clems190 a écrit : Du coup j'en profite pour scanner mes disques durs.
Pas avec leur logiciel, j'espère !
@+Farmer
clems190 a écrit : Du coup j'en profite pour scanner mes disques durs.
Dear, Zota-dma;Kramoonche;DUDU;LeNzOo;OBT~Vil_coyote!
Spam sending from your computer was detected.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: ...
If you do not pass this test* we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).
Il y a une "police" du net (qui est plutôt un syndicat informel des hébergeurs) assez efficace qui sait rapidement rendre ce genre de site inopérant, en les rendant non-joignables ou en les rajoutant à une liste noire dont les bon navigateurs Web savent profiter. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se méfier, on peut toujours faire partie des premières cibles (mais en étant assez méfiant, pas des premières victimes).Black Angel a écrit :Pareil pour moi, sauf que je viens de tomber sur ce post trop tard, j'ai cliqué son lien qui ne mène à rien du reste.
Je scanne mon PC en entier
Code : Tout sélectionner
Dear, biloocan;Yohji;toto-petit-toto;frontmann;ricoco!
Spam sending from your computer was detected.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://securitytool-2010.net/online-...ontmann;ricoco
If you do not pass this test* we will have to delete your account and forward a complaint to your ISP with attached log file (your IP address, etc.).
----------------------------------------------------
Forum Administration www.checksix-forums.com
Code : Tout sélectionner
Page Web bloquée !
G Data TotalCare 2010 a refusé l'ouverture de cette page Web.
Cette page comporte des codes infectés : JS:FakeAV-DU [Trj] (Engine B).