Un forum auto très compétent

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

Un forum auto très compétent

#1

Message par jovinia-kelley »

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais préciser que, pour ce message, j'ai l'autorisation exceptionnelle de Ghostrider, Administrateur de ce forum. Merci Ghost, tu es merrrrveilleux :yes: :flowers:
 

Vous êtes tous de bons pilotes de simulation aérienne. Et vous êtes aussi des hommes dont la plupart, sinon tous, possèdent au moins une voiture. Et comme chacun, vous pouvez avoir à effectuer quelques réparations.

Aussi :

- si vous recherchez un forum automobile compétent avec de VRAIS garagistes/mécaniciens de métier et des passionnés qui ont de très bonnes connaissances,

- si vous souhaitez poser des questions pour en apprendre davantage,

- si vous-même désirez apporter vos compétences, que ce soit dans le domaine mécanique, carrosserie et équipement auto, dans le domaine des assurances et du code de la route,

- si vous aimez parler voiture, sport automobile, tuning, voitures anciennes,

Vous êtes tous invités à : http://www.auto-tuto.com/forum/

Bonne ambiance, sérieux, convivialité, n'attendent que vous.

Image

PS : ne dites pas que vous venez de la part de Jovinia ou Kelley, là-bas ils ne connaissent pas. Dites que vous venez de la part de babounette, vous serez encore mieux reçu lol
Image..............Image..............Image..............Image..............Image

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#2

Message par jovinia-kelley »

up
Image..............Image..............Image..............Image..............Image

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#3

Message par madfox »

Merci beaucoup, je ne sais pas pour les autres mais la légende dit que les poussins de l'école de l'air apprenne à conduire et passe le permis après l'école de chasse.
A vérifier
Winners don't have hope, they have expectation

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#4

Message par jovinia-kelley »

Et bien, si tu as besoin de conseils pour le code, les règlements en vigueur, ta voiture, tu sauras où aller :sorcerer:
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

madfox a écrit :Merci beaucoup, je ne sais pas pour les autres mais la légende dit que les poussins de l'école de l'air apprenne à conduire et passe le permis après l'école de chasse.
A vérifier
Heureusement que non! ... ils rouleraient encore à vélo 6ans après leurs entée à l'école de l'air!...
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par undead »

Salut,
Merci pour le lien, je suis fana de voitures, en particulier de japonaises, je vais guetter ce forum en espérant qu'il y ai une place pour les mugen addict...
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Topic author
jovinia-kelley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 14 juin 2010

#7

Message par jovinia-kelley »

Bien sûr qu'il y a une place undead. Tu as une passion pour un type de voiture particulier, viens nous en parler. Tu apporteras tes connaissances.
Image..............Image..............Image..............Image..............Image
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »