Silent Hunter 5 annoncé !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#101

Message par Buck-Danny »

Pour les mods c'est par ici 13: http://www.subsim.com/radioroom/forumdisplay.php?f=249 ;)

il faut etre enregistré pour y acceder je crois
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#102

Message par 666def »

confirmé pour l'enregistrement.

perso, j'ai testé la version "free" pour voir. il manque trop de trucs par rapport aux anciennes versions... sondage profondeur, niveau fuel/CO²/air comprimé, l'affichage du gouvernail, autonomie restante, entre autres... et encore, je suis sur que j'en oublie plein d'autres...

et comme ma GTX280 a cramé il y a quelques temps, j'ai du remettre mon SLI de 7900GTO, mais comme entre temps, j'ai aussi changé d'écran, de 17" 4/3, je suis passé en 24" 16/10, ça rame. obligé de jouer en fenêtré en 1680x1050, avec tout les effets désactivés ... et même comme ça, ça rame encore...

et pour en rajouter une couche sur le nouveau drm ubisoft: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ek-end.htm

merci ubi de nous sortir des jeux non finalisés, avec des fonctionnalités en moins et des serveurs drm moisis qui empêchent de jouer les joueurs honnêtes...

bref, pour l'instant, plutot déçut du jeu...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#103

Message par Buck-Danny »

perso, j'ai testé la version "free" pour voir. il manque trop de trucs par rapport aux anciennes versions... sondage profondeur, niveau fuel/CO²/air comprimé, l'affichage du gouvernail, autonomie restante, entre autres... et encore, je suis sur que j'en oublie plein d'autres...
et pour en rajouter une couche sur le nouveau drm ubisoft: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...e-week-end.htm

Pareil :sweatdrop
By Strength & Guile

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#104

Message par Buck-Danny »

Bon desolé du double post mais alors là lollollollol
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 7341011838
Lisez le dernier message de "Ubi-Perco".

Comme on dit chez moi, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a et ça fait chier.
En tout cas merci ubi pour les bonnes excuses a 2 balles et les fou-rires en perspective.
:exit:


EDIT: oui j'en veux beaucoup a ubisoft:innocent:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#105

Message par murgol »

UBI ferait mieux de finir le jeu, car là c'est injouable...:busted_re:busted_re:busted_re

ça fait 3 fois qu'ils font le coup...:huh:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#106

Message par amraam »

Une fois moddé il devient tres bon. Là je commence vraiment à prendre du plaisir. Voila ma liste: Image


BTW, ma derniere patrouille dans le port de belfast. Pas grand chose a ce mettre sur la dent mais quatres patrouilleurs m'ont prit pour cible. Mal leur en ont prit, trois on retrouvé les poissons apres un dur combat et le dernier à prit la fuite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Amraam.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#107

Message par Buck-Danny »

Tres sympas Amraam :)

Mais c'est dommage que ce soit aux modeurs de faire le boulot.
Que ce soit bien clair, j'ai modé SH3 et SH4 et j'adore le boulot que font les modeurs, mais c'est juste dommage quoi...

Je vais attendre encore un peu avant de l'acheter de toute façon.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#108

Message par amraam »

Bah, ca doit etre mon coté dev peut etre, mais ca ne me gene pas. Enfin je ne les défend pas, il est clair que le travail de Btest est loin d'etre acceptable. Mais le produit en lui meme est telement ouvert qu'il va tres probablement devenir extra dans les mois suivant. Deja en ce moment, tout les matins je trouve des mods intéressants sur subsim. :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#109

Message par Ghostrider »

Le link au dessus etait dead , censure ???
voici le link en cache :
http://209.85.229.132/search?q=cache:ht ... 7341011838

Vive les protections de ce genre .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Razmoth

#110

Message par Razmoth »

Il doit être bon question "immersion", rien qu'a voir le second screen, on voit que les guetteurs dans la baignoire sont sérieux : pour ne pas se faire repérer par les bâtiments de surface, ils font tout leur possible pour ne pas laisser échapper une bulle d'air de leurs bouches lol

Sacrée équipe de dev !

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#111

Message par Buck-Danny »

Merci Ghost pour avoir remis le lien ;)

Razmoth, bien vu l'aveugle! C'est les nageurs de combat de la Krieg :Jumpy:
By Strength & Guile

Razmoth

#112

Message par Razmoth »

Buck-Danny a écrit :
Mais c'est dommage que ce soit aux modeurs de faire le boulot.
Que ce soit bien clair, j'ai modé SH3 et SH4 et j'adore le boulot que font les modeurs, mais c'est juste dommage quoi...
Si on prend l'exemple de la série Flight Simulator de MS, le concept de sortir un beau produit alléchant qui n'a pas été développé à fond à de l'avenir.

Le jeu montre qu'il a un potentiel énorme, sorte de plate-forme qu'on peut "tuner" à l'infini, donnant un regain d'intérêt pour la communauté, alors c'est peut-être voulu par l'équipe Roumaine, allez savoir ?

Parce qu'après avoir pondu un must have comme SHIII, j'ai quand même tendance à croire qu'ils ont un peu volontairement levé le pied. ;)

Razmoth

#113

Message par Razmoth »

Buck-Danny a écrit :Merci Ghost pour avoir remis le lien ;)

Razmoth, bien vu l'aveugle! C'est les nageurs de combat de la Krieg :Jumpy:
Faut dire que ça saute aux yeux o_Olol

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#114

Message par Buck-Danny »

Je veux bien te croire Razmoth, c'est une super plate-forme, sur le principe je suis archi d'accord.

Le truc qui m'enerve le plus ce n'est pas les bugs car je je sais qu'apres tout, ils vont etre en effet corrigés par la communauté et l'equipe de developpement (bien qu'un jeu que l'on paye 50€ se devrait d'etre fini), le truc qui m'exaspere le plus c'est leur DRM...

Ayant acheter tous les Splinter Cell, SH3, SH4, tous les Rainbow Six et Ghost Recon, je me sent un peu "trahis" (bon ok c'est un peu fort comme mot apres tout ce ne sont que des jeux).

Apres j'espere qu'ils se rendront compte comme l'ont fais d'autres editeurs que leur systeme apporte plus de problemes que de solutions...

:cowboy:

EDIT: j'avais deja vu le bug sur les forums Subsim, mais j'avais pas regardé les screens d'Amraam d'assez pres ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#115

Message par Ghostrider »

platte forme de quoi .. de simu de sous marins ......
Autant FS a un potentiel énorme d enrichissement de nouveaux avions de scenes de missions and co autant un simu de soum .... a par piloter des soum et tirer sur des bateaux .... (choses surement tres sympa a faire quand le simu est bien fini)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#116

Message par amraam »

Ouai mais l'ouverture ici est surtout en terme de modification de fichier. Là ou dans SH3 on ce demandait comment rendre un U-boot plus "ouvert" et plus complet, ici on a deja tout ce qu'il faut pour ca. J'ai meme vu sur les forums qu'ils ont trouvé des animations cachées qu'ils devraient pouvoir utiliser pour par exemple animer l'équipage lors d'un crash dive. Le potentiel me semble vraiment énorme ici. C'est juste que, effectivement, le travail de Btest est horrible.

Amraam.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#117

Message par Buck-Danny »

By Strength & Guile

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#118

Message par maitretomtom »

Razmoth a écrit :Faut dire que ça saute aux yeux o_Olol
Je dirais même que ça pique les yeux ! :busted_re
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#119

Message par Buck-Danny »

Bah ui c'est l'eau de mer...

Je suis tres en forme moi ce soir :jerry:

;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#120

Message par sport02 »

une troisieme du meme gars peu etre un peu moins bien mais bon

http://www.youtube.com/watch?v=xw4pfKMJ ... re=channel

en tout cas j' ai hate de recevoir mon exemplaire , cela fait une belle avancée graphique par rapport a SH4
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Razmoth

#121

Message par Razmoth »

Ghostrider a écrit :platte forme de quoi .. de simu de sous marins ......
Pas nécessairement, je pensais à un mod du style Destroyer command comme jadis, et comme le moteur du soft à l'air quand même crédible ( sauf l'inertie des SM a revoir parait-il ) pourquoi ne pas transposer la simu à une époque plus récente ?

Pas mal de truc a faire dessus, du moins, c'est mon avis, l'avenir nous le dira.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#122

Message par Buck-Danny »

Pour rebondir encore une fois sur la DRM: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19291 ... ssible.htm

Ca me fait vraiment ch*er pour ce gars... avoir acheter la version collector et ne pas pouvoir jouer meme si sa connection est active... A mon humble avis une des plus belles arnaques du jeux vidéo.


PS: Oui j'ai un coté troll je trouve.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#123

Message par 13NRV(désactivé) »

Merci amraam pour ta liste de mods ...le moins qu on puisse dire en effet c est que ca fleurit de jours en jours ;)))
Impresionnant sur subsim et sur mille sabords...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#124

Message par dimebug »

dommag equ'il soient aussi indispensable pour un jeu sorti il y a quelques jours..
Image Dresseur de cochon (sauvage)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#125

Message par mav-jp »

dimebug a écrit :dommag equ'il soient aussi indispensable pour un jeu sorti il y a quelques jours..
comme disait un des plus grand philosophe de tous les temps.

"quand on pense qu'il suffirait de pas l'acheter pour que le jeux ne se vende pas, mais vous n'etes pas raisonnable"

/jp qui appelle à boycotter tous les produits commerciaux non finis qui doivent etre développés par la "communauté".

Ptain heureusement que quand on achete une bagnole c'est pas à nous de finir la programmation de la cartographie

Industrie du jeu = scandale...

:exit:
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »