Echanges de Tacview pour LockOn

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Echanges de Tacview pour LockOn

#1

Message par WoodMan »

Bonsoir

Voila je trouve intéressant de pouvoir s'échanger nos Tacview pour analyser les méthodes de chacun selon les missions.

Malheureusement en général les Tacview dépassent souvent 488ko donc il nous est impossibles de se les échanger (enfin je crois).

Je voulais donc savoir si on peut créer une salle pour parlé de tactique avec la possibilité de s'échanger nos Tacview...

Merci d'avance....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Effectivement, échanger des ACMIs est un excellent moyen de parfaire sa façon de voler sous LO. :yes:
Concernant la salle, j'ai vu passer un paquet d'ACMI LockOn dans la salle LockOn principale et sa partie Escadrilles dont le sous-titre est, pour mémoire, "Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos."
=> Ca me semble tout à fait indiqué ;)

Concernant le poids des ACMIs :
- Ce sont des fichiers texte. Compresse, ça fonctionne bien !
- Tu peux aussi les héberger ailleurs que sur le forum (ceci est valable pour tous les fichiers un peu gros) et n'indiquer ici "que" un lien pointant vers le fichier.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

Merci Az pour tes réponses :tongue:


Pour se qui concerne la salle il n'y à pas vraiment de salle Tactique il y a bien la salle escadrille....


:idee: Se serai pas possible de faire une salle Tactique ? En plus des 4 autres....

Peut être faire un sondage?:detective
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#4

Message par Manu 2ndFFS »

Très bonne idée voila un acmi sur la tenaille a 2 F-15 Contre 2 Su-27 en exelent
http://rapidshare.com/files/72470140/te ... .acmi.html
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

C'est pas très fun de buter son coéquipier .....lol:tongue:

Alors pas de sondage ???? même pas une ptite réponse ..... snif:crying:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#6

Message par Manu 2ndFFS »

redemande sur le fofo lo y a plus de chance que les autre regarde
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Le forum escadrille est fait aussi pour ça. Créer un post ça marche bien. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

j'ai pensé à créer un post mais j'ai renoncé car tout risque de se mélanger......

les missions vont arrivées dans tout les sens.... alors qu'une salle tactique avec un post différent pour chaque mission me semblerait plus logique.

Non???????
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

mirage_4000 a écrit :j'ai pensé à créer un post mais j'ai renoncé car tout risque de se mélanger......

les missions vont arrivées dans tout les sens.... alors qu'une salle tactique avec un post différent pour chaque mission me semblerait plus logique.

Non???????
Un post par discussion. :)
Mais vu la fréquence des échanges a l'heure actuelle, créer un forum spécial est quand même grandement prématuré. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#10

Message par WoodMan »

C'est aussi pour cela que j'ai proposé un sondage.

Comme ça on verrait bien le besoin de créer une salle....

En même temps il est vrai que je ne vois pas l'intérêt de dire non....

mais tu penses vraiment pas que de faire un post par discution (donc par mission) ne risque pas de faire le bor*** (bazard) plus qu'autre chose ????
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Non. parce que soit on montre quelque chose d'interressant avec du suivi derriere, soit on montre juste son fichier tac et basta. Hors dans ce dernier cas, il y'as des chances pour que le sujet tombe vite dans l'oubli.
De plus un post ne veut pas forcement dire un seul fichier tacview. Pour alimenter la discussion, vous pouvez vous répondre aussi par fichier interposés.

Mais rien ne me dit que ça va marcher, puisque le sujet pour l'instant n'as jamais été abordé et il n'y as pas vraiment de matière, a part 2 ou 3 ancien post depuis longtemps tombé dans les profondeurs du forum.
Donc si ça marche pourquoi pas, mais faudrait peut etre que ce soit plus qu'une idée lancée. Je vois en bas du forum la salle tactique, il n' yas qu'un sujet par mois environ. Pourtant il y'as eu des sujets forts intérréssants.
Bref, postez, on verra ensuite. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#12

Message par WoodMan »

:notworthyok merci pour tes explications Oxitom ......

du coup je sais pas si je vais faire un post:hum: ....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

Si tu as envie d'apprendre n'hesites pas. :)
Voir même, fait un sujet similaire en salle escadrille pour appeler a poster des tac intérréssant, ça fera ressortir les bonnes illustrations oubliées sur des DD.

RomaniaK

#14

Message par RomaniaK »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#15

Message par WoodMan »

ah ben désolé mais il m'etait impossible de voir les pages des liens que tu viens de mettre dans la page escadrille. (encore maintenant)

je suis obligé de passer par tes liens pour pouvoir les consulter.

merci....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

RomaniaK

#16

Message par RomaniaK »

si j'ai pu les trouvé, tu aurais pu aussi ;)

suffit de cliqué sur le bouton "recherche" dans la tite barre en haut :)
ou pour regardé plus loin directement dans le forum correspondant, reglé par recherche en temps en bas a gauche :) (30 jours, 100 jours, une année, le debut etc..)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#17

Message par WoodMan »

ooooooooooooouuuuuuuuuups pas vu quel c****

:notworthy merci Romaniak....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »