Le coup des drapeaux

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#1

Message par Bushido »

Bonjour,

Suite aux attentats de Madrid un certain nombre de personne ont abordé un drapeau espagnol barré d'une diagonal noir en signe de deuil.

Ghostrider à demandé (et c'est son droit vu qu'il est le fondateur de C6) de ne pas mettre de drapeaux afin d'éviter tout pb de politique.

Je comprend parfaitement qu'il veuille éviter que ca ne parte en sucette mais je pense que l'idée était de s'associer à la douleur des familles et de condamner le terrorisme.

Quel que soit nos opinions politique et religieuse je ne pense pas que qui que ce soit puisse cautionner ce type d'acte, gratuit, crétin, et qui n'apporte rien à la cause que ces personne prétende défendre.

Bref tout ca pour dire que, sans volonter de polémiquer, je ne partage qu'à moitié l'avis de Ghostrider sur ce coup là.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

C est parfaitement ton droit de ne pas etre du meme avis que le mien ....
mais en refusant tout avis politique ou ideologique depuis la reouverture des forums ,nous assurons ansi aux forums un isolement propice au calme ....

C est notre choix
C est dans la charte et applicable a tous ....

@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par Faucon 1 »

si tu veux marquer ta sympathie, tu peux toujours arborer une bande noire dans ta signature, comme Merlin ...
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#4

Message par Pierre 2a »

Il n'est pas question de polémiquer surtout sur un sujet aussi grave, que je penses tout le monde condamne sans ambiguité.
Mais je suis assez d'accord avec ghostrider. Quelques soient nos opinions, quant à l'affichage ou non d'une solidarité bien légitime avec les victimes de ce qui s'est passé à Madrid, l'ENTITE de CHECKSIX doit rester entièrement en dehors de tous pbs politiques ou d'opinions.
C'est à mon avis ce qui garanti sont impartialité et son isolement (et ce mot est trés juste) dans qques domaines que ce soit.

Ceci n'est que mon opinion personnelle, et elle n'engage que moi.

Chaleureusement à tous.
Pierre
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Verrouillé

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »