L AVENIR DE LA SIMULATION (Chap V)

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

A propos de l article....

Le sondage est terminé depuis le lun. sept. 04, 2006 2:59 pm

Z ont de la bonne en Egypte .....
5
14%
Pas convaincu.
7
20%
Convaincu mais c est le realisme qui est interessant.
16
46%
Tout a fait d accord.
3
9%
Je participe a la souscription pour monter la boite qui fera ca.
4
11%
 
Nombre total de votes : 35

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#26

Message par Heero »

alors pour te répondre... comme je l'ai compris... je redemanderais à FLX... c'est le principe de RF2 on met un theme...et apres chacun peut apporter son aide et faire un peut tout ce qu'il veut ... tant que cela correspond au thème du jeu.... se serait pas mal d'éviter les débordements façons SFP1


moi par exemple je suis un fana du m2000 et notamment du D donc j'apporte tout ce que je peux pour avoir cet avion et en prime je me débrouille pour faire un cockpit 3d correct....

mais pourquoi ne pas emprunter ce qui est deja fait ? car tout simplement qu'il y a beaucoup de contrainte ... certains nombre de polygone, une nomenclature bien précise... etc etc .... mais bon ca encore FLX sera mieux placé que moi pour répondre... bref on perd plus de temps pour un résultat pas toujours concluant...


mais je te rassure on utilise beaucoup de chose et moi en particulier... suffit de demander à Jojo tout ce qu'il ma donné ...
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#27

Message par Buzzz »

J'attends toujours des specs pour convertir mon modèle 3D de cockpit de M2000-C...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#28

Message par Heero »

j'envoie de suite un message à FLX...

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#29

Message par Inferno »

Heero a écrit :alors pour te répondre... comme je l'ai compris... je redemanderais à FLX... c'est le principe de RF2 on met un theme...et apres chacun peut apporter son aide et faire un peut tout ce qu'il veut ... tant que cela correspond au thème du jeu.... se serait pas mal d'éviter les débordements façons SFP1


moi par exemple je suis un fana du m2000 et notamment du D donc j'apporte tout ce que je peux pour avoir cet avion et en prime je me débrouille pour faire un cockpit 3d correct....

mais pourquoi ne pas emprunter ce qui est deja fait ? car tout simplement qu'il y a beaucoup de contrainte ... certains nombre de polygone, une nomenclature bien précise... etc etc .... mais bon ca encore FLX sera mieux placé que moi pour répondre... bref on perd plus de temps pour un résultat pas toujours concluant...


mais je te rassure on utilise beaucoup de chose et moi en particulier... suffit de demander à Jojo tout ce qu'il ma donné ...
Merci pour les précisions. Bonne nouvelle que le simu soit assez ouvert aux créations individuelles, ça ouvre des perspectives ...
Concernant l'utilisation de modèles existants, je pense qu'il doit avoir des moyens plus ou moins directs de récupérer des formats existant et de les adapter à l'environnement de RF2, quand on voit les belles réalisations (y compris freeware) d'avions de chasse pour ... Flight simulator, même pas fichu de simuler des armes, c'est donner de la confiture aux cochons ...

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#30

Message par Indep Surfer »

En ce qui concerne les MDV, Dassault aviation a un logiciel de creation 3D qui se nome Solid works.


Solid Work et cosmos works alala j'en fait 12h par semaine au bahuts de se bijou de l'informatique j'ai déjà éssayer un tas de logiciel sur la conception industrielle (autocad,esprit,revit,...)mais rien ne vaut Solid Works.Voila juste pour dire sa quand j'ai vu le mot Solid Works :sweatdrop d'ailleurs pendant des heure perdu en cours je me suis déjà amuser a faire un Cesna,j'ai mis 1ans :yes: mais je vois pas comment pouvoir extrapoler les fichiers solid works ou cosmos.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

Dassault c est plutot CATIA
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »