/

Aprés une bonne série de patch, les gros problèmes sont réglés:cowboy:, vivement la suite, il semble que de nouvelles map pour les tank arrivent bientôt.
:sorcerer:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#125

Message par C6_Werner »

murgol a écrit :Nouveau trailer pour Rising Storm:notworthy:notworthy

http://www.heroesofstalingrad.com/

Aprés une bonne série de patch, les gros problèmes sont réglés:cowboy:, vivement la suite, il semble que de nouvelles map pour les tank arrivent bientôt.
:sorcerer:
il est moins rapides avec les patch ? genre faire un 360° en 1/10s lol

ça fait un bail que j'ai pas lancer le jeu, je suis déçu il n'arrive pas à la cheville du premier, quelle sabotage que tripwire à fait la.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »