Probleme EECH

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#1

Message par Cartman »

Bonjoureuh.
Ca fait a peu pres 1 an que EECH ne veut plus se lancer sur mon ordi.
En fait, quand je lance le jeu, j'ai une fenetre reduite en haut a gauche, l'ordi reflecthit 30sec, puis plus rien. Si je fais alt+ctrl+supp et que je relance le jeu, il me sort que j'ai pas de carte graphique...

Je sais que le jeu marche avec des drivers d'il y a 1anet demi, et que bon, depus plus rien, et ca m'enerve, meme avec les patchs recents...
Je pense pas que ma config soit pour quelque chose vu que ca marchait avant(Celeron400+GeForce2Mx400 32Mo+256Mo sdr).

J'ai les derniers forceware, et j'ai entendu parler d'autres drivers pour les cartes nVidia qui ne seraient pas fait par nVidia. Vous connaissez?

Je peux pas retrograder mes drivers parceque d'autres programmes ne marchent pas avec les vieux.

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par skyeyes »

tu ne serais pas passé sous XP depuis ?
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Négatif.
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#4

Message par D3m3tri »

J'ai pratiquement la même config que toi pour un de mes pc qui fait tourner EECH/EEAH( un duron 700 g-force 2 mx, on parlait pas encore de mx 200 ou 400 au moment ou j'ai acheté la mienne :lol: , 256 Mo de sdram), et le jeu tourne encore tres bien, mais malheureusement je ne l'ai pas réinstallé depuis au moins un an/un an et demi facille, étant donné qu'il fonctionne j'y ai plus touché :D .
Et du coup je suis incapable de dire quels sont les drivers que j'ai employé a l'époque (en principe ceux du constructeur de la carte, Sparcle, dont je ne connais, ni ne sait, si les versions sont a jour et/ou suivies).

Néanmoins as-tu la dernière version de l'executable EECH (dispo sur tarawa, pas les .exe en développement ^_^ )? Je sais que la dernière version dispo sur tarawa fonctionne chez moi...

TARAWA

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#5

Message par Cartman »

nan, ca marche pas avec les derniers executables non plus.

Le truc, c'est que EEAH marche nickel, et pourtant il est basé sur le meme moteur....
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#6

Message par D3m3tri »

Sorry Cartman, je vais faire des essais mais je ne te promets rien... :D
A vrai dire je suis aussi surpris que toi... :ph34r:

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

BOn je viens de retester, et effectivement EEAH marche niquel, mais pas EECH.C'est rageant!
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#8

Message par D3m3tri »

Salut Cartman, J'ai tester avec un nouvel exe et effectivement ca ne fonctionne pas, alors que comme pour toi eeah lui fonctionne, j'ai ensuite remis l'exe 1.46( le dernier avant le 1.47 qui permet au radeon de passer au résolutions suppérieures) et la pas de soucis le jeu fonctionne, evidement il faut le cd dans le lecteur pour cet exe là, ce qui n'est pas le cas pour les exe suivants( après le 1.47) qui ont un no-cd inclus dans leur version, d'ou mon interogation: serais-ce le no-cd qui cause problème?
Voila je ne sais pas t'aider plus malheureusement :blushing: en espérant quand même avoir été utile

ps : sorry pour les fautes d'ortographes, j'ai presque pas dormi :jumpy: :rolleyes: .(non c'est pas a cause des divers essais :D je te rassure)

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

Bon, je vais essaye deretoruver mon 1.46. Meme si il me semble que ca marchait pas.
En tout cas en 1.4.1C ca ne marche pas.
Merci pour tes test! ;)

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#10

Message par Cartman »

bon ben non, ca marche toujours pas.

Je viens de penser à un truc: tu peux m'envoyer ton fichier "game.cfg"?

Mon mail: jibe.moi@caramail.com

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#11

Message par Cartman »

Bon problème résolu!
Avant chaque lancement, je prend le fichier game.cfg d'apache Havoc, et je le met dans le dossier Comanche Hokum, et le jeu se lance. Et a chaque fois, il faut que je remette les paramètres qui me plaisent. C'est chiant, mais tant que le pilote est conservé, ca me va.
Et je peux meme jouer avec la 1.60.
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#12

Message par D3m3tri »

Merci Cartman, c'est bon a savoir, j'y aurais jamais pensé :blushing:

Topic author
Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Il faut parfois avoir un peu d'astuce :D
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »