review de la beta EECH2

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

review de la beta EECH2

#1

Message par emcom1 »


detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#2

Message par detritus »

sur le site de simware il est en réservation et il l'annonce pour le 9 avril prochain.. mais la couv du dvd est pas la même que celle de ton lien :) à mon avis c'est du grand n'importe quoi ces dates.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

les dates m'ont été communiquées par l'éditeur : ils visent le 27 avril

Sinon je sais pas ce qu'ils ont fumé mais il n'y a pas de demo disponible... peut-être une beta mais l'éditeur m'a dit qu'ils nous tiendraient au courant quand quelque chose sera disponible. Enfin bon y a peut être une beta leakée qui traine à quelque part.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#4

Message par emcom1 »

Ou bien c'est des beta tester ou de la pub de l'editeur.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#5

Message par Stick »

C'est toujours mieux que chez Play.com; pour eux, il est déjà sorti, et depuis plus de deux semaines :

http://www.play.com/Games/PC/4-/3250871 ... oduct.html

:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Sait-on ce qui sera pilotable ?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

toujours pas... j'attends TOUJOURS les réponses à nos questions (bon c'est l'éditeur qui nous avait proposé d'envoyer une liste de questions aux devs et je pense bien que les developpeurs ont autre chose à faire). Comme d'hab on vous tient au courant dès qu'on a plus d'infos. Si tout va bien d'ici la sortie vous devriez avoir une review (et peut être même une preview) sur C6.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

En tous cas, j'avais Apache/Havoc et Commanche/Hokum et l'ambiance était vraiment super. S'ils avaient fonctionné avec XP, je les aurais encore sur le DD. J'attends la nouvelle mouture avec impatience :yes:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Euh pour info Commanche/Hokum et Apache/Havok (enfin du moins les 2 regroupés en une seule install EECH+EEAH) fonctionnent très bien sous XP. En plus leur code source est libre et la communauté à créé plein de patchs ajoutant et corrigeant plein de trucs. Ca vaut la peine de t'y remettre pour patienter :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Milos »

Je crois que je vais me faire du mal :yes:

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#11

Message par A01 »

Black Wolf a écrit :Euh pour info Commanche/Hokum et Apache/Havok (enfin du moins les 2 regroupés en une seule install EECH+EEAH) fonctionnent très bien sous XP. En plus leur code source est libre et la communauté à créé plein de patchs ajoutant et corrigeant plein de trucs. Ca vaut la peine de t'y remettre pour patienter :yes:

j'ai toujours eu des problemes avec le pdv sur eeah et eech malgrés les differents patchs trouvés sur tarawa (qque chose comme ca),qui en l'occurence est un exellent site pour enemy engaged.du coup j'ai lourdé les 2 cds en apprenant la sortie ee2.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Black Wolf »

arf bien dommage... pourtant il me semble qu'avec les patchs officiels + la belle quantité de patchs non off qui sont sortis depuis ce genre de problèmes devraient avoir disparus. Mais sinon y a eu un bon paquet de patchs qui sont sortis depuis ceux disponibles sur tarawa
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#13

Message par A01 »

je les ai essayé en suivant la manip qui etait expliquée mais rien a faire tjrs ce fichu probleme de pdv.quand j'etais ds le commanche la vue etait bloquée en haut,impossible de la centrer ou alors desactiver la vue pdv.j'espere qu'avec eech2 ces problemes seront rgler que je pourrais ENFIN jouer a ce jeu.

ps:j'espere que les graphismes seront au dessus d'eech1 ce serait la moindre des choses apres plusieurs années...Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »