Outil de recherche

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

Outil de recherche

#1

Message par eutoposWildcat »

Lorsqu'on utilise simplement l'outil "recherche dans ce forum", sans sélectionner "recherche avancée", la recherche s'effectue sur l'intégralité du forum C6, quel que soit le sous-forum dans lequel on se trouve. Est-ce qu'il ne serait pas plus pratique que cette recherche simple ne concerne que la simulation dont on parcourt l'un des sous-forums?

Par exemple, si j'effectue une recherche simple en étant dans le forum Falcon 4.0 Allied Force, les résultats que j'obtiendrai seront des liens pour des topics concernant toutes les simulations, pas uniquement Allied Force. Si je ne veux que des résultats qui concernent Falcon 4.0 Allied Force, je dois recourir à une "recherche avancée".
Je me demande s'il ne serait pas plus pratique que, lorsque je suis dans le forum Falcon 4.0 ou Lock On, par exemple, les résultats d'une recherche simple ne concernent que des topics appartenant aux sous-forums Falcon 4.0 ou Lock On, respectivement.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Je ne peux pas tuner aussi sensiblement le formulaire de recherche.
il faut le faire a la main
Désolé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

C'est déjà gentil d'avoir répondu. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »