changement de pseudo?

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

changement de pseudo?

Message par OBT~Psycho »

bonjour à tous,
primo, je suis pas sur d'être dans au bon endroit mais libre aux modo de déplacer le sujet.
sinon voila l'histoire : je me suis inscrit sur C6 il y a un moment déjà, et je ne fais pas encore partie d'une escadrille virtuelle. Depuis lors, je fais partie des OBT et j'aimerais que cela apparaisse dans mon pseudo sans pour autant avoir à recréer une adresse. est-ce possible de la part d'un modérateur de modifer mon "Psychopoak02" par "OBT~Psycho"?
cela rendra également plus facile les recrutements lors de coop et autres...
sinon, démarche à suivre pour arriver à mes fins?

merci d'avance

OBT~Psycho

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Vois avec Ghost. Pour éviter de changer ton pseudo si jamais tu changeais d'escadrille tu peux utiliser une signature avec une bannière par exemple.

Image

Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

pour le changement d'identité, c'est moi qui gere ca, il y a des frais, je ne te le cache pas!
c'est 10€ la lettre à changer et 15€ pour les caractères spéciaux
tout ca est du aux frais d'enregistrement des noms à la préfecture...

dans ton cas, il y a 9 lettres à changer et un caractère spécial soit la somme de 105€ a majorer des timbres fiscaux pour la demande de changement à la préfecture
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

wouaw, la douloureuse porte bien son nom...et de surcroit, intrigué par ce petit bonhomme brandissant notre bel étendard, je me fais avoir.
le serveur étant (probablement) en france, il y a des droits de douane à majorer sur le prix final?

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

pas si intra-europe :p
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

VRAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

AAAAaaaaaaaah merci Ghost, tu me sors d'un potentiel conflit intranational et pécunier =D
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »