Jolili a 53 ans je pense qu'il déclinera également

Si tu lis dans mon message quoi que ce soit pour s'écharper alors j'ai mal émis mon message ou tu l'a mal reçu, tout simplement, car nulle n'etait mon intention
En revanche, le fait de demander mes heures de vol comme si c'était un concours de quéquette me plais modérément, là, oui.
La réponse : comme pilote, 0. J'ai écris tenté, et pas reussi

...
Je me dévoue pour te livrer une explication d'entre les lignes le plus gentiment possible, avant que trop de malentendus n'aient lieu, avec moi ou d'autres.
Ton arrivée tonitruante avec ton nombre d'HDV dans la moitié de tes messages part, j'en suis certain, d'une très bonne intention, celle d'aider et de partager, et sois certain que tu as ta place ici

En revanche, un forum a certains usages, us et coutumes, et sur la forme ça peut un peu donner l'impression que tu arrive en terrain conquis pour faire la lecon ou te faire mousser. Un peu comme dans une popote

Je suis, je le répète, sincèrement convaincu que ce n'est pas ton cas, et que c'est juste un peu de maladresse... Donc je te redis bienvenue ici, tu vas rapidement te faire à l'ambiance qui est la nôtre et te plaire comme un poisson dans l'eau