Lycos/Caramail ferme dans un mois

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Lycos/Caramail ferme dans un mois

#1

Message par HudLx »

Salut les internautes,

En allant consulter mon Webmail Caramail aujourd'hui, je trouve un message disant que Lycos Europe (hébergeant Caramail) arrête ses forums et services web (dont e-mails) au 15 février 2009. Je me dis: "Bah, c'est l'oeuvre d'un plaisantin qui cherche à nous faire peur" (;) je ne me parle pas comme ça en vrai). Par acquit de conscience, je fais une recherche sur Google et je tombe sur des "C'est pas du flan", "Caramail, fournisseur historique de comptes e-mail depuis les années 90 cesse ses activités bla bla bla". :sad: Mon compte avait plus de 10 ans, créé par le Webmaster de la fac qui était équipée en Pentium I et II.
Bon je vais devoir contacter Sparrow de toute urgence pour mon compte EDC et modifier mes paramètres Tab. de bord dès que j'aurai une nouvelle adresse e-mail valide (si c'est comme ça qu'on fait).

VMFA_Hud, futur-ex caramailien
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Peut être pas finit -> news sur Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »