Quelques screens en Apache

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

Quelques screens en Apache

#1

Message par Bolo »

Bien sympa ce petit EECH! :)

Mais rendez-moi mon 2000!!! :crying: :tongue:

En vol à Cuba :

Image

Image

Image

En embuscade à attendre sa proie... Ca par contre j'adore :usflag:
Image

Et on change totalement de décor! Avec quelques screens de ma campagne pour reprendre le Koweït :

Image

Image

Image

Et là ce sont deux missiles d'un Mig-29 qui m'a pris en chasse qui viennent d'impacter derrière moi... J'ai eu chaud aux fesses une fois de plus... RENDEZ-MOI MON 2000!!! :Jumpy:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'aime pas le koweit.. pas assez de coins pour se planquer derrière..

moi mon meilleurs trip c'est de me faire des cibles au TADS avec Hellfire L ...

des cibles au sol... et des cibles aerienne.. et c'est totalement furtif avec un guidage laser au dernier moment.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]j'aime pas le koweit.. pas assez de coins pour se planquer derri&#232]

Tout à fait d'accord avec toi. Le Koweït pour se planquer c'est pas ça... Mais c'est ce que j'aime bien d'un côté c'est que ça rajoute encore plus de piquant dans les missions. Sinon j'ai le même trip que toi moi aussi :tongue:
Image Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »