Question !

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

Question !

#1

Message par LAL_R-One »

Bonjour à tous.
Je me présente car je n'ai jamais posté ici. Je fais parti d'une escadrille sur IL2-1946 et je suis de plus en plus attiré par les hélicos.

Existe il un simu d'hélico récent jouable en réseau sur des parties coopératives et qui serait assez réaliste ? Attention, un jeu à tendance arcade ne m'interresse pas du tout ... Je recherche un peu le niveau de jeu que je trouve actuellement sur IL2-1946.

S'il existe, quels théatres d'opération propose t-il ?

Merci à tous ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

En attendant Black Shark il n'y a pas vraiment de simulateur d'hélico "hardcore".

Dans les trucs "récents" celui qui s'en rapproche le plus serait EECH 1 (trouvable pas cher car un peu ancien... mais faut le trouver) patché avec les mods de la communauté (et il continuera encore à évoluer).

Pour les théatres il y en a des tonnes vu que des théatres peuvent être créés. Voici une petite liste http://www.eechcentral.com/wiki/index.p ... e=Campaign
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#3

Message par LAL_R-One »

C'est dingue ça ... Pourquoi les simu d'hélicos sont si confidentiels ... les gens n'aiment pas ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

bah EECH1 est vieux et plus de la tout premiere beauté...bien que digerable avc les patch de la communauté ;)

Black shark tueras tout quand il vas sortir!!!!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

reste à voir le "gameplay" de black shark et sa campagne... si c'est un super simu mais un simu ou on se fait chier j'vois moyennement l'intéret à long terme. Et il reste à voir ce que nous préparent les moddeurs pour EECH1, on a le code source on peut en faire ce qu'on veut ;) enfin faut du temps... beaucoup de temps :yes:

Je pense qu'EECH et Black Shark resteront complémentaires et ne se marcheront pas trop dessus
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

oui c'est vrai, mais je vois surtout BS pour le multi et assez peu pour le jeux en solo ;)
__________

Image

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Oui, moi aussi, à la base je recherche un simu hélico on-line. Du moment que l'éditeur de mission soit puissant et bien conçu. Ca ne semble d'ailleurs pas le cas pour BS ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

Pour BS personne ne connais l'editeur car il est en total refonte donc wait and see...;)
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »