SAR 4, quelques questions

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

SAR 4, quelques questions

#1

Message par kombucha »

bonjour, je viens d'essayé la demo de SAR 4 car j'avoue que l'idée de piloter un hélico de secours m'a toujours collé... :angel:

par contre j'ai du mal à me faire une idée de la simu (le coté visuel je m'en fiche) mais j'ai des problêmes...

- les contrôles... lorsque j'appuie sur un touche, le jeuxmets trois secondes à répondre
- le throttle de mon joystick n'est pas reconnu (SAITEK Cyborg evo, aucun problême sur lock-on, IL2, SFP1 etc.)
- même au clavier j'ai du mal à utiliser le pas collectif (bref mon hélico fais du razemote)
- la touche "H" fait "hoover enabled" je ne sais pas à quoi ça sert mais sans je ne décolle pas...

merci,
en espérant que certains d'entre-vous connaissent ce jeux.
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#2

Message par Bob »

Salut,
Dans le jeu complet la configuration du joystick est plutôt rigide, mais si passe avec d'autres jeux il ne devrait pas avoir de problème.
Avec des Hotas Ch-Products, j’ai un peu galéré pour attribuer correctement tous les axes (il y en avait trop :hum: )

Pour ce qui est de la simulation, n’ayant jamais piloté de voilure tournante je suis mal placé pour dire si c’est réaliste, mais comme je m’en sort pas trop mal, ça doit vraiment être simplifié. :tongue:

La touche H c’est une aide qui maintien ton appareil en stationnaire.


A+

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#3

Message par kombucha »

merci...
tjrs est_il que le throttle n'est ni reconnu dans la semo de SAR4, ni dans la demo de la suite au vietnam...
ça fait un peu le coup d'essai à 15€
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6900
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

faut patcher pour avoir la throttle reconnue
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#5

Message par kombucha »

merci pour vos réponses, j'aimerais beaucoup jouer à ce jeux

mais comment expliquer que la demo med-evac sortie après SAR4 (et donc après le patch de SAR4) soit affectée du même défaut...
car un jeux d'helico sans throttle...
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#6

Message par Melchisedech »

Bonjour

tu peut "patcher" ICI dont voici le Read Me

cela ne solutionnera peut etre pas ton probleme : j'ai toute la serie Sar + VME + OAA : le throttle de mon X52 n'est pas reconnu, par contre celui de mon Logitech Wingman marche sans probleme

j'ai contacté Saitek ( tres sympas ) mais ...ils ont renvoyé la balle à l'editeur du jeu...

solution : utiliser la "glissiere" ( qui est le thottle par reconnu par SAR ) sur ton saitek...si il en à une ! ou acheter un joy pas cher pour SAR...

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »