systeme de frame

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

systeme de frame

Message par Trashzen »

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le site C6 est basé sur un systeme de frame de tel sorte que l'adresse soit toujours la meme. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne le systeme (enfin, vue la source, php doit traiter l'url puis rediriger vers une page avec des variables specifiques pour l'adresse des frames non ?), mais serait il possible d'afficher l'adresse des pages du site.

En effet, plusieurs fois j'ai eu des problemes en voulant envoyer quelqu'un sur l'une des pages du site (telechargement News ...). Il est alors fastidieux de guider pas a pas la personne a travers le site pour qu'elle arrive a l'endroit voulu.

Donc voila, si cela ne demande pas beaucoup de travail (j'en doute certe mais bon qui ne tente rien n'a rien), pourriez vous remediez a ca?

Trash

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

tu fais clic droit sur une partie du fond de la frame et tu devrais avoir l adresse .
Cela peut parfois donner des adresses longues qui en fait contiennent les requetes PHP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

en passant par la source tu veux dire? parceque sinon je ne vois pas de boutton pour ....

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

clic droit /proprietes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »