Forum difficile pour débutant

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Jim Mac Clure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 29 novembre 2006

Forum difficile pour débutant

#1

Message par Jim Mac Clure »

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je trouve qu'il est assez difficile de s'y retrouver, notamment à cause du fait que je ne connais pas les add-ons pour pas mal de jeux, je m'explique : par exemple, j'ai IL-2 Sturmovick la première version et dans la rubrique IL-2, je cherche dans les sujets qui restent au dessus des autres pour savoir quels sont les derniers patchs à appliquer, je cherche aussi quelles sont les évolutions de IL-2 (je souhaite me mettre à jour), impossible de trouver et de comprendre, car tout le monde utilise des abréviations et moi, le novice, j'ai du mal à saisir pour quel add-on le topic est destiné.
Bon j'arrête de raler et je propose ceci : on pourrait mettre dans chaque salle dédiée un sujet-qui-reste-au-dessus-des-autres-et-dans-lequel-on-ne-peut-écrire
qui explique de quel jeu il s'agit, les différentes mises à jours sorties (Forgoten Battles,...), les pacths récents conseillés (TI ou SP pour Falcon) etc... Je pense en effet que je ne dois certainement pas être le seul à me poser ces questions. Et ça permettrait aux nouveaux de se sentir plus à l'aise sur ces forums d'experts...
Voilà j'ai mis ma première idée et chui bien content !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Faudrait qu'on fasse un post-it pour les patches :hum: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432

Et une FAQ aussi :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »