Disparition de BPAO.

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#51

Message par *Aquila* »

Ce n'est hélas pas le premier drame qu'on nous annonce depuis que C6 existe. Et là, je ne sais vraiment plus que dire. La peine et la mélancolie se mêlent au souvenir de ce personnage attachant. Attachant à travers ses interventions, sa gentillesse et la qualité de ses travaux. Je pense fort à toi et à tous tes proches. Je sais bien qu'on se reverra là bas. Mais je vois surtout qu'en attendant, tu manques.

Bon vol Olivier.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#52

Message par Corktip 14 »

Je l'avais rencontré en vrai, à la Ferté il y a quelques années, et j'ai été marqué comme nous tous ici par sa gentillesse et sa patience, c'était quelqu'un de bien, de très bien même, que je regrette de n'avoir pas plus connu. Son départ me fait l'effet d'un vide immense...

Bon vol Oli, je pense que personne ici ne t'oubliera!
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#53

Message par Markus »

Toutes mes condoléances, courage à tous ses proches.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#54

Message par peyo »

Que dire, sinon que ce n'est pas juste, mais à quoi bon.
Gardons le souvenir d'un gars plus que bien, complètement impliqué dans ce qu'il faisait, et qui aura marqué j'en suis certain l'univers aussi bien français que mondial de la simulation.
Nous ne l'oublierons pas, ce sera son plus bel héritage.
Pleine PC pour l'éternité, bon vol Monsieur BPAO.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#55

Message par shark971 »

Je ne le connaissais qu'a travers c'est mods mais cette mauvaise nouvelle m'a réellement touché.
Merci a toi BPAO pour tout ce que tu as apporté à la communauté, avec générosité en plus.
Et qui sait on se croisera peu être un jour dans les cieux .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#56

Message par LighTning »

Je ne le connaissais pas, mais j'appréciais ses posts, cette nouvelle m'attriste.
Bon vol!!
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#57

Message par hoarmurath »

Ca fait un choc! Si jeune...

Mes condoléances à ses proches,

Avec lui, nous perdons un pilier de la communauté. Je n'ai que de bons souvenirs des fois ou on s'est croisés online sur SFP.

Adieu et bon vol, peut être nous retrouverons nous au paradis des simmers.

:crying::crying::crying:
Image

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#58

Message par Barback »

Mince...

J'avais eu l'occasion de le rencontrer à la journée simu au musée de montélimar et après avoir passé un petit moment à discuter avec lui, il m'était resté de lui le sentiment d'un gars ouvert et passionné, un gars de talent accessible au commun des mortel et qui aimait partager. Comme beaucoup l'ont dit précédemment, c'est une grande perte humaine.

Repose en paix.
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#59

Message par Duderino27 »

Désolé, j'arrive un peu en retard, je suis sur le cul.... je suis sans mots.... repose en paix, Olivier et toute mes condoléances a ta famille qui doit etre completement choqué par ta perte si jeune.... quelle tragédie....o_Oo_Oo_O:crying::crying:

Nicolas
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#60

Message par KoV »

Je ne le connaissait pas personnellement, mais par respect, une pensée à ses proches, bon vol...
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#61

Message par Arekushi »

Wah... ça fait un de ces chocs. Je me souviens de soirée ArmA épiques en sa compagnie avec MigFly et Amraam...

Adieu et bon vol !

Aru

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#62

Message par vince-16 »

bien triste nouvelle hélas. condoléances à sa famille et ses proches et à tous ceux ici dont il était proche et qui avaient l'habitude de travailler avec lui. salut l'artiste !
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Booly »

je viens de découvrir la nouvelle, avec beaucoup de retard, et ça fout un coup... BPAO était un pilier dans le coin, toujours actif, et un gars simple et sympa avec ça! C'est avec une certaine tristesse et une petite larme dans le coin de l'oeil que je conclus ce post, même si, de ce je connaissais du gaillard, il n'aurait pas aimé qu'on le pleure ^^

Take care out there, and happy landings, wherever you are, dude!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#64

Message par LOLOF1 »

Je viens de lire l annonce pour Bpao , et j en suis très attrister pour sa famille .

Toutes mes condoléances :sad::sad:

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#65

Message par ardillon »

Je ne le connaissait pas, mais juste un petit post pour sa famille et ses proches.
"bon vol BPAO".
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3985
Inscription : 31 août 2006

#66

Message par Rob1 »

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.

Je ne connaissais pas BPAO personnellement, et je suis assez étranger au monde de la simu, mais ses quelques interventions que j'ai pu lire m'ont laissé l'image de quelqu'un de sympatique et impliqué.

Mes condoléances à ses proches, et bon dernier vol.

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 09 août 2009

#67

Message par gwencord »

très triste je post avec du retard, courage à sa famille et à ses amis
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »