traducteur potentiel...

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bartzebrat »

salut tous..
voila 5 ans que je fréquente la communauté, tantôt de loin tantôt de plus près, et je viens me rendre compte à ma grande honte que je n'avais jamais proposé mes services dans le domaine de mes modestes compétences qui sont (talents de pilote émérite mis à part ^_^ ...) ben tout simplement la langue anglaise. donc voila je le fait je me débrouille plutôt bien en anglais et j'ai quelques bonnes notions d'aéronautique militaire, donc si vous avez besoin d'un coup de pouce pour une trad' n'hésitez pas à toquer à ma porte. Je ferai de mon mieux pour répondre présent.
Tschaowwwwwwwwwwwwwwww

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Tiens, voilà effectivement une bonne idée! ;)

J'ai une licence d'anglais (je prépare les concours de prof), je suis comme nous tous un passionné d'aviation, et moi-même également prêt à aider pour du boulot de traduction, y compris en collaboration. Retroussons nos manches et répandons un peu de français dans nos docs aéronautiques! :smartass:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: moi aussi je comprends l'anglais mais aussi l'espagnol.....et un peut l'italien.

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Très bonne idée à mon avis. Si le site tiens le coups avec une fréquentation doublé par nos amis anglophone pourquoi pas. Il y as aussi des traducteur Russe qui ont déjà prouvé leurs compétences. Après, ce n'est qu'une question de temps et de volonté.
Le forum resterais biensur en français. De plus, l'organisation de vols entre teams internationnales serait bien plus simple.
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »