EECH: ya-t-il encore quelques joueurs?

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Alain-James »

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un aperçu des specs actuelles de EECH en multi (nb de joueurs, stabilité, connexion, etc...)
J'imagine que ya eu des modifs depuis 2 ans faites sur le code réseau - qui était pas mauvais à l'époque...

La capacité originelle c'est 16 je crois - quelqu'un a déjà pu participer à une partie avec autant de joueurs?

Merci :)

AJ
Image

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#2

Message par PCgyver »

Je reçois de temps a autre des nouvelles du développement de EECH par la mailing-liste de l'équipe de EECH devzone

A ce que j'ai pu en voir, le code multi est encore loin d'être stable; qu'il utilisent directplay ou non.
c'est surtout problématique entre un client et un serveur n'ayant pas la même version d'exe ni exactement les mêmes mods (fichier wut)
Mais il y travaillent...


Addendum:
Ma foi j'ai testé déjà plusieurs fois le online avec la 1.6w15; et je dois dire que globalement, c'est pas trop mal; même si ces derniers temps on ne vole qu'à deux ou trois grand max.. c'est quadn même assez bien géré
Un bémol cependant: si vous vous faites repérer par des sam à moins de 3 kliks; vous n'avez pratiquement aucune chance d'éviter le missile: la plupart du temps le updaterate des paquets (verrouillé à 5/s en TCP/ip) fait qu'on n'a l'alarme missile qu'une fois qu'on est pres de se prendre le pruneau dans la figure...ou plus souvent dans le... :blushing:

(Et en plus cet "enfoiré" de Moje met le WUT "hard.csv" et les flares a 50% sur son serveur :P )
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »