Remorquage de planeurs dans les simus ?
-
Topic author - WSO Co-pilote
Remorquage de planeurs dans les simus ?
#1Alors voilà : je n'ai pas testé tous les simus existants , et je voudrais faire un recensement des simus qui permettent un remorquage de planeurs ...
Donc , si vous connaissez un tel simu , veuillez le mentionner , svp .
Donc , si vous connaissez un tel simu , veuillez le mentionner , svp .
Re: Remorquage de planeurs dans les simus ?
#3Tu inverses les rôles jojo!
Condor permet de piloter le planeur (lors du remorquage puis du vol libre), mais ne permet pas de piloter l'avion remorqueur!
Condor permet de piloter le planeur (lors du remorquage puis du vol libre), mais ne permet pas de piloter l'avion remorqueur!
#4Il me semble que sous fsx/9, tu pouvais faire quelque chose avec des mods.
Pour condor, lapremiere mouture était foireuse vu que tu étais remoqué avec le crochet treuil . Il me semble que c'est corrigé dans la v2. Pour la pedago et l'aprehension des reperes visuels spas mal.
Pour condor, lapremiere mouture était foireuse vu que tu étais remoqué avec le crochet treuil . Il me semble que c'est corrigé dans la v2. Pour la pedago et l'aprehension des reperes visuels spas mal.
-
Topic author - WSO Co-pilote
#6Merci !
En fait ma question est très générale , incluant toutes les possibilités : pilotage du remorqueur et/ou du remorqué , ou même un attelage entièrement IA
En fait ma question est très générale , incluant toutes les possibilités : pilotage du remorqueur et/ou du remorqué , ou même un attelage entièrement IA
-
- Webmaster
-
- Pilote Philanthrope
#9Salut tout le monde!
Tu m'intéresses!
J'ai voulu créer des missions concernant le 6 6 1944 et j'ai cherché le "Horsa" dans les objets volants (seulement dans les "statiques").
Je n'ai jamais trouvé dans aucun des nombreux "grands mods" récents et installables (UP, DBW, VP, HSFX, Mod Acts., BAT, IES)
Je vais chercher à nouveau, mais tu me ferais gagner du temps en me disant où et comment.
S'agit_il d'un mod isolé?
Peu-être y a-t-il une procédure avec le FMB, comme pour le taxi to take-off, que je n'ai pas vue tout de suite.
-
- Webmaster
#10Ca fait longtemps que je n'ai pas lancé 1946. Il n'y a pas, à ma connaissance, de planer anglais ou US. Coté russe il y a le G11, avec une skin approprié peut faire l'affaire. Pour le FMB, ça fait longtemps ^^, mais tu mets l'avion tracteur C-47 par exemple, avec ses points de nav. Ensuite tu pose le planeur et tu peux le relié au tracteur.
#11Merci. Je vais essayer de trouver un skin, mais je vais trnterer d'abord de faire voler le bouzin et trouver comment le relier au C-47.