Quid ?

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Quid ?

#1

Message par Markus »

Bonjour,

Je souhaiterai renouer de temps en temps avec la simulation de vol WWII.
Je possède Il2 et Cliff of Dover.

Ayant depuis quelques années perdu l'actualité sur ce type de simulation, où en sommes nous ?
Que me conseillez-vous entre Cliff Of Dover que je possède déjà, et Il2 Battle Of Stalingrad que je ne possède pas encore ?
Est-ce que Cliff Of Dover est raisonnablement debuggé ? ou reste-t-il toujours un peu tangent ?
Il2 Battle Of Stalingrad est mieux que Cod ?
Quel est le WWII le plus utilisé par les simeurs qui aiment cette période WWII ?

Merci de vos réponses. En fonction de ces dernières, je patcherai Cod, ou achèterai il2 Bos, ou encore un autre que je ne connais pas, et que vous me conseillerez.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Sams905
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 16 mai 2014

Re: Quid ?

#2

Message par Sams905 »

Salut Markus,

Possédant Cliffs of Dover , je peux confirmer qu'une fois patché il est très bien :yes:
D'une autre part je pense que plus de personnes volent sur Battle Of Stalingrad en ce moment.

J'espere t'avoir aidé un peu :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Quid ?

#3

Message par Barda »

Comme il est hors de question de relancer un nième débat sur le sujet BOS est-il meilleur que COD, la réponse correcte est :

Les 2 softs sont suffisamment différents pour avoir les 2.
Pas la même philo et surtout pas le même théatre.

Il faut essayer pour se faire une idée, dommage que 777 n'ai pas continué le concept de version démo comme avec ROF.

Te voilà bien avancé avec ça Markus,hein !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Quid ?

#4

Message par Markus »

Heuuuu...., je ne savais pas qu'il y avait eu des "nièmes" de sujets sur le plus fort des deux.
Encore un truc de basse court qui ne m’intéresse pas... .

Je crois comprendre pour clore le sujet, que IL2 BoS fait d'avantage parti de ma philosophie de vol et de mes antécédents historiques à ce sujet, que CoD.
Ma question était neutre..., je lis qu'elle ne l'est plus, mais ce n'est pas de mon fait... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Quid ?

#5

Message par Barda »

No prob Markus

ça peut tourner vite à l'emballement thermique ces trucs là.....

Mais tout le monde a le droit de se poser la question.. Ma meilleur réponse étant ce que je disais au dessus :
théatres d'ops très différents, un soft est aux mains des moddeurs, l'autre encore en exploitation. Un choix à faire très personnel, quitte à avoir les 2.
Image
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »