Patch EECH 1.10 et Cockpit 3d Apache sortis !
-
- Pilote d'essais
Merci de l'info... en news dans quelques minutes (j'vais peut être tester avant
)
Edit : ça va être un peu plus long que prévu pour la news j'ai vu que simhq avait fait une interview on va tout "newser" en même temps

Edit : ça va être un peu plus long que prévu pour la news j'ai vu que simhq avait fait une interview on va tout "newser" en même temps

A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
je l'ai essayé, vite fait, pendant 10 minutes et c'est du beau boulot.
faut dire que cela faisait un bail que je ne m'étais pas mis dessus alors les touches...
bref pour le moment que du bon:Jumpy:
edit: @ BW: si on pouvait modifier le titre de la discussion afin qu'elle soit plus explicite. (j'ai essayé mais ca marche pas:sweatdrop)
a+

faut dire que cela faisait un bail que je ne m'étais pas mis dessus alors les touches...

bref pour le moment que du bon:Jumpy:
edit: @ BW: si on pouvait modifier le titre de la discussion afin qu'elle soit plus explicite. (j'ai essayé mais ca marche pas:sweatdrop)
a+
-
- Pilote d'essais
C'est fait ! La traduction de l'interview SimHQ est en cours. J'uploaderai les patchs sur C6 dès que j'aurai mis à jour le guide d'installation
Euh ... il est marqué qu'il faut EECH 1.10 ... !!!
Pour ma part, je suis en 1.9.0 ...
Y a une manip à faire ... ???
Merci pour votre aide ...

Pour ma part, je suis en 1.9.0 ...
Y a une manip à faire ... ???
Merci pour votre aide ...

Désolé ... j'ai posté trop vite ...
J'avais pas vu plus haut ...
Donc si j'ai bien pigé il faut désinstaller EECH 1.9.0 pour install EECH 1.10 ...
Mais est-ce que l'on garde les autres patchs ou tout est dans le 1.10 ... ???
Merci ...
@+
J'avais pas vu plus haut ...
Donc si j'ai bien pigé il faut désinstaller EECH 1.9.0 pour install EECH 1.10 ...
Mais est-ce que l'on garde les autres patchs ou tout est dans le 1.10 ... ???
Merci ...

@+

-
- Pilote d'essais
alors le patch 1.10 n'est qu'un exécutable à peu de choses près. Tu peux l'installer par dessus ta 1.9.0, c'est juste que tes anciennes sauvegardes risquent d'être incompatibles. Tu as donc 2 choses à installer par dessus ton installation existante : le patch 1.10 puis le cockpit 3d de l'apache.
Edit : Pour le patch all in one il y a plusieurs versions, il en existe une qui patche ton jeu en 1.9.0 mais comme toujours c'est la plupart du temps juste un exe donc pas de souci pour simplement repatcher par dessus
Edit : Pour le patch all in one il y a plusieurs versions, il en existe une qui patche ton jeu en 1.9.0 mais comme toujours c'est la plupart du temps juste un exe donc pas de souci pour simplement repatcher par dessus
Encore désolé ... j'vais trop vite ... j'prends pas le temp de lire ...Black Wolf a écrit :C'est fait ! La traduction de l'interview SimHQ est en cours. J'uploaderai les patchs sur C6 dès que j'aurai mis à jour le guide d'installation
Ca doit être mes nouveaux 50 balais ... ca me donne une pêche ... !!!

Merci à vous ...

YEsssssssssssssss ... !!!Black Wolf a écrit :alors le patch 1.10 n'est qu'un exécutable à peu de choses près. Tu peux l'installer par dessus ta 1.9.0, c'est juste que tes anciennes sauvegardes risquent d'être incompatibles. Tu as donc 2 choses à installer par dessus ton installation existante : le patch 1.10 puis le cockpit 3d de l'apache.
Super génial ... j'me lance ... !!!
Encore mille mercis ...

Black Wolf a écrit :C'est fait ! La traduction de l'interview SimHQ est en cours. J'uploaderai les patchs sur C6 dès que j'aurai mis à jour le guide d'installation
merci bien.

-
- Pilote d'essais
Hop traduction dans les articles, guide d'installation mis à jour, fichiers biblio aussi, et news faite
Merci pour l'info A01 

-
- Pilote d'essais
arf je n'ai pas encore eu le temps de tester en campagne et je risque de pas avoir le temps de le faire ce weekend mais en 1.09 j'avais bien accès à l'Apache en campagne en tout cas

Dans une des vidéos ... sur un des MFD ... en mode NAV, on peut changer la couleur , le fond et sélectionner des cibles dans la zone radar ...
Avec quoi on fait ça ...???

Merci ...

pareil !:yes:
mais maintenant...
je vais rerefaire une install propre avec le dernier allmode, tant pis pour le temps de chargement:sweatdrop
je vous tiens au courant.
a+
edit: ca charge a 25 ko environs 6 heures... arf
reedit: plantage a 22%.
12 heures de reload...
je crois que je vais attendre que ca se calme un peu .
mais maintenant...

je vais rerefaire une install propre avec le dernier allmode, tant pis pour le temps de chargement:sweatdrop
je vous tiens au courant.
a+
edit: ca charge a 25 ko environs 6 heures... arf
reedit: plantage a 22%.

si quelqu'un a reussi à chopper le fichier de 500 mo et qu'il peut le mettre qqpart, ca serait bien vu
au pire il m'envoi un MP si il ne souhaite pas que tout le monde download depuis cet espace
on pourra ensuite le mettre sur C6.
car pour l'instant je n'aurai pas le fichier avant que la lune s'eveille :\
A+
au pire il m'envoi un MP si il ne souhaite pas que tout le monde download depuis cet espace
on pourra ensuite le mettre sur C6.
car pour l'instant je n'aurai pas le fichier avant que la lune s'eveille :\
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145
,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote d'essais
Sky faut juste qu'on voie si on a les "moyens" d'héberger un si gros patch sur C6, si oui je m'en occuperai
bah oui rien n'a changé ftp costaud
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145
,

Arreter de telecharger le allmods il est pas valide le fichier est endommager, le probleme c'est que sa coupe le telechargement a un moment donné.La premiere fois j'ai cru que c'était une erreur de ma part mais sa la refait une deuxieme fois 

-
- Pilote d'essais
EECH Central à quelques problèmes pour tenir la charge, certains arrivent à charger sans trop de problèmes. J'essaye de le récupérer, si y a pas de problèmes il sera demain soir au plus tard sur C6
-
- Pilote d'essais
Edité : Au début le jeu ne se lançait plus chez moi, apparemment il teste les résolutions possibles avant de se lancer, ce qui peut prendre un certain temps donc patientez un peu
Salut à tous ...
c'est nickel ... !!!
trés bonne impression dans le cockpit de l'apache ...
Résolution ... 1680 x 1050 !!
Je sors d'un petit multi avec un pote qui a été ébahi par le cocpit HD ...
Les touches zoom HUD et Cockpit sont super utiles ... plus envie d'aller en vue HUD seule ...
Seul petit souci ... impossible de changer la couleur de mon MFD en mode NAV TGT ou ALL ... c'est toujours vert ... !!!
Sur la PJ, il est en jaune avec courbe de niveau ... pas tout compris ...
Par contre le curseur-souris qui permet d'encadrer des cibles en vue d'un tir mode LOAL ... et tout ça en autopilote ... ca marche superbe ... !!!
Question TIR -Vector ... pas encore essayé mais cela n saurait tarder ...
J'ai pas encore tout exploré mais c'est déjà super génial ...
Grand merci à tous ceux qui oeuvre pour que EEAH-EECH ne meure pas ... !!!
c'est nickel ... !!!

trés bonne impression dans le cockpit de l'apache ...
Résolution ... 1680 x 1050 !!
Je sors d'un petit multi avec un pote qui a été ébahi par le cocpit HD ...
Les touches zoom HUD et Cockpit sont super utiles ... plus envie d'aller en vue HUD seule ...
Seul petit souci ... impossible de changer la couleur de mon MFD en mode NAV TGT ou ALL ... c'est toujours vert ... !!!
Sur la PJ, il est en jaune avec courbe de niveau ... pas tout compris ...

Par contre le curseur-souris qui permet d'encadrer des cibles en vue d'un tir mode LOAL ... et tout ça en autopilote ... ca marche superbe ... !!!

Question TIR -Vector ... pas encore essayé mais cela n saurait tarder ...
J'ai pas encore tout exploré mais c'est déjà super génial ...

Grand merci à tous ceux qui oeuvre pour que EEAH-EECH ne meure pas ... !!!

-
- As du Manche
un lien pour le all in one de 500mb ???
j'arrive pas a le charger depuis le site officiel (11ko/s..)
j'arrive pas a le charger depuis le site officiel (11ko/s..)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE