EECH tourne enfin

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

EECH tourne enfin

#1

Message par iris »

Merci à vous pour vos infos et conseils.
Ca y est j'y suis enfin arrivé, EECH tourne, joystick etc.

Ma question : concerne les textures.
Je suis tout simplement les addons à appliquer par "eechupdater1.3" ou faut 'il faire d'autres manip pour avoir des textures un peu plus elaborées que les pavés que j'ai dans le jeu, car je ne vois de neuf par rapport à la version initiale.

Encore merci .
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

oui y a une manip à faire avec le fichier eech.ini (après avoir downloadé et installé les packs de textures)

Je te cite le post des consignes d'installation qui se trouve en haut de ce forum :
pour terminer (si vous avez installé les texture packs bien sûr) ouvrir EECH.ini (dans le dossier Razorworks\cohokum (il sera peut être nécessaire de lancer le jeu pour que ce fichier soit créé) et mettre à 1 les valeurs suivantes (présentes à la fin du fichier, si elles n'y sont pas ou que le fichier n'existe pas lancez le jeu et retentez) :
texture_colour=1 # Use texture colours directly. WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
mipmapping=1 # Use mipmnapped textures (dds files). WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
dynamic_water=1
voila ;) Have fun et bons vols
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phenixfulcrum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 30 octobre 2004

#3

Message par phenixfulcrum »

[quote="Black Wolf"]oui y a une manip à faire avec le fichier eech.ini (après avoir downloadé et installé les packs de textures)

Je te cite le post des consignes d'installation qui se trouve en haut de ce forum :
texture_colour=1 # Use texture colours directly. WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
mipmapping=1 # Use mipmnapped textures (dds files). WARNING: only use with correct texture packs (def=0)
dynamic_water=1

voila ]

De mémoire, je crois qu'il faut aussi activer le filtrage anisotrope x16 dans le driver graphique. Il me semble l'avoir lu quelque part dans le readme. Me trompes-je ?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

euh nan je ne crois pas que ce sois trés important ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

C'est plus joli si ta machine permet de le faire tourner en aniso x16 mais je crois que la mienne apprécierait pas trop ;) mais sinon c'est pas nécessaire non
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »