la DST surveille le forum ! :)

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

la DST surveille le forum ! :)

#1

Message par psyduck »

voila ce que j'ai vu en me connectant tout à l'heure:
:Jumpy:

Image
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Faites gaffe aux vidéos que vous postez les mecs ! :tongue:
:exit:






Plus sérieusement, en fait c'est le forum qui est passé à l'heure d'hiver, tout simplement.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

C est pas nouveau et c est vrai ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#4

Message par Herky_20th »

Ghostrider a écrit :C est pas nouveau et c est vrai ......
Quoi donc ? Que la DST surveille le forum ?


:exit:


EDIT : tiens d'ailleurs, ca veut dire quoi DST ? (sorry suis pas francais)
D = division ? département ?
S = sécurité ?
T = territoire ?
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Sparrow »

Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

oui
les hommes en noir lisent C6 et pourtant ils sont pas tous fan de simu...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#7

Message par PiF »

Eh oui ils veulent en savoir plus sur la dernière Bêta d'Open Falcon...

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Non pas ce genre de fuites la
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#9

Message par Heero »

ah ce point ? :sweatdrop


plus sérieusement moi je pense que c'est surtout les corniaux gratte papiers descendeurs de collègues comme les décrits si bien el knell... qui sont les pires


non ?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

Heero a écrit : plus sérieusement moi je pense que c'est surtout les corniaux gratte papiers descendeurs de collègues comme les décrits si bien el knell... qui sont les pires


non ?
Ils sont la aussi :)
MAis la c est la jalousie et la betise qui font qu ils restent....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#11

Message par werner »

Dans le modele chaussures a clous, il ne doit pas y avoir que la DST, les RG doivent passer.
Le RG est plus furtif, c'est un contemplatif, un scrutateur, il observe sans bruit, c'est aussi un grand ecrivain, beaucoup de memos, de notes, helas, le RG poste rarement dans les forums.
Le RG est un grand preneur de temperature. Il est aux Renseignements ce que le thermometre anal est a la medecine, un outil indispensable.

Le DST est plus actif. Sa tendance serait de reagir quand sa truffe sent que la nation pourrait etre en danger. Son role de pourfendeur de subversifs, d'exterminateur de tout ce qui pourrait representer un danger pour la Nation a ses yeux, est apprecie en haut lieu.

Il y aussi notre ami de la securite militaire, il ratisse moins large, le politique ne l'interresse pas, le Trotskiste, Maoiste et autres subversifs ou terroristes le laissent froids. Lui, c'est le plombier, l'artisan, le travailleur manuel du renseignement, il s'occupe des fuites.
Il ne comprend pas grand chose a rien. La publication des menus de 1972 de la base d'Arvord le panique, chaque militaire qui sert la main a un civil le terrorise, des infos capitales pourraient transpirer...
Sa vie est une eternelle souffrance, toutes ces informations, Confidentiel Defense, qui sortent dans le monde du dehors le remplit d'un profond desespoir. (on m'a dit que la publication en 1967 de l'envergure des Breguet XIV avait provoque une vague de suicides.)

Et puis il y a le jaloux, le pleutre, le fuyant, grand ecrivain de lettres anonymes.
C'est un militaire, mais un sans grade, du moins intellectuellement.
La Securite de la Nation lui sert de pretexte, ses motivations sont differentes des cas precedents et se rapprochent plutot du bon francais qui ecrivait il y a 60 ans a la Kommandantur, ses augustes aines. Nauseabondes ses motivations provoquent quand meme des reactions efficaces et douloureuses pour ses innocentes victimes, n'est ce pas NSVGE ?

Signe Werner, truffe qui va demander l'asile politique en Angola

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par UF_Josse »

[quote="werner"]

Il y aussi notre ami de la securite militaire,/quote]

Ben, à 25ans près...... t'aurais pu avoir bon :hum::Jumpy:

Et puis..... euh..... rien, c'est trop marrant de voir autant de clichés , de méconnaissance et de non sens :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#13

Message par werner »

Bouarf, j'ai fait mon service militaire il y a 25 ans, ... et déja, là je n'y connaissais rien, ça ne s'est pas arrangé depuis, tu penses bien.
Si j'étais sérieux, ça se saurait.

Signé Werner, truffe qui se complait dans l'ignorance
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

Si tu savais ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#15

Message par Bawa »

Faut voir le côté positif de la chose: toutes ces personnes, à force de nous lire, doivent être vachement calées en Falcon, Flaming Cliffs, et autres IL2. A moins que ce ne soit la section modélisme qui les intéresse........:hum: :biggrin:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#16

Message par II/JG51-Lutz »

Le RG est un grand preneur de temperature. Il est aux Renseignements ce que le thermometre anal est a la medecine, un outil indispensable.
Tant qu'il n'y a pas plus de thermomètres que de trous du c..l, on est tranquille.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Bon .... on va finir sur ces paroles délicates ...
:sweatdrop
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »