Bibliothèque de téléchargements Check 6

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#1

Message par youpi »

Salut serais t-il possible lorsquel'on veut downloader un truc dans la biblio de check six de pouvoir télécharger avec un utilitaire de type Dowload Accélérator PLus?
Actuellement on ne peut pas le faire avec DAP, c'est le gestionnaire de téléchargements de windows qui est pris en compte.

Pensez au 56k car chez moi une fois sur 2 le téléchargements commence mais s'interrompt et il faut attendre vachements longtemps pour que ça reprenne,quand ça veut bien :P

Voili voilu si c'est pas possible tant pis mais ça serais vraiment un plus pour les petites connexions.

Merci d'avance et bon vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Originally posted by youpi@Mar 15 2004, 01:24 PM
Actuellement on ne peut pas le faire avec DAP, c'est le gestionnaire de téléchargements de windows qui est pris en compte.
Alors si DAP ne veut pas de C6, tu le mets vite fait à la poubelle :blink: :P, et tu récupères NetTransport à la place :D, qui est gratuit, sans spyware à ma connaissance, fiable et efficace :D.

PS : je ne sais pas si c'est possible avec DAP, mais dans la fenêtre d'information du fichier que tu veux télécharger en biblio, clic droit en dessous du petit bouton vert sur Gozilla/Netants (qui sont aussi des gestionnaires de téléchargement sytle DAP), copie l'url et colle la dans DAP pour commencer un nouveau DL. Si DAP ne le permet pas, c'est poubelle directe ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#3

Message par youpi »

Originally posted by Sparfell@Mar 15 2004, 05:10 PM

PS : je ne sais pas si c'est possible avec DAP, mais dans la fenêtre d'information du fichier que tu veux télécharger en biblio, clic droit en dessous du petit bouton vert sur Gozilla/Netants (qui sont aussi des gestionnaires de téléchargement sytle DAP)
En fait je suis vraiment nul j'ai jamais penser a faire click droit/Enregistrer sous sur le liens Gozilla/Netants,je cliquais toujours sur download.

Forcément ça marche beaucoup mieux maintenant ;) :lol:

Merci et longue vie a check six le meilleurs site de la simu. B)
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »