changement de pseudo?
-
Topic author - Elève Pilote
changement de pseudo?
#1bonjour à tous,
primo, je suis pas sur d'être dans au bon endroit mais libre aux modo de déplacer le sujet.
sinon voila l'histoire : je me suis inscrit sur C6 il y a un moment déjà, et je ne fais pas encore partie d'une escadrille virtuelle. Depuis lors, je fais partie des OBT et j'aimerais que cela apparaisse dans mon pseudo sans pour autant avoir à recréer une adresse. est-ce possible de la part d'un modérateur de modifer mon "Psychopoak02" par "OBT~Psycho"?
cela rendra également plus facile les recrutements lors de coop et autres...
sinon, démarche à suivre pour arriver à mes fins?
merci d'avance
OBT~Psycho
primo, je suis pas sur d'être dans au bon endroit mais libre aux modo de déplacer le sujet.
sinon voila l'histoire : je me suis inscrit sur C6 il y a un moment déjà, et je ne fais pas encore partie d'une escadrille virtuelle. Depuis lors, je fais partie des OBT et j'aimerais que cela apparaisse dans mon pseudo sans pour autant avoir à recréer une adresse. est-ce possible de la part d'un modérateur de modifer mon "Psychopoak02" par "OBT~Psycho"?
cela rendra également plus facile les recrutements lors de coop et autres...
sinon, démarche à suivre pour arriver à mes fins?
merci d'avance
OBT~Psycho
Vois avec Ghost. Pour éviter de changer ton pseudo si jamais tu changeais d'escadrille tu peux utiliser une signature avec une bannière par exemple.
pour le changement d'identité, c'est moi qui gere ca, il y a des frais, je ne te le cache pas!
c'est 10€ la lettre à changer et 15€ pour les caractères spéciaux
tout ca est du aux frais d'enregistrement des noms à la préfecture...
dans ton cas, il y a 9 lettres à changer et un caractère spécial soit la somme de 105€ a majorer des timbres fiscaux pour la demande de changement à la préfecture
c'est 10€ la lettre à changer et 15€ pour les caractères spéciaux
tout ca est du aux frais d'enregistrement des noms à la préfecture...
dans ton cas, il y a 9 lettres à changer et un caractère spécial soit la somme de 105€ a majorer des timbres fiscaux pour la demande de changement à la préfecture
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
wouaw, la douloureuse porte bien son nom...et de surcroit, intrigué par ce petit bonhomme brandissant notre bel étendard, je me fais avoir.
le serveur étant (probablement) en france, il y a des droits de douane à majorer sur le prix final?
le serveur étant (probablement) en france, il y a des droits de douane à majorer sur le prix final?
pas si intra-europe :p
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Grand Manitou
VRAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-