L AVENIR DE LA SIMULATION (Chap IV)

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#26

Message par Snorky Killer »

Et tout cela sans oublier l'intégration de mécanique des fluides...

Comment voulez vous parler de simulation "Réaliste" sans avoir une véritable gestion des turbulences dues à des thermiques ou aux sillages ?!

Je me rappellerais toujours la première fois que j'ai montré FS à mon instructeur ULM et qu'il m'a demandé de m'aligner derriere un 747 avec un Piper et que je suis resté bien calé sur mes roues pendant son décollage... :hum:

Avant de pousser à la surcenchère de "pousse bouton", il serait plus intéressant de créer un environement de vol cohérent! Les jolies textures et les blindés à 300000 polys, à la limite, ca arrive après et bien après...


Je suis pilote ULM de pendulaire, donc je suis confronté tous les jours à ces aléas météos et je trouve que l'on passe complétement à coté avec nos simulateurs actuels. Imaginez donc un vol MUD avec un vent de 60km/h plein latéral en pleine montagne! Rafales, venturis, rabbatants! Autant de plaisirs énormes de de garnissages de fond de callecon auquel on ne peut pas gouter... :crying:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#27

Message par Inferno »

o_O
Snorky Killer a écrit :Et tout cela sans oublier l'intégration de mécanique des fluides...

Comment voulez vous parler de simulation "Réaliste" sans avoir une véritable gestion des turbulences dues à des thermiques ou aux sillages ?!

Je me rappellerais toujours la première fois que j'ai montré FS à mon instructeur ULM et qu'il m'a demandé de m'aligner derriere un 747 avec un Piper et que je suis resté bien calé sur mes roues pendant son décollage... :hum:

Avant de pousser à la surcenchère de "pousse bouton", il serait plus intéressant de créer un environement de vol cohérent! Les jolies textures et les blindés à 300000 polys, à la limite, ca arrive après et bien après...


Je suis pilote ULM de pendulaire, donc je suis confronté tous les jours à ces aléas météos et je trouve que l'on passe complétement à coté avec nos simulateurs actuels. Imaginez donc un vol MUD avec un vent de 60km/h plein latéral en pleine montagne! Rafales, venturis, rabbatants! Autant de plaisirs énormes de de garnissages de fond de callecon auquel on ne peut pas gouter... :crying:
Idem pour les missions en Canadair, en lisant les récits de missions, ils ont l'air de deguster sévère au niveaux turbulences aux abords des feux, à l'écopage etc. o_O

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#28

Message par F »

Je suis tout a fait dans le sillage de Gillou...

F²X
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »