World of tank

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#101

Message par Marc"Phoenix" »

Hehehehe moi tout pareil j'prend des branlée mémoriale avec mon char léger Pzk 38T....c'est trop léger contre les chars lourds , pourtant je tourne autour... j'ai beau leur tire dessus y bronche pas :boxing:lol

Entretemps bien souvent il appelle un plus léger /mi-lourd et.......... :hum:

Durant une partie aujourd’hui aussi..... j'ai la chance d’être avec une equipe /clan apparemment ===> 2 tueurs de char (Stug) accompagné d'un 'heavy' (VK 4502) ensemble ==> je peux vous dire qu'ils ont fait le ménage o_Oo_O ..............heureusement j'etais avec eux, j'ai pas tiré un obus , je me contentais "d'ouvrir la route" et si je voyais un ennemi ==> demi tour fissa et je les laissaient faire le boulot et cela tout le long de la partie :yes:;) :Jumpy:

[Mode Wm on]

Rototof ton image est trop grande ;)
Si un modo passe par ici tu va prendre un gros obus :yes:lol:exit:
Marc :busted_bl
Co Wm DCS Série


[Off]

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#102

Message par Rototof »

quand tu fait le scout tu recupére de l Ex quand les chars sont découvert et sont détruit par les autres, on arrive a faire de bon score sans tirer un coup.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#103

Message par 335th_Aymi »

Quelqu'un sait-il comment faire beaucoup de points découverte avec un M3 Lee ? Car le T1 HT est en réduc et il me manque encore 3 000 XP :sweatdrop
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#104

Message par Marc"Phoenix" »

Bin non j'arrive a peine aux mi lourd :sweatdroplol:exit:

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#105

Message par Rototof »

Le m3 lee est une bouse, seul moyen de faire des points :
colle toi à un heavy haut sur pattes et derriere de préference .Tu n'auras qu'à ramasser les restes
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#106

Message par 335th_Aymi »

J'ai enfin le gros T1 et la, oui, c'est une vrai daube ce truc! il avance pas, il tourne pas, il se voit, il tire des kakawetts :crying:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#107

Message par Marc"Phoenix" »

ça y est ...........
J'ai mon mi lourd Pzkpfw III, je l'adore :Jumpy: ......rapide relativement solide et des obus (7.5) efficaces ... :yes:
Par contre, les 7,5cm Explosif à charge creuse type Gr 38 HL A,c'est pas pour ceux qui comme moi n’achète pas en ligne :sweatdrop "le monde est trop injuste dixit Calimero" lol

Bon le suivant==>
Pzkpfw III/IV par curiosité ... mais déjà que je suis content avec le III ... il est parfait pour ce que j'aime (Scout ... et a l'occas dégommé ce qui passe ==> en embuscade :devil:)

:cowboy:

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#108

Message par Benhur »

Mon resenti sur les chars US:

M3 Lee > grosse daube, faut vite s'en debarasser et passer au Sherman (comme tout autre char < tier5)
M4 Sherman > peut être pas le meilleur tank medium tier5 (canon moins puissant que celui du Pz IV) mais tank plaisant a jouer.
M4A3E6 > Le tank à garder pour farmer. Tank fun a jouer, il coute peu a entretenir et rapporte pas mal.
T20 > rapide, petit et capable de faire trés mal aussi bien en sniper qu en combat tournoyant. A garder pour farmer et faire prendre de l'expérience a ses equipages.
M26 Pershing > Pour moi, le meilleur tank US toute catégorie confondue. Rapide, précis, il coute plus cher a entretenir que le T20 (de memoire 13000c le char detruit)mais ses obus sont beaucoup moins chers que ceux des T29 T32, et il reste possible de s'enrichir en jouant bien et en restant en vie.
M46 Patton > Pas encore acheté. Je pense qu'il est amusant a jouer mais qu'il ne doit pas du tout etre rentable car équipé du meme canon que T29 T32.

T1 > Lent, peu précis, a oublier au plus vite
M6 > Le 90mm M3 lui donne précision et puissance, mais sa lenteur et son faible blindage en font surtout une grosse cible.
T29 > Le canon de 105mm en fait une arme redoutable face a des ennemis de tier equivalents, mais les obus coutent cher (1000c l'obus perforant).
T32 > Meme canon que le T29, un peu plus de blindage. Au final un char qui coute trés cher et ne rapporte rien. Il faut au minimum etre victorieux, avoir detruit 1 ou 2 chars et ne pas avoir trop de degats pour gagner quelques credits.
T34 > Un peu moins de blindage que le T32 mais plus de points de vie. Un canon faisant légérement plus de degats mais toujour aussi peu precis. Un char qui ne me donne pas envie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#109

Message par rollnloop »

Je n'en possède aucun (joueur chars russes uniquement), mais effectivement en tant qu'adversaires je crains les T20 et Pershing (le M4A3 aussi), alors que les lourdauds font pitié, surtout en comparaison de leurs équivalents soviets au teutons.

Chez les soviets j'aime beaucoup mon T34-85, l'IS est moins drôle à jouer que ce que j'espérais en raison d'un canon trop imprécis,même si assez puissant.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par Pierre Alfaro »

Grâce à vous, j'ai découvert hier ce jeu et j'ai passé l'après-midi du dimanche à m'éclater (au propre et au figuré...).
Même si, n'ayant pas l'intention d'y laisser beaucoup de fric, mes véhicules ressemblent plutôt à des blindés de la Guerre de Sécession designés par le Dr Miguelito Loveless des Mystères de l'Ouest...:huh:

Un grand merci donc!

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#111

Message par Rototof »

Je crois qu'il est mieux de rester sur une nation,les allemand canon précis mais lent ,les russes rapides mais manque de précision et les ricains bas de chars trés faible mais tourelle trés dure à percer.
Bon! ca change suivant le type.
Tout ca pour dire , les partie dure 2 3 minutes, proportionnellement quand on monte de niveau. On se retrouve facilement avec des chars bloqué en bataille.plus facile de rester même type de combat.
Je reste donc chez les teutons en attendant les Grenouilles avec le patch 7.00.
PS A partir du tier 7 les moteurs sont les mêmes entre char
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par Benhur »

Chez les soviets, le T34-85 et le T43 sont sympas a jouer et rentables.
ils sont equipé du meme canon, et seule la caisse change avec plus de blindage et plus de HP (690/1100).
Le canon est un poil plus précis que celui du T20, mais est moins rapide dans la visée (2sec contre 1.5 pour le T20).

Les T20/T43 sont trés similaires a jouer. Ils peuvent jouer aussi bien en sniper ou en close combat.
La grosse différence c'est que les tirs ricochent plus facilement sur le T43 tandis que le T20 a une meilleure visée vers le bas (trés utile pour tirer un tank derriere une colline).
ImageImage

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#113

Message par LTalexandre »

Grâce à vous, j'ai découvert hier ce jeu et j'ai passé l'après-midi du dimanche à m'éclater (au propre et au figuré...).
Même si, n'ayant pas l'intention d'y laisser beaucoup de fric, mes véhicules ressemblent plutôt à des blindés de la Guerre de Sécession designés par le Dr Miguelito Loveless des Mystères de l'Ouest...

Un grand merci donc!


Bienvenue parmi nous, on a besoin de chair a canon lol
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#114

Message par Marc"Phoenix" »

LTalexandre a écrit :
Même si, n'ayant pas l'intention d'y laisser beaucoup de fric,


Moi pas du tout lol:exit:
......mes véhicules ressemblent plutôt à des blindés de la Guerre de Sécession designés par le Dr Miguelito Loveless des Mystères de l'Ouest...
Oui tout a fait ...au debut .... il faut se battre intensément (pas de miracle pour pouvoir évolué "rapidement") et choisi une nations et un type de char(deja dit plus haut) ... perso ==> les mi lourd sont fun et indique pour "joué" dans la court des grands, par contre eviter le combat rapproché contre les char rapide et maniable (ou j'ai pas encore le truc ou le "bon" char allemand):sweatdrop
En fait ne cherche pas a survivre, ce qui "paye" c'est la reco "martyre" (scout)

Ps: je trouve ça débile dans leur systeme de points m'enfin :innocent:
:cowboy:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#115

Message par Amigalopin »

Moi, j'ai mon ouvre-boite US préféré : le T-18

Blindage solide (de face uniquement), des obus de 75mm ....
BT-2/7 : le one-shot est un régal, mais anticiper leur vitesse tu devra.
Les autres : si leur cul il te montre, un obus le démonte

Pour dire : j'ai même laissé de côté mon panzer 35 de côté pour ce char !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#116

Message par F-MATH »

Salut
rollnloop a écrit :Vois du côté du post processing, à désactiver. Mon fiston, dans l'attente que je lui monte son nouveau PC, joue sur un 2600+ avec une ATI 9600 (bécane vieille de 8 ans!) et ça passe (avec une 20aine de fps et tout au mini), pas de raison que tu galères avec ta machine.
Merci pour ta réponse. J'ai tous mis aux mini et il a 35fps à tout casser. Mais dés qu'il y a un peux de monde dans son champs visuel ou des qu'il tire un obus les fps chutent et ça lag.
Je comprend pas pourquoi, il doit y avoir un problème avec ma machine ?!

Merci

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#117

Message par Amigalopin »

Drivers ?

J'ai aussi un 2600+, mais je n'ai pas installé wot dessus.
Je ne peux donc pas te donner plus de retour à ce sujet.

Bonne soirée.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#118

Message par Bono1979 »

Benhur a écrit : M46 Patton > Pas encore acheté. Je pense qu'il est amusant a jouer mais qu'il ne doit pas du tout être rentable car équipé du même canon que T29 T32.
Faux!!!
Le Patton à certes un 105mm mais ce n'est pas le même que celui du T29,T32, et T34 (au début, oui on soufre vraiment avec le 105mm sur le T34, faut s’accrocher jusqu'au 120mm) , mais ce n'est pas le même. Celui du Patton a plus de pénétration et une meilleure plage de dégâts.
Pénétration : 218/265/53 pour le T5E1M2 (celui du Patton) contre 198/245/53 pour le T5E1
Dégâts : 390/390/480 contre 320/320/420.
Ca parait peu mais la différence en jeu se ressent
En 1 contre 1 avec des T54, les deux trois fois ou ça m'est arrivé je m'en suis toujours sorti vainqueur, le E50 est plus dure à percer.
Cependant je prend plus de fun à jouer le Pershing car avec un tier inférieur les combats sont moins dures qu'avec le Patton.
Pour le reste j'ai le pire ratio de victoires/défaites avec le Patton qu'avec n'importe quel autre char. J'attribue plus ça au manque de bol qu'au char lui même qui est vraiment pas mauvais à mon avis.

Concernant les heavys:
Le T1 est probablement le moins bon vis à vis de ses homologues mais full upgrade il n'est pas si mauvais.
Le M6 est un poils meilleurs mais on rencontre plus de chars de meilleur niveau du fait du tier supérieur et c'est un calvaire à jouer.
Le T29 est une bête !!! Probablement le meilleur char de son tier et de loin. Dure à percer (sauf naturellement si on se retrouve dans des matchs ou on est bas de tableau face à des IS-4, T34, etc... mais ça vaut pour tous les tanks), puissant, rapide. Dés que j'ai débloqué et acheté le T30 si j'arrive un jour a l'acheter vu le prix, je me rachète un T29 pour le fun ! Le cout des obus est largement compensé par les dégâts que l'on fait, sauf si on joue n'importe comment et se fait détruire en rien de temps sans rien toucher.
Le T32 est bon, très bon blindage, même canon que le T29, mais on perce de l'IS3 en frontal tout de même.
Le T34... Un vrai calvaire tant que l'on a pas le 120mm et c'est long entre l'xp pour la chenille, la tourelle, puis le canon. Avec le 105 on ne fait rien face à des chars de son tier, le blindage de la caisse est très faible vu les canons rencontrés... Une fois le 120mm ça change du tout au tout, même si on est un peu moins puissant que les autres, on peu faire de beaux cartons pourvu que l'on oublie pas que le blindage est en carton. Mais ça reste frustrant parfois de se faire dégommer rapidement car le char est vraiment peu blindé, vivement le remplacement par le M103...
T30, j'en sais rien je l'ai pas.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#119

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

Je continue ma saga WoT :

J'ai acquis le Pzkpfw III/IV, et bien mon avis a changé, autant j’étais enthousiasmé par me précédent ici je le suis encore plus pour mon style de jeux (voir plus haut)

Avec celui ci je peux m'attaqué au "heavy" et leur faire réellement mal..... (harcèlement)
Ceci dit au niveau que j'arrive (de bataille) il est rare que je me retrouve face a un heavy seul ou alors en fin de mission (seconde cible prioritaire après les s******** de canon auto moteur)

Ps: Ce n'est pas péjoratif pour les utilisateurs des canon auto moteur, il faut juste ne pas oublié de bougé tout le temps quand repéré ou en pleine bagarre, bref .... passez sur les forum officiel FR pour les tactiques de combat et autre ....

Moi, j'ai mon ouvre-boite US préféré : le T-18

Blindage solide (de face uniquement), des obus de 75mm ....
BT-2/7 : le one-shot est un régal, mais anticiper leur vitesse tu devra.
Les autres : si leur cul il te montre, un obus le démonte

Pour dire : j'ai même laissé de côté mon panzer 35 de côté pour ce char !!!
Je confirme, absolument les contourner ceux là (voir fuir/se planqué et chercher l'embuscade ou le combat dans la "durée" ) :innocent:lol

Ceci dit, ne faite pas l'erreur de croire qu'arriver a ce style de char.... seul vous ne ferez pas le poids (évident pour certain) avec les mid il faut y allé en "meute" (avec char équivalent (+ un ou deux léger) c'est une combinaison meurtrière si bien coordonnée entre eux (blitz):Jumpy::devil:

Ps: bon, il faut dire que je n'ai pas envisagé les "clan" ===> je pense qu'il faut etre membre "premium" pour pouvoir y accédé (à confirmer)
J'ai eu juste l'occas de "travaillé" avec des "pro" occasionnellement (1X sur 4 mission en moyenne) .... mais c'est le "lot" des "jeux tout public" online je pense (et ce n'est pas péjoratif non plus notez le bien) ...car en ayant pratiqué LoFc en escadrilles, disons que j'ai d'autre exigence ou inspiration quand a la manière de "joué" les jeux de combat.... ;) :cowboy:

Ce que je veux dire ....c'est que je suppose que les lecteurs de C6 pour beaucoup qui volent sur les différents simu on +/- la même idée que moi quand a la manière de joué... donc chercherons plutôt le "travail" en équipe AMHA :sweatdrop
Maintenant :exit: et j'y retourne pour un p'tit moment maintenant........car là arrivé a ce niveau il me faudra pas mal de temps pour upgradé (beaucoup mais vraiment beaucoup + de temps en XP et"pépète" a gagné (pour du plus lourd (mais pas mon truc))
Mais surtout upgradé en "éléments" supplémentaire a mettre sur le char .... comme le filet de camouflage, protection supplémentaire contre éclat etc etc etc.......(détails dans le manuel et/ou toujours sur le site officiel)

:)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#120

Message par Amigalopin »

[quote="Marc"Phoenix""]Salut

Je confirme, absolument les contourner ceux là (voir fuir/se planqué et chercher l'embuscade ou le combat dans la "durée" ) :innocent:lol

Ceci dit, ne faite pas l'erreur de croire qu'arriver a ce style de char.... seul vous ne ferez pas le poids (évident pour certain) avec les mid il faut y allé en "meute" (avec char équivalent (+ un ou deux léger) c'est une combinaison meurtrière si bien coordonnée entre eux (blitz):Jumpy::devil:

[/quote]

Hier soir, petite partie pépère... avant de commencer , je dois descendre.... et quand je reviens, je me dis que je suis déjà dans une boite de conserve fumante....

Que neni !!!
Map ... euh sais plus son nom.... dans la ville, avec la gare de triage d'un côté, et de l'autre la colline avec l'église au sommet...

J'arrive, score égalité, reste 2-3 arty chez moi....
Je suis au sud, et file a gauche vers la gare, mon point préféré.

Un M2 arrive, et tellement occupé a tenter de viser l'arty se trouvant dans notre base, il ne me voit pas lui foncer au cul.... Poum! Un obus ... passé de 100% à 0%.... suivant !!!!

J'ai fini la partie avec 6 victoires, et gagné tout seul (il en restait 3 contre moi ...) :Jumpy:
Les 2-3 autres se sont soldées avec une petite moyenne de 2-3 chars détruits.

Attention au T-18 qui fonce et lache son obus par derrière .... c'est quasi du One-Shot assuré !!!
Et je suis dans les 77% de formation pour l'équipage !!!!
Après, vais ajouter camo etc...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#121

Message par Benhur »

[quote="Marc"Phoenix""]Salut
Mais surtout upgradé en "éléments" supplémentaire a mettre sur le char .... comme le filet de camouflage, protection supplémentaire contre éclat etc etc etc.......(détails dans le manuel et/ou toujours sur le site officiel)

:)[/quote]

Le Pzkpfw III/IV a un canon trés peu précis (0.37) et qui vise lentement (2 sec).
C'est pas vraiment un char a garder.... (t as pas pris le bon Pz IV)
Moi j investirai plutot dans un VK3601H équipé d'une amélioration du temps de visée et d'une l'amélioration du temps de chargement du canon.

L'amélioration du camouflage ne servira pas tellement car elle fonctionne lorsque le char est arreté et qu'il ne tire pas.... et le PzIII/IV n est pas vraiment discret de nature.

L amélioration anti-eclat ne comblera pas le manque de blindage face a un Pzkpfw IV qui est du meme tier (5) mais qui est équipé d'un canon tier6.

nota: les améliorations avec une icone de cadenas sont indémontable (sauf avec de l'or) et sont donc perdues lorsqu'on revent le char.
ImageImage

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#122

Message par Rototof »

Débloqué E 50 enfin et sur une super partie, 4 medium et un antichar contre moi et mon panther 2 dans la carte ville sur les hauteurs,
tous eu!! bon ^j'ai fini a 5% ,mais pleins de médailles:faucheur,mur d'acier,antichar et guerrier (un 6eme trainé par la)et 3900 point Ex(doublé pour la premiére bataille).
Malheureusement pas de sous pour le E50 je vais devoir faire tourner mon LOWE pour les crédits.

http://cloud.steampowered.com/ugc/59582 ... BCEF28921/
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#123

Message par Froggy »

Benhur a écrit :Le Pzkpfw III/IV a un canon trés peu précis (0.37) et qui vise lentement (2 sec).
C'est pas vraiment un char a garder.... (t as pas pris le bon Pz IV)
Moi j investirai plutot dans un VK3601H équipé d'une amélioration du temps de visée et d'une l'amélioration du temps de chargement du canon.
Oui, sauf que pour avoir le VK36.01H, faut avoir soit le PzkPfw III/IV, soit le PzkPfwIV... faut bien passer par ce qu'il a pour avoir l'XP et le cash pour avoir le 36.01
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#124

Message par rollnloop »

Rototof a écrit :Débloqué E 50 enfin et sur une super partie, 4 medium et un antichar contre moi et mon panther 2 dans la carte ville sur les hauteurs,
tous eu!! bon ^j'ai fini a 5% ,mais pleins de médailles:faucheur,mur d'acier,antichar et guerrier (un 6eme trainé par la)et 3900 point Ex(doublé pour la premiére bataille).
Malheureusement pas de sous pour le E50 je vais devoir faire tourner mon LOWE pour les crédits.

http://cloud.steampowered.com/ugc/59582 ... BCEF28921/
+2100 en XP sur une partie o_O

Je vais arrêter de traiter les conducteurs de löwe de noob sur TS, moi :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#125

Message par Rototof »

Chaque fois ou j'ai eu beaucoup XP c'était des batailles corps à corps dans les villes,en première ligne.Le sniper ou achever les blessés même beaucoup rapporte 1500 grand max.PS j'ai eu 130.000 brozouf sur les 2100
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »