Essais d'un serveur Campagne "Simple"

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

Essais d'un serveur Campagne "Simple"

#1

Message par SangFroid »

Salut a tous.... Voila, actuellement j'essai un serveur que j 'ai intitulé "Campagne" de par sa nature évolutive..... (Comment je parle bien :-) ) C'est une idée tres tres simple qui m'est venu en il y a quelques mois en essayant d'intégrer une campagne ON LINE.. Oulalala que de difficulté quand on est 2 ou 3.... integration bien difficile et c'est bien simple, on a pas volé une fois. Dur d'être cloué par terre tel un bovin.
Je me suis alors dis.... on a besoin de quoi pour une campagne?... simple: UN CHAMPS DE BATAILLE vaste si possible... realiste et sénarisé, il s'agit de savoir ce qui se passe pour créer ses briefings entre amis.Et surtout AUCUNES REGLES.... car la guerre qu'elle soit aerienne ou terrestre n'en a pas. J'aurais adoré que le serveur soit "Presque" permanent mais ca, je ne peux pas pour le moment ne disposant que d'un seul PC. Les premiers essais se sont avérés tres amusant, bien que l'adverssaire souvent solitaire et désorganisé rencontre de vrais problemes face a une formation plus élaboré . Faut dire que pour le moment mon serveur est sur UBI dans DOGFIGHT .... donc evidement ca choc un peu les pilotes égarés au 1er abord.... note, pour moi ca evite d'avoir a mettre de l'IA.
Le serveur s'intitule: "TAGINO"Campagne.

Mené votre guerre comme vous le voulez..... avec qui vous le souhaitez, avec une seul restriction, le nombre de place: 16... rien de plus simple.

J'ai le droit d'essayer non!!!!

Note: c'est moi qui fais evoluer la map..... pas toujours en fonction des resultats d'ailleur, mais rassurez vous j'essai de restez coherent.


Donc j en appel aux petits groupes de pilotes égarés dans l'INFERNAL WEB" rêvant d'un ciel virtuel acueillant, simple et pourtant mortel a nous rejoindre... rien que pour voir.
Tous les conseils seraient les bienvenues.... et tout et tout... de toute facon on aura surement l'occasion d'en rediscuter.

Je vais lancé vers 21h ce soir....

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

C'est sympa comme proposition, mais de quel simulateur s'agit-t'il au fait?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

#3

Message par SangFroid »

Oupsssss laaa desolé.... a moi ca me paraissait evident par ce que je suis dessus depuis 4 ans .....

IL2 .... AEP+PF, le tout patché bien sur.

C'est vrais qu'il y en a d'autre depuis :)

En tout cas je sais pas si c'est sympa mais ca vaut le coup d'essayer... ailleur on m'a fait comprendre que j'etais idealiste.... Boooooo j'crois pas, ce qui l'est, c'est peut etre de trop coller a l'histoire pour la resentir.

J'vous tiens au courant de toute facon... a bientot.
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »