Les soundtrack d'Airwolf (Supercopter) dispo........

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Les soundtrack d'Airwolf (Supercopter) dispo........

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Ne sachant pas où écrire ce message je me permets de le mettre dans cette rubrique.
Ce post s'adresse à tous les fans d'AirWolf (Supercopter), il y a un petit moment que je surveille ce site et là dernièrement les auteurs ont mis en vente les soundtrack de cette serie culte.
Bien sur je me suis empressé de les acheter et ainsi de les télécharger, ils existent en 2 formats (Ipod et MP3).
Il y a differents moyens de payer dont Paypal, ce sont des soundtracks que j'écoute presque en boucle et je dois avouer que la qualité est plus qu'au rendez-vous (que de souvenirs).....

Donc pour tous ceux que ça pourrait interresser et qui ne connaissent pas encore ce site voici l'adresse :

http://www.airwolfthemes.com/archivedownloads_mp3.html


Voilà un soundtrack pour tous les fans d'AirWolf.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#3

Message par *Aquila* »

Mon Dieu... :biggrin:

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#5

Message par squezzer »

T'étais amoureux d'Ernest Borgnine!!!o_Oo_O:tongue:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

je suis content que ce post vous rapel le bon vieux temps, c'est clair que de l'eau a coulé sous les ponts depuis mais AirWolf reste vraiment une très belle machine.

Sinon DeeJay j'ai regardé les photos d'Airwolf, est-ce que c'est "bricolé" par infographie ?
Mais perso je prefère quand même le vrai, il reste le must. Il est tellement si gracieux.

Punaise je suis en train de feuilleter les pages du site que tu nous a publié, je suis tombé sur les fesses quand j'ai vu la comparaison entre les verritables photos et celle de google earth et en plus on a les coordonnées, demain je rentre toutes ces coordonées et je les sauvegardes.
Page dont je parles = http://www.airwolf.me.uk/cabin.php


Encore merci pour ce lien plus qu'utile

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

Super ! je cherche depuis un certain temps la musique que joue Spring avec son violoncelle lors du premier épisode je crois au bord de l'eau, quelqu'un connaitrait le nom de l'artiste ?
Babarement

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#9

Message par Melchisedech »

Salut Babar


C'est J-S BACH ! : http://www.deezer.com/track/27078

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »