Hélico sur BF2

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

Hélico sur BF2

#1

Message par Inferno »

Oui je sais c'est pas un simulateur mais je voulais juste partager les moments vraiment cool que je passe sur ce jeu en particulier dans l'hélico (d'attaque bien- sur quoique dropper des bonhommes sur zone avec l'hélico de transport c'est rigolo aussi ...). Bon bien sur réalisme zéro mais le systéme de tandem + les paysages somptueux et vallonnés + des cibles mouvantes de tous poils + la notion de jeu en équipe, ça m'éclate bien. Pas facile à manier à la souris par contre :crying: (les jets j'en parle meme pas)
Voilà c'est tout

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#2

Message par T-BIRD »

ouaisssssss je les trouves sympa aussi ,surtout le BlackHawk mon preferé.....
Quoi tu vol avec la souris ????? euhhhh pas evident !!!!

Les Jets mouais BOF !!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par Inferno »

Oui j'ai pas encore trouvé le truc pour gérer Joystick et clavier "en meme temps" car il m'arrive de descendre de mon hélico pour aller me dégourdir les jambes et faire un peu le ménage au lance grenade (mon préféré surtout en milieu urbain) et pour marcher ou faire une petite balade en jeep mieux vaut le clavier...
Non les jets ça va pas, les maps sont trop petites tu attrapes le tournis !

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par babar »

ben pour diriger l'hélico tu peux tout faire au clavier , Z et S pour la puissance , Q et D pour le lacet et les flèche pour le roulis et le tangage et bien sur espace pour tirer :)
Babarement

Lord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 17 mars 2006

#5

Message par Lord »

Je pense que le combo clavier - souris est plus simple à manier. La souris te permet de maitriser totalement l'engin, et tu te sert du clavier pour le lacet et les gaz.

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#6

Message par Inferno »

Merci pour les infos, je vais essayer tout ça ... en surtout me limiter à l'hélico dèjà bien fun ! Pour les jets ya Falcon et Lockon...
Vous avez installé les patchs, moi j'ai essayé sans succés, je fais sans ...
A+

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par babar »

Ah bizarre je préfère le clavier seul , mais bon chacun son truc par contre, je sais pas sivous avez remarquer pour y'a des gars qui ont une vitesse de lacet impressionante je me demande si c'est pas mieux avec un palonnier ...
Babarement

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#8

Message par Melchisedech »

Inferno a écrit :Merci pour les infos, je vais essayer tout ça ... en surtout me limiter à l'hélico dèjà bien fun ! Pour les jets ya Falcon et Lockon...
Vous avez installé les patchs, moi j'ai essayé sans succés, je fais sans ...
A+
tu peux trouver les solutions à tes problemes de patch sur le forum de Bf2Live :king:
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#9

Message par T-BIRD »

qd meme mieux avec un joy
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#10

Message par Matquin »

T-BIRD a écrit :qd meme mieux avec un joy
Kler moi je trouve sympa avec mon X45 :usflag:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Topic author
Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#11

Message par Inferno »

Melchisedech a écrit :tu peux trouver les solutions à tes problemes de patch sur le forum de Bf2Live :king:
Merci, tu joues sur leur serveur ? ça a pas l'air de rigoler, ça ban sévère ... et puis si il n'ya que des killers professionnels c'est pas (encore) pour moi ...
Pour le Joystick ya encore des réglages à faire, ça part en banane pour l'instant :sad:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Matquin a écrit :Kler moi je trouve sympa avec mon X45 :usflag:
Le x-45 est compatible avec BF2 ? :huh:
Si oui... me reste plus qu'à l'acheter... :yes:
Image

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#13

Message par Melchisedech »

Inferno a écrit :Merci, tu joues sur leur serveur ? ça a pas l'air de rigoler, ça ban sévère ... et puis si il n'ya que des killers professionnels c'est pas (encore) pour moi ...
Pour le Joystick ya encore des réglages à faire, ça part en banane pour l'instant :sad:
je prends des infos sur leur site etant plutot du genre "loup solitaire" pour ce qui est des serveurs....bref je joue de maniere tres européenne : Allemagne, Suisse...pour moi l'important c'est la carte ( preference pour Oman et Dragon ) et le nombre de joueur : maxi 32 je te conseil meme des cartes 16 joueurs...cela va "moins vite"...et comme Bf2 est mon 1 er "FPS" ( à si ! j'ai joué à delta force BHD...tres sympas § ) et egalement 1 er jeu Online cela m'a beaucoup aidé... :hum:

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#14

Message par Matquin »

RaZoR31 a écrit :Le x-45 est compatible avec BF2 ? :huh:
Si oui... me reste plus qu'à l'acheter... :yes:
Oui il est bien compatible avec , pas de probleme :yes:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7868
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

Avec mon X-52 je manoeuvrais ça comme un pro mais depuis que j'ai le cougar, plus d'axe de lacet, donc maintenant, plus d'hélico :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#16

Message par RaZoR31 »

Matquin a écrit :Oui il est bien compatible avec , pas de probleme :yes:
Ah bien... c'est cool !

J'étais vert quand j'ai acheter mon X45 qui n'était pas compatible avec Desert-Combat (BF1942 mod très fréquenter à l'époque :king: )... :crying:

Bon bah... je vais dabord changer de config PC hein... car mon XP 1600 est bientôt à la retraite là... avec tout ces jeux qui sortent en plus... :crying:
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »