la DST surveille le forum ! :)
la DST surveille le forum ! :)
#1voila ce que j'ai vu en me connectant tout à l'heure:
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- Chef de patrouille
Faites gaffe aux vidéos que vous postez les mecs !
Plus sérieusement, en fait c'est le forum qui est passé à l'heure d'hiver, tout simplement.
Plus sérieusement, en fait c'est le forum qui est passé à l'heure d'hiver, tout simplement.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Grand Manitou
C est pas nouveau et c est vrai ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
Quoi donc ? Que la DST surveille le forum ?Ghostrider a écrit :C est pas nouveau et c est vrai ......
EDIT : tiens d'ailleurs, ca veut dire quoi DST ? (sorry suis pas francais)
D = division ? département ?
S = sécurité ?
T = territoire ?
oui
les hommes en noir lisent C6 et pourtant ils sont pas tous fan de simu...
les hommes en noir lisent C6 et pourtant ils sont pas tous fan de simu...
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Grand Manitou
Non pas ce genre de fuites la
ah ce point ?
plus sérieusement moi je pense que c'est surtout les corniaux gratte papiers descendeurs de collègues comme les décrits si bien el knell... qui sont les pires
non ?
plus sérieusement moi je pense que c'est surtout les corniaux gratte papiers descendeurs de collègues comme les décrits si bien el knell... qui sont les pires
non ?
Ils sont la aussiHeero a écrit : plus sérieusement moi je pense que c'est surtout les corniaux gratte papiers descendeurs de collègues comme les décrits si bien el knell... qui sont les pires
non ?
MAis la c est la jalousie et la betise qui font qu ils restent....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Dans le modele chaussures a clous, il ne doit pas y avoir que la DST, les RG doivent passer.
Le RG est plus furtif, c'est un contemplatif, un scrutateur, il observe sans bruit, c'est aussi un grand ecrivain, beaucoup de memos, de notes, helas, le RG poste rarement dans les forums.
Le RG est un grand preneur de temperature. Il est aux Renseignements ce que le thermometre anal est a la medecine, un outil indispensable.
Le DST est plus actif. Sa tendance serait de reagir quand sa truffe sent que la nation pourrait etre en danger. Son role de pourfendeur de subversifs, d'exterminateur de tout ce qui pourrait representer un danger pour la Nation a ses yeux, est apprecie en haut lieu.
Il y aussi notre ami de la securite militaire, il ratisse moins large, le politique ne l'interresse pas, le Trotskiste, Maoiste et autres subversifs ou terroristes le laissent froids. Lui, c'est le plombier, l'artisan, le travailleur manuel du renseignement, il s'occupe des fuites.
Il ne comprend pas grand chose a rien. La publication des menus de 1972 de la base d'Arvord le panique, chaque militaire qui sert la main a un civil le terrorise, des infos capitales pourraient transpirer...
Sa vie est une eternelle souffrance, toutes ces informations, Confidentiel Defense, qui sortent dans le monde du dehors le remplit d'un profond desespoir. (on m'a dit que la publication en 1967 de l'envergure des Breguet XIV avait provoque une vague de suicides.)
Et puis il y a le jaloux, le pleutre, le fuyant, grand ecrivain de lettres anonymes.
C'est un militaire, mais un sans grade, du moins intellectuellement.
La Securite de la Nation lui sert de pretexte, ses motivations sont differentes des cas precedents et se rapprochent plutot du bon francais qui ecrivait il y a 60 ans a la Kommandantur, ses augustes aines. Nauseabondes ses motivations provoquent quand meme des reactions efficaces et douloureuses pour ses innocentes victimes, n'est ce pas NSVGE ?
Signe Werner, truffe qui va demander l'asile politique en Angola
Le RG est plus furtif, c'est un contemplatif, un scrutateur, il observe sans bruit, c'est aussi un grand ecrivain, beaucoup de memos, de notes, helas, le RG poste rarement dans les forums.
Le RG est un grand preneur de temperature. Il est aux Renseignements ce que le thermometre anal est a la medecine, un outil indispensable.
Le DST est plus actif. Sa tendance serait de reagir quand sa truffe sent que la nation pourrait etre en danger. Son role de pourfendeur de subversifs, d'exterminateur de tout ce qui pourrait representer un danger pour la Nation a ses yeux, est apprecie en haut lieu.
Il y aussi notre ami de la securite militaire, il ratisse moins large, le politique ne l'interresse pas, le Trotskiste, Maoiste et autres subversifs ou terroristes le laissent froids. Lui, c'est le plombier, l'artisan, le travailleur manuel du renseignement, il s'occupe des fuites.
Il ne comprend pas grand chose a rien. La publication des menus de 1972 de la base d'Arvord le panique, chaque militaire qui sert la main a un civil le terrorise, des infos capitales pourraient transpirer...
Sa vie est une eternelle souffrance, toutes ces informations, Confidentiel Defense, qui sortent dans le monde du dehors le remplit d'un profond desespoir. (on m'a dit que la publication en 1967 de l'envergure des Breguet XIV avait provoque une vague de suicides.)
Et puis il y a le jaloux, le pleutre, le fuyant, grand ecrivain de lettres anonymes.
C'est un militaire, mais un sans grade, du moins intellectuellement.
La Securite de la Nation lui sert de pretexte, ses motivations sont differentes des cas precedents et se rapprochent plutot du bon francais qui ecrivait il y a 60 ans a la Kommandantur, ses augustes aines. Nauseabondes ses motivations provoquent quand meme des reactions efficaces et douloureuses pour ses innocentes victimes, n'est ce pas NSVGE ?
Signe Werner, truffe qui va demander l'asile politique en Angola
[quote="werner"]
Il y aussi notre ami de la securite militaire,/quote]
Ben, à 25ans près...... t'aurais pu avoir bon :Jumpy:
Et puis..... euh..... rien, c'est trop marrant de voir autant de clichés , de méconnaissance et de non sens :exit:
Il y aussi notre ami de la securite militaire,/quote]
Ben, à 25ans près...... t'aurais pu avoir bon :Jumpy:
Et puis..... euh..... rien, c'est trop marrant de voir autant de clichés , de méconnaissance et de non sens :exit:
Bouarf, j'ai fait mon service militaire il y a 25 ans, ... et déja, là je n'y connaissais rien, ça ne s'est pas arrangé depuis, tu penses bien.
Si j'étais sérieux, ça se saurait.
Signé Werner, truffe qui se complait dans l'ignorance
Si j'étais sérieux, ça se saurait.
Signé Werner, truffe qui se complait dans l'ignorance
-
- Grand Manitou
Si tu savais
Faut voir le côté positif de la chose: toutes ces personnes, à force de nous lire, doivent être vachement calées en Falcon, Flaming Cliffs, et autres IL2. A moins que ce ne soit la section modélisme qui les intéresse........
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
Tant qu'il n'y a pas plus de thermomètres que de trous du c..l, on est tranquille.Le RG est un grand preneur de temperature. Il est aux Renseignements ce que le thermometre anal est a la medecine, un outil indispensable.
-
- Grand Manitou
Bon .... on va finir sur ces paroles délicates ...