Recherche Simu Helico
Recherche Simu Helico
#1Salut a tous je voudrais savoir quelles etaient les simus d'Helico militaires dispo a la vente civils et militaires ( y compris les meilleurs pour FS 2004). D'avance merci pour vos conseils...
PS: Désolé je viens de voir qu'il y avait une rubrique special Helico appel aux modo pour supprimer ou déplacer mon sujet anterieur.
PS: Désolé je viens de voir qu'il y avait une rubrique special Helico appel aux modo pour supprimer ou déplacer mon sujet anterieur.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Civils, je ne sais pas, mais militaire il y avait Apache/Havok et Commanche/Hokum sur lesquels j'ai passé des soirées inoubliables (surtout le premier, sur Havok )
Il y a aussi le célèbre Apache de Jane's, mais alors pour mettre la main dessus ...
Il est question d'un add-on Lock-on avec un hélico russe, je ne sais plus lequel, mais bon, il n'est pas encore dans les bacs.
Bon, je laisse la place aux habitués de ce forum qui en savent sùrement plus long
Il y a aussi le célèbre Apache de Jane's, mais alors pour mettre la main dessus ...
Il est question d'un add-on Lock-on avec un hélico russe, je ne sais plus lequel, mais bon, il n'est pas encore dans les bacs.
Bon, je laisse la place aux habitués de ce forum qui en savent sùrement plus long
Pour l'add on LOMAC, c'est black shark, c'est un ka-50.
Il n'est effectivement pas encore sortie, mais on l'attend de pied ferme celui là.
Pour te faire un idée de ce qu'il promet :
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=9 ... lt&lang=en
Quelques discussion :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=122569
Il n'est effectivement pas encore sortie, mais on l'attend de pied ferme celui là.
Quelques discussion :
-
- Jeune Pilote
Search and Rescue 4 n'en déplaise à certains est une EXCELLENTE simulation d'hélico de sauvetage, tu peux le trouver pour une misère (quelques euros seulement) en cherchant bien. ce simu est graphiquement sympa (2003, donc en poussant tout au max et en mettant de l'antialiasing tu restes bien fluide même sur une petite config), il y a un cockpit virtuel, les zones sont petites mais TRES BIEN décorées (batiments, arbres traffic routier, etc...),le comportement de l'helico est vraiment bien retranscrit, les sons sont de bonne qualité, les procédures de sauvetage sont respectées et demande un bon investissement de temps pour les maitriser sans faire de fautes (car tu es noté sur ton travail) : tu sauves des vies donc quelques minutes font toute la difference entre la vie et la mort de tes passagers, les missions sont variées, offre un bon challenge, suivent une pente de difficultés croissantes (essaye de sauver des naufragés en pleine tempète avec du brouillard et un gros vent... !) et vraiment interressante... .
Non, franchement, tu trouveras pas mieux pour te pomper le palpitant en essayant de faire un bon boulot sans foirer une longue mission en te crachant lamentablement sur le toit d'un hopital par grand vent dans les toutes dernières minutes... frustrant vous avez dit frustrant...
Non, franchement, tu trouveras pas mieux pour te pomper le palpitant en essayant de faire un bon boulot sans foirer une longue mission en te crachant lamentablement sur le toit d'un hopital par grand vent dans les toutes dernières minutes... frustrant vous avez dit frustrant...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Tiens c'est bizarre je n'avais pas pensé a black Shark , au fait il sort quand exactement ?Shingouz a écrit :Pour l'add on LOMAC, c'est black shark, c'est un ka-50.
Quelques discussion :
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
ah ça...Matquin a écrit :Tiens c'est bizarre je n'avais pas pensé a black Shark , au fait il sort quand exactement ?
two more weeks ?
honnetement, il y a eu tellement de reports que personne pour l'instant ne peut avancer de date.
donc wait and see
Salut Milos je sais pas si tu peux m'aider mais j'ai installer la demo de Apache/Havok et meme en cochant l'option "compatiblité Win 98" de l'exe , ca marche pas il y a un message d'erreur au lancement.Milos a écrit :Civils, je ne sais pas, mais militaire il y avait Apache/Havok et Commanche/Hokum sur lesquels j'ai passé des soirées inoubliables (surtout le premier, sur Havok )
j'ai trouvé la reponse sur un autre post de C6 ca ne devait etre pas la bonne demo , je donne le lien de la bonne :demo apache/havokMatquin a écrit :Salut Milos je sais pas si tu peux m'aider mais j'ai installer la demo de Apache/Havok et meme en cochant l'option "compatiblité Win 98" de l'exe , ca marche pas il y a un message d'erreur au lancement.
Pas encore eut le temps de l'esayer car je connait pas encore les controls , je te dis ca plus tard.