Je sais pas si c'est dans la bonne section du forum.(merci de le placer au bon endroit)
Nacy qui a plus droit au forum Battle of Stalingrad sens avoir la permission de s'expliquer même par MP,avec les Webmasters qui ne réponde pas au MP de nacy pourquoi?
Le MP envoyer à Ghostrider et icemaker sens réponse:
Webmasters si vous pouvez me dire quand jais fait des attaques perso et des insultes sur quelqu’un (dans le forum:(Vidéo maison IL2 BOS),merci de m'en faire par.
Même en ignorent les attaques de certain c'est nacy qui perturbe le forum,en donnent son avis sur les effets d'explosion dans BOS.Donc il faut rien dire sur se qui peut aller à l'encontre de BOS.
Je demande au Webmaster ou se trouve la libre expression sur le forum C6, sens se faire sortir d'une salle du forum et sens faire d'attaques perso et des insultes sur quelqu’un comme le dit la charte C6.
Merci Webmaster de me donner une réponse constructive pas dans l'ironie comme vous faite dans le forum (Re: Ben vu que c est locke ...) sur nacy et subdd.
débats et vie communautaire sur C6
-
Topic author
-
- Pilote Philanthrope
Re: débats et vie communautaire sur C6
#3Digle ne provoque pas ou je vais chercher le couteau à pain ......
Je suggère d'ailleurs respectueusement aux gentils membres de pas se mêler de la conversation
Je suggère d'ailleurs respectueusement aux gentils membres de pas se mêler de la conversation
-
Topic author
#4Merci Mad Fly.Mad Fly a écrit :Je suggère d'ailleurs respectueusement aux gentils membres de pas se mêler de la conversation
-
- Grand Manitou
#5Et ca recommence ...
nacy quand tu as ouvert ton compte tu as accepté la charte (oui c est obligatoire pour valider le compte)
tu ne l as surement pas lu :
petit rappel
Je ne répondrais donc pas a ton MP
Si la situation actuelle ne te convient pas je te propose d aller t inscrire sur le forum officiel de BOS et par la même d acheter le jeu
A défaut et en cas de moindre contestation je me verrai obligé de bannir ton compte définitivement voir de bannir ton ip du site et du forum ...
J ai déja par le passé montré beaucoup de patience avec toi et tes agissements
tu as épuisé tous les niveaux de la modération
C est fini !!!
Le choix te reviens soit tu acceptes la situation actuelle soit je t interdit le site ....
Je le dis souvent :
Checksix n est pas une démocratie car cela déborde toujours sur l anarchie (du moins dans le monde des simers)
C est une tyrannie éclairée ....
la charte en fixe le mode "courant" de fonctionnement
La modération gére (car je lui ai confié cette tache) la bonne marche et le respect de la charte mais en dernier cas ou cas litigieux je décide .
Je ferme donc ce post car je n attends aucune réponse de ta part
J en profite également pour l éditer car je doute que shane t ai donné l autorisation de diffuser votre correspondance ce qui est répréhensible
un petit rappel :
nacy quand tu as ouvert ton compte tu as accepté la charte (oui c est obligatoire pour valider le compte)
tu ne l as surement pas lu :
petit rappel
Surtout le dernier passage- L'Administrateur du Forum et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le Forum. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du Forum, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du Forum.
- L'équipe de modération se réserve le droit de bannir ou d'exclure temporairement toutes personnes perturbant la bonne marche du forum, ceci sans explications ou justifications.
Je ne répondrais donc pas a ton MP
Si la situation actuelle ne te convient pas je te propose d aller t inscrire sur le forum officiel de BOS et par la même d acheter le jeu
A défaut et en cas de moindre contestation je me verrai obligé de bannir ton compte définitivement voir de bannir ton ip du site et du forum ...
J ai déja par le passé montré beaucoup de patience avec toi et tes agissements
tu as épuisé tous les niveaux de la modération
C est fini !!!
Le choix te reviens soit tu acceptes la situation actuelle soit je t interdit le site ....
Je le dis souvent :
Checksix n est pas une démocratie car cela déborde toujours sur l anarchie (du moins dans le monde des simers)
C est une tyrannie éclairée ....
la charte en fixe le mode "courant" de fonctionnement
La modération gére (car je lui ai confié cette tache) la bonne marche et le respect de la charte mais en dernier cas ou cas litigieux je décide .
Je ferme donc ce post car je n attends aucune réponse de ta part
J en profite également pour l éditer car je doute que shane t ai donné l autorisation de diffuser votre correspondance ce qui est répréhensible
un petit rappel :
Ghostrider outEn France, la violation du secret de la correspondance, qu'elles circulent par voie postale ou par télécommunication, est actuellement réprimée par les articles 226-15 et 432-9 du code pénal et par l'article L 33-1 du code des postes et des communications électroniques
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift