EECH 1.9 - il est sorti!

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#26

Message par Pierre-Yves »

Puisqu'on parle de modèle de vol , est ce qu'il y a un trim ? J'ai toujours l'impression de pousser le manche en avant pour ne pas monter .
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Black Wolf »

oui y a un trim. Il s'active avec une combinaison de touche genre CTRL-T faudrait voir la keycard (je l'ai sur mon hotas donc je m'en souviens plus). En clair tu pousse le stick de manière a ce que ton hélico vole comme tu veux et tu appuye sur la touche de trim puis tu peux relacher le stick.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#28

Message par Flaps »

la touche trim cest T et pour remettre au neutre shift+T il me semble...sont utilisation est comme la decris black Wolf :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#29

Message par Ekran »

Bon je viens de tout installer avec tous les patchs et franchement avec le 1.9 combiné franchement il est super top le simu. C'est que pour le moment il n'y a pas eu vraiement de successeur reste plus qu'à attendre black shark s'il sort un jour...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#30

Message par Flaps »

les 2 simu ne joue pas sur le meme terrain..Bs sera tres hardcore
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#31

Message par Ekran »

Oui c'est justement ca que je cherche avant tout !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Alain-James »

Flaps a écrit :les 2 simu ne joue pas sur le meme terrain..Bs sera tres hardcore
Ni de toute fa&#231]Oui c'est justement ca que je cherche avant tout ![/QUOTE]
Dans tous les cas, c'est pour l'instant le simulateur d'hélicos de combat le plus poussé du marché, et il coûte environ 5 euros à l'achat. Je trouve que c'est un bon deal... C'est pas comme si tu prenais un gros risque :)
Ya bien que Longbow 2 qui puisse encore lui faire de la concurrence, et qui a des choses qu'il n'a pas. Mais Longbow 2 c'est une autre histoire :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Black Wolf »

Ce qu'il faut voir surtout c'est qu'on a le code source d'EECH (et n'importe qui peut faire la demande pour y avoir accès, suffit d'accepter la licence d'Empire Games (détenteurs de la licence sauf erreur) comme quoi t'accèptes que ton boulot puisse être réutilisé et qu'EECH reste la propriété de son éditeur) donc à partir de la et avec des gens motivés, compétents, du temps et des informations qui vont bien on peut en faire CE QUE L'ON VEUT. L'avenir nous reserve sûrement pas mal de surprises
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Alain-James »

Benh en parlant de ça, moi ce que je voudrais ce serait une guerre au sol, pour changer, ce serait pas mal...

Parce que là ça tarde! Même si j'apprécie toutes ces histoires de gravité, de dispersion et de PFZ hein, mais bon voila :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par Black Wolf »

Trouve quelqun pour t'améliorer ça ;) Perso j'ai failli me lancer dans l'aventure mais j'ai peur de pas avoir le temps et j'ai trouvé personne de motivé dans ma classe pour faire passer une modif d'EECH comme projet de semestre
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22056
Inscription : 27 janvier 2004

#36

Message par Milos »

tant que BS ne permettra que le Ka 50 vs Ka 50, voire uniquement le coop.
Les nouvelles sont donc si mauvaises ? :blink:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par Alain-James »

Benh c'est pas mauvais du tout, mais faut pas s'attendre à du multi plate-forme - mais en même temps BS c'est uniquement le Ka-50, certes, mais le Ka-50 puissance 10 quand même. :)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#38

Message par Ekran »

Oui en plus c'est pas le plus dégeu et ca va changer du traditionnel apache et autre du même genre.

En tout cas pas comme lockon je prefere une machine mais qui soit la plus précise et la plus complète tout comme falcon 4 d'ailleur. donc autant avoir un seul appareil modélisé avec une avionic au top du top. Voilà mon avis :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Alain-James »

Ensuite c'est une question de goût - non seulement EECH est le sim contemporain le plus avancé en ce qui concerne l'Apache (et le Ka-52 également mais ça il le restera pas longtemps avec le Ka-50 de Blackshark) mais aussi le seul à proposer de voler sur le Havoc :)

Et la campagne dynamique, même si pour l'instant est un peu frustrante pour ce qui est de la guerre terrestre, a une ambiance à nulle autre pareille et un environnement en temps réel qu'on ne saura comparer qu'à celui de Falcon 4, le seul autre simulateur à proposer quelque chose du genre (à une autre échelle et d'une façon plus crédible aussi, certes).

La EECH experience a encore suffisamment d'atouts dans sa poche pour continuer à rester viable, même après la sortie de BS :)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#40

Message par Ekran »

Ah ca oui eech a encore de bonnes années devant lui surtout que eech2 n'est franchement pas terrible. Et avec BS ca va compléter notre panel du plaisir :Jumpy:

jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#41

Message par jonatlev »

bonsoir
j ai resorti de la boiboite eech1 fais l install originale + patch nocd
j ai executé le patch 1.9
reboot de la bécane
au lancement j ai cohokum.exe en erreur !
faut il se retaper tous les patchs ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Alain-James »

Benh oui camarade - ya une page pour l'installation... :)
http://www.eechcentral.com/wiki/index.p ... tion_guide

"tous les patchs" c'est un patch en l'occurrence (le dernier officiel - 1.4.1c)

jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#43

Message par jonatlev »

merci
tout est ok je suis en version 1.9
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Bastan »

Bon, ben moi, j'ai tout suivi à la lettre, et ça ne gaze pas :(

Y'aurait pas une histoire de patch spécifique cartes ATI par hasard ?
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#45

Message par Flaps »

non pas eu de probleme avc ma carte graph...par contre si tu fait un recherche tu doit tomber sur des topic ou jai certain souci peut-etre ca taideras :;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Bastan »

Je vais voir ça ... Merci.

Mais plus ce soir ... C'est long à installer cette bête là :huh:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »