Pourquoi la censure sur ce forum?

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

(en fait même pas, je suis en enquêtes financières, c'est svt + feutré...)
"Pardonnez-moi, monsieur le directeur, mes collègues et moi-même souhaiterions savoir si vous pussiez assez avoir l'aimable obligeance de vous lier de vous-même à cette installation thermique sans prétention, et acceptassiez de lever quelque peu le menton, afin qu'en toute urbanité nous fussions en mesure de faire oeuvre de ce bottin avec plus d'aisance? Merci monsieur le directeur, vous êtes homme du monde." :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

excellent Wildcat ! ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#28

Message par Scrat »

Aujourd'hui plus de bottin. Ni de minitel d'ailleurs. On cherche les adresses sur les Pages Blanches. Et pour le PDG récalcitrant, j'ai opté pour le clavier sans fil :exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Et pour le PDG récalcitrant, j'ai opté pour le clavier sans fil

Ca c'est la belle police de notre beau pays, toujours à la pointe de la technologie!:laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »