un autre simu

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

un autre simu

#1

Message par Rototof »

Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2

Message par Taeht Dewoht »

Faut suivre cela à mon avis... l'article précise bien que le jeu veut s'éloigner absolument du type arcade (impression que laissent les screens qui y font penser de WOP en l'orientant full realistic à mort...

En fin, vous aurez traduit mieux que moi....

Heu, ceci n'expliquerait pas cela: c'est à dire une sortie à la va comme je te pousse de Clodo...?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Il est noté comme "MMO Combat Flight Sim".
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#4

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :Il est noté comme "MMO Combat Flight Sim".


C-à-dire?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#5

Message par Krasno »

MMO pour "Massively Multiplayer Online", massivement multijoueurs.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#6

Message par Rototof »

Gaijin Entertainment, très acclamé développeur de sim de vol, est heureux d'annoncer le nouveau jeu en ligne massivement – mondiale des avions. Monde des avions est un tout nouveau jeu en ligne massif, axé sur la simulation de vol dans l'ère de la seconde guerre mondiale.
jeu online
Pour les vrais hardcore simmers, il y aura une façon de régler et de fixer le moteur de votre avion avec un « tournevis ». Maintenant c'est encore plus réaliste que dans une vraie vie où se trouvaient des techniciens pour cela.

la je comprend pas tout?
Il est prévu que la durée moyenne de chaque guerre sera environ 3 mois.

Cela devrait étre des sortes de tournois????
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Des sortes de campagnes massives, incluant peut-être un aspect stratégique avec un Etat-Major. Pas le même créneau que CloDo, donc, mais ça pourrait être intéressant si c'est bien fichu. Je suppose par contre que c'est sur des serveurs fournis par les devs ou l'éditeur.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

MMO = abonnement ou free to play avec micro transaction, mais ça me gène pas si la soupe servie est bonne. Aprés tout, j'ai bien payé des abonnements pour des MMO d'héroic fantasy, alors pourquoi pas pour un jeu WW2.

WR_HAWK

#9

Message par WR_HAWK »

ca peut être amusant en effet... mais son coté simu.... j'y crois pas du tout....

mais bon a suivre au cas où.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#10

Message par Spider67 »

Et voilà c'est reparti, on ne sait rien du jeu mais on exprime déjà des doutes, vous êtes vraiement incorrigibles......
MDR

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#11

Message par Spider67 »

A titre d'info, Microsoft travaille sur un jeu du même acabit....

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#12

Message par Jean Durcis »

Voilà un concept diablement intéressant les gars !
S'il y a un minimum de réalisme, que le jeu est bien fini et optimisé... je suis prêt à débourser quelques euros par mois pour un abonnement. De plus, cela garanti un bon suivi du jeu.

Faire évoluer son pilote avec un "leveling" ou bien un tableau de stats, tout ça dans un contexte multijoueur, ça risque d'être addictif.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#13

Message par murgol »

Cela devrait étre des sortes de tournois????
Je pense que ce sera comme WW2Online pour ceux qui connaissent.:yes:

en tous cas trés bonnes nouvelle.:notworthy:notworthy
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Spider67 a écrit :Et voilà c'est reparti, on ne sait rien du jeu mais on exprime déjà des doutes, vous êtes vraiement incorrigibles......
MDR
Ecoute, on t'oblige pas à lire, et c'est bizarre, mais ceux qui avaient exprimé des doutes sur Clodo ont eut raison par rapport au mec qui s'extasiaient, ou se pignolaient sur les friday update. Alors moi je dis ça, je dis rien. :hum:

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#15

Message par Gaev »

Les photos et...Yuplay...cela send pas un retour de wings of prey ça?
*NNGC1-Azdack
Image

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#16

Message par Jean Durcis »

Gaev a écrit :Les photos et...Yuplay...cela send pas un retour de wings of prey ça?
Le jeu est peut-être développé autour de Wings Of Prey, enfin je n'en sais rien mais ce serait presque logique. Gaijin ont un déjà ce "simu" il ne reste plus qu'à l'adapter pour le MMO.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#17

Message par STEFOSTEF »

C'est pas parce qu'on est déçu que l'herbe est plus verte ailleurs (j'adore cette expression , pour le plus vert pas sûr aussi) :Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#18

Message par ChrisDNT »

"Et voilà c'est reparti, on ne sait rien du jeu mais on exprime déjà des doutes, vous êtes vraiement incorrigibles......"


J'avais un capitaine, à l'armée, un "triste", qui disait toujours : "faire confiance, c'est bien, mais contrôler, c'est mieux."

Je ne l'ai jamais vu avoir tort.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#19

Message par Barda »

WOP avait un problème de lag pour les parties online
Les MMO sont hébergés sur des gros serveurs, ça résoudra peut-être une partie des problèmes. A voir si l'abonnement n'est pas élevé et si on peut tester avant

Je ne connais pas WW2online, donc pas d'avis...
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#20

Message par franboy01 »

phoenix a écrit :MMO = abonnement ou free to play avec micro transaction, mais ça me gène pas si la soupe servie est bonne. Aprés tout, j'ai bien payé des abonnements pour des MMO d'héroic fantasy, alors pourquoi pas pour un jeu WW2.
--> Moi aussi même si c'est mal vu d'y jouer, moi je paye des abo sur World Of Warcraft. Pour le moment je suis désabo car c'est fort chère :sweatdrop (26€ tout les 2 mois).
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#21

Message par ChrisDNT »

Encore une remarque sur la "critique".
Il y a des boîtes qui paieraient cher pour avoir, comme dans le monde de la simulation, tout ce panel de "critiqueurs", souvent compétents dans un domaine bien précis, qui font tout ce travail de "tamisage" de concepts en amont.
Avant de lancer un nouveau produit, les grosses boîtes réunissent souvent des groupes de "critiqueurs", mais c'est loin d'être gratuit et aussi exhaustif que sur les forums de simulation.
Si je devais lancer une simulation, la prise en compte raisonnée de ce qui se dit sur les forums aurait une part non négligeable dans la définition de mes objectifs.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#22

Message par ChrisDNT »

Donc, la partie "critique" sur WoP ;-)

- l'abonnement : un gros non pour moi, ces abos sont souvent trop chers, pour ce qu'ils offrent. Et la plupart des joueurs de sims d'aviation n'aiment pas être tenus. Moi, Hyperloby, ça m'allait très bien.

- de nouveau ce filtre "il faut sauver le soldat Ryan", agaçant, mais supportable si le reste est bon.

- les avions : pas mal, mais pas modélisés de façon 100% parfaite (sur Clodo, les zincs ont tous des proportions parfaites par rapport aux modèles réels).

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#23

Message par Spider67 »

phoenix a écrit :Ecoute, on t'oblige pas à lire, et c'est bizarre, mais ceux qui avaient exprimé des doutes sur Clodo ont eut raison par rapport au mec qui s'extasiaient, ou se pignolaient sur les friday update. Alors moi je dis ça, je dis rien. :hum:
Donc si je comprend bien ce que tu me dis il faut avoir un certain statut pour faire de l'humour, comme tu dis, je dis ça mais je dis rien :innocent:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#24

Message par Rama »

Moi ce qui m'inquiète c'est:
"We have been working on it since 2009".... donc ça fait deux ans qu'ils y bossent, et ils veulent publier à l'automne 2011, soit au max 2,5 années de dev.
... et pendant cette période il vont:
- modéliser des zones immenses pour la plupart des théâtres d'opérations (à partir, en autre, de cartes authentiques)
- modéliser plus d'une centaine d'avions
- tout ça avec des modèles de dommages ultra-détaillés...
Mouais... même en sous-traitant en asie du Sud-Est avec des centaines de petites mains qui bossent dessus, je ne vois pas comment on peut faire ça en deux ans et demi... à moins d'avoir un budget considérable...
Tout ça ressemble très fort à un effet d'annonce.

Quand en plus je lis:
- qu'en gros on va pouvoir "tuner" son avion
- que l'expérience acquise va permettre "d'upgrader" (améliorer) tous ces avions
- que le résultat des batailles au sol ne dépendra que de ce qui se passe en l'air
Ca commence de plus en plus à ressembler au MMO standard (je gagne de l'expérience, ce qui me permet de "tuner" mes pilotes et mes avions) et de moins en moins à une sim...

Ne vous emballez pas trop.... il semblerait bien que comme avec WoP, Gaijin Entertainement ait l'intention de nous livrer une "sim canada dry", la seuls différence c'est qu'elle sera en MMO...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#25

Message par Fuchs »

ca a le mérite d'exister
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »