Le bureau des pleurs et des plaintes 2 le retour
Re: Le bureau des pleurs et des plaintes 2 le retour
#77Finalement c'est le module de réponse rapide qui semble merder, donc viré!
si vous voulez avoir l'éditeur avancé cliquez sur éditeur avancé et prévisualisation
si vous voulez avoir l'éditeur avancé cliquez sur éditeur avancé et prévisualisation
#78Merci Ice.
"y'a un truc qui dépasse" : sur écran large, j'ai désormais un bout de lien cliquable en haut à gauche, en dehors de la zone d'affichage du forum. Ça doit être "accéder au contenu" lorsque pas coupé, mais comme je suis pas certain et vois pas trop à quoi ça correspond j'ai pas tenté.
"y'a un truc qui dépasse" : sur écran large, j'ai désormais un bout de lien cliquable en haut à gauche, en dehors de la zone d'affichage du forum. Ça doit être "accéder au contenu" lorsque pas coupé, mais comme je suis pas certain et vois pas trop à quoi ça correspond j'ai pas tenté.
#79Bonjour,
a plus de Tapatalk pour visualiser sur Android?
A+
a plus de Tapatalk pour visualiser sur Android?
A+
#80Bonjour,
après plusieurs semaines de debug du nouveau forum, serait-il possible de tester à nouveau le module tapatalk ? c'est quand même vraiment pratique
Merci et good job !
après plusieurs semaines de debug du nouveau forum, serait-il possible de tester à nouveau le module tapatalk ? c'est quand même vraiment pratique
Merci et good job !
#81Autre information , pour les vignettes des images, y a un moyen de pouvoir le refaire comme avant!? ou c'est un autre code?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
-
Topic author - Grand Manitou
#82euhhh pas compris 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

#83Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours
avant ceci fonctionnait
maintenant ça marche plus...
Edit: a noter la couleur du code, illisible.
avant ceci fonctionnait
Code : Tout sélectionner
[url=http://cerealkellogs.free.fr/images/Panel%20HD.jpg][thumbnail]http://cerealkellogs.free.fr/images/Panel%20HD.jpg[/thumbnail][/url]
Edit: a noter la couleur du code, illisible.
#84En ce qui concerne la balise Thumbnail elle à été désactivée par le créateur du plugin Extended BBCODE elle n'était plus compatible. Donc tu ne l'auras plus!
Pour la couleur du code je l'ai modifiée.
Pour la couleur du code je l'ai modifiée.
#85Bon après plusieurs tests et un crash du forum nous avons décidé d'un commun accord avec Ghostrider que Tapatalk ne passera pas par nous!
Ils sont pas foutus de faire un module qui vrille pas le forum. Nous avons migré le forum pour le rendre plus stable c'est pas pour installer des addons qui nous plantent tout.
Je suis désolé de ne pas vous faciliter le surf sur Tapatalk mais le responsive marche vraiment bien.
Ils sont pas foutus de faire un module qui vrille pas le forum. Nous avons migré le forum pour le rendre plus stable c'est pas pour installer des addons qui nous plantent tout.
Je suis désolé de ne pas vous faciliter le surf sur Tapatalk mais le responsive marche vraiment bien.
#86Ok, merci pour la couleur c'est beaucoup mieux maintenant, dommage pour les vignettes ça oblige a créer des minis images pour ne pas surcharger les pages du coup, va falloir qu'on bosse un peu plus 

#88Salut,
La gestion des pièces jointes propose un bouton "ajouter dans la ligne", qui ne fonctionne pas (aucun effet).
C'est probablement +/- lié à la discussion ci-dessous concernant les thumbnails ?
La gestion des pièces jointes propose un bouton "ajouter dans la ligne", qui ne fonctionne pas (aucun effet).
C'est probablement +/- lié à la discussion ci-dessous concernant les thumbnails ?
-
#89ca marche
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

#90Je viens de me rendre compte que quand quelqu'un cite un utilisateur ignoré, je vois le post cité. Sur C6 c'est loin d'être dramatique. Je n'ai qu'un seul ignoré.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
-
#91Pour les citations des ignorés c est normal il n y a rien a faire

#92Une chose étrange sur iPad/iPhone sous ios10, il faut deux appuis pour ouvrir un forum ou sous forum alors qu'un seul appui suffit pour ouvrir un post.
Je précise que sous iOS 9 un seul appui était suffisant....
Je précise que sous iOS 9 un seul appui était suffisant....
#93c'est normal ceci est une révolution...
"This is not abug this is a feature!"

"This is not abug this is a feature!"
#95Sauf erreur le premier appui montre la description du forum/sous forum, le second l'ouvre
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]

#96C'est ça....undead a écrit :Sauf erreur le premier appui montre la description du forum/sous forum, le second l'ouvre

#97euh... j'ai dis une betise ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]

#98Pas du tout.undead a écrit :euh... j'ai dis une betise ?

#99Ok je remue juste le couteau alors si je comprends bien 

[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]

#100Non je pense que l'emote est pour apple pas toi...